Habitués sandy81 Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 Si tu cherches une job kijiji cest vraiment, vraiment pas très bon. Le mieux c'est d'aller porter des CV partout Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui j'ai vu sur kijiji, des messages pas loin de la prostitution quand même! Moi m'étonne même pas, sur kijiji, y'a vraiment n'importe quoi Citer
Invité AnLau Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Si tu cherches une job kijiji cest vraiment, vraiment pas très bon. Le mieux c'est d'aller porter des CV partout Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui j'ai vu sur kijiji, des messages pas loin de la prostitution quand même! Moi m'étonne même pas, sur kijiji, y'a vraiment n'importe quoi indeed.ca est pas mal enfin ce que j'ai pu voir, il y à des offres plus sérieuses Citer
Invité AnLau Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Pour contre si quelqu'un arriverait à me donner une liste, de jobs potentiels pour étudiants, je lui en serais très reconnaissant: Pour ce que j'ai pu lire, j'ai trouvé déjà ceci: Cassier Agent de rue employé fast food téléphoniste manutentionnaire Citer
Habitués Venusta Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 dans l agriculture en été Citer
Habitués kobico Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 Pour contre si quelqu'un arriverait à me donner une liste, de jobs potentiels pour étudiants, je lui en serais très reconnaissant: Pour ce que j'ai pu lire, j'ai trouvé déjà ceci: Cassier Agent de rue employé fast food téléphoniste manutentionnaire Peut-être trouveras-tu des infos utiles sur ce site ou à partir de celui-ci. http://emploiquebec.gouv.qc.ca/citoyens/trouver-un-emploi/emplois-et-stages-pour-etudiants/ Citer
Invité AnLau Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Pour contre si quelqu'un arriverait à me donner une liste, de jobs potentiels pour étudiants, je lui en serais très reconnaissant: Pour ce que j'ai pu lire, j'ai trouvé déjà ceci: Cassier Agent de rue employé fast food téléphoniste manutentionnaire Peut-être trouveras-tu des infos utiles sur ce site ou à partir de celui-ci. http://emploiquebec.gouv.qc.ca/citoyens/trouver-un-emploi/emplois-et-stages-pour-etudiants/ merci Citer
Messages recommandés