lovelygirl89 Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous, C'est mon premier post sur le forum. Je vous demande alors de bien vouloir m'excuser si je manque de concision. Bref, j'aurai une petite question qui me tracasse. CSQ en poche, j'ai entamé les démarches de l'étape fédérale, et le vendredi 13 j'ai passé ma visite médicale avec le docteur Maubon à Nîmes. Jusque là, tout va bien. Mais il m'a donné un formulaire en guise de preuve de la visite médicale passée que je dois scanner et envoyer au CIC par mail selon lui. D’après ce que j'ai compris, cette procédure ne s'applique pas à moi, et par conséquent je n'ai rien à envoyer ni au CIC, ni au bureau de Paris. Je me trompe? Si oui, je dois envoyer cette preuve de visite médicale au CIC de Sydney? Merci de bien vouloir m'éclairer SVP. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 C est le médecin qui remplit la fiche que tu as reçu du CIC et qui la renvoi toi, en personne tu n as rien a envoyer. Citer
lovelygirl89 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Posté(e) 16 juin 2014 Effectivement, oui! ça il me l'a confirmé. Par contre, il m'a donné un document avec mes renseignements personnels que, selon ses dires, je devrais envoyer par mail au CIC. Je me demande s'il n'a pas confondu avec la procédure de parrainage. Du coup, j'ai un affreux doute là. Si quelqu'un pouvait me confirmer cela, ce serait super bien.... Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Je viens de passer ma visite médicale et personnellement je n'ai absolument rien à envoyer. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) . Modifié 16 juin 2014 par kuroczyd Citer
Messages recommandés