fay_fit Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 bonjour;je me trouve un petit peu déboussoler a propos des études au canada car je sais pas par quoi commencer, quelle université offre plus de chances et d'opportunité au étudiants étrangers quels documents faut-il fournir pour l'obtention d'un permis d'études (tout en sachant que je suis titulaire d'une licence en langue française /BAC+4/ et j'aimerai bien continuer dans le meme domaine spécialité) .A quelle porte dois-je frapper?Merci a tout participant au sujet Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Si tu parles d’étudier au Quebec (chaque province a ses specificités et surtout prix), tu peux commencer à regarder ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/index.html Pour ce qui est des universités tu a as l'udem, uqam... Il faut regarder leurs programmes... Modifié 16 juin 2014 par kuroczyd Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'université dans les autres villes de la province! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'université dans les autres villes de la province! je ne connais que les universités de ma ville Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'université dans les autres villes de la province! je savais pas qu'il n'y avait pas des universités ailleurs au Canada en dehors de la province du Québec Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Des universités qui offrent des maîtrises de français il n y'en pas des tonnes... Citer
Messages recommandés