escargot Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour à tous, j'ai une simple question à vous poser, je suis titulaire d'un permis d'étude au Québec et je voudrais savoir si cela constitue aussi un permis de séjour temporaire ou est-ce que ces choses n'ont pas de rapport ? Je pose la question car en me documentant sur le permis de travail il est écrit qu'un titulaire de permis de séjour temporaire n'a pas besoin d'AMT pour présenter une demande de permis de travail. Merci d'avance pour vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2014 Le seul cas que je connais pour un PTT qui n a pas besoin d'AMT c est dans la mesure ou tu as deja un CSQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cécé Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour le PTT de mon mari il a fallu un AMT puis une fois l'AMT obtenu le CAQ. Les 2 en poche il a pu obtenir son PTT. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés