Habitués titoualfruk Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 titoualfruk tu as essayé de téléphoner pour te rassurer?oui cette après-midi car j'ai eu un souci avec mes email! Donc pour vérifier le dernier email envoyer.. Donc attente entrevue toujours ;...( Envoyé par l'application mobile Forum IC @titoualfruk, ne pas oublier de nous tenir informer de la suite de l'entrevue heinon as même pas la date pour l'instant!!!!! Ça commence de le fait ***** Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Tapie Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Pensez vous qu'après le CSQ, la procédure qui suit prendra beaucoup de temps? Modifié 14 juin 2014 par Tapie Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 14 juin 2014 Habitués Posté(e) 14 juin 2014 Pensez vous qu'après le CSQ, la procédure qui suit prendra beaucoup de temps? 1 an tout au plus Citer
Tapie Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Posté(e) 18 juin 2014 Une petite question SVP. En fait pour le moment je suis toujours aux études mais je travaille en parallèle. Pour justifier mes cotisations, pensez vous que mes attestations de contributions fiscales ainsi que mes 4 dernières fiches de paies seront assez pour l'entrevue? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés