Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

  • Habitués

puis moi oui je déteste les français son des gens qui se prennent pour des rois et ils ont 0$ dans leurs poche d'après mon expérience avec eux je le dit et je suis fière et chacun se qu'il aime et se qu'il aime pas et le pire dans le milieu de travail ta trop d'expérience et tu connais mieux pui ils veulent pas tu sois mieux que eux. C'est pour sa que yon a qui choisissent le canada pour un pays de refuge

:blink2:

mon cas est déjà régler et je parle pas de sa ici parce que c'est fini j'ai dépassé se genre des questions et on parle jamais du passé faut régler les problèmes des autres qui ont besoin . :smile:

ben oui, c'est réglé , tu t'es trouvé une belle poire pour te parrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui une très belle pomme rouge si on peu dire et sa me concerne pas ton jugement XXXXXXXXXXXX loool c'est son jugement a elle pui sa famille qui me concerne ils savent bien qui je suis . :smile:

Modifié par Louis-Cyr
Propos vulgaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaha oui une très belle pomme rouge si on peu dire et sa me concerne pas ton jugement XXXXXXXXXXXX loool c'est son jugement a elle pui sa famille qui me concerne ils savent bien qui je suis . :smile:

oui et maintenant nous on sait tous que tu es raciste :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je suis rasicte sa ma arriver des histoires avec les français je les aime pas et oui je le redit encore et encore et sa ma tegale que tout le monde le sais et je les insultes pas et j'ai jamais insulter quelqu'un que j'aime pas sa reste juste que j'ai le droit de aimer n'importe qui et detester se que je veux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Suspension temporaire de @walid202 pour l'ensemble de l'oeuvre. Je rappelle pour tous que le forum interdit toute insulte, langage vulgaire et propos injurieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai demandé réfugiés au canada meme su c'est loi et j'étais refus et ma femme ma parrainée et j'étais accepter et la j'attends le visa

Pauvre femme ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai demandé réfugiés au canada meme su c'est loi et j'étais refus et ma femme ma parrainée et j'étais accepter et la j'attends le visa

Pauvre femme ! :biggrin2:

Dommage que les agents d'immigration n'est pas lu ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaha oui une très belle pomme rouge si on peu dire et sa me concerne pas ton jugement XXXXXXXXXXXX loool c'est son jugement a elle pui sa famille qui me concerne ils savent bien qui je suis . :smile:

Des gens comme toi qui insultant les autres sont vraiment débile, au lieu d'insulte les gens essaye de ton sortir de tes propres moyenne, si ta pas réussi avoir un job correct au maroc ou avoir fais des études ba tu ne ferra rien ailleurs, et tu serra juste le poids de la société, a ce que je sache il y'a des gens qui ont fais des études et ils ont on bon job au maroc.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux de constater que sujet dérape completement.Je rappelle encor que ce site est dédié a l'entraide.Alors pour ceux et celle qui n'ont rien a faire,priere de le faire ailleurs qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai demandé réfugiés au canada meme su c'est loi et j'étais refus et ma femme ma parrainée et j'étais accepter et la j'attends le visa

Pauvre femme ! :biggrin2:

Dommage que les agents d'immigration n'est pas lu ça ....

Parfois je me dit qu'il serait légitime de dénoncer certains trucs qu'on voit ici.

N'empêche, ça fait réfléchir. Le système de parrainage est complètement vicié au Canada.

(Oh et pour walid202, je ne répondrai pas à tes messages injurieux :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheMan,quel genre de truc tu voudrais dénoncer par exemple,c'est pathétique je remarque à quel point tu connais très peu de chose sur l'immigration,l'autre foi avec la demande d'accés a l'information et maintenant avec des dénonciation très mal fondé.La source et les motifs de même que les renseignements que tu vas fournir ne peuvent être vérifiés et ne sont donc pas crédibles ou dignes de foi.tu te base sur des opinions qui,je l'admet,n'ont pas leur raison d'être, pour juger qu'une relation est authentique ou pas?As tu l'ensemble des éléments de preuves en ta possession?Franchement,qu'est ce qu'il faut pas entendre comme stupidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement