Habitués OuestCanadien Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Bonne nouvelle : le gouvernement Harper a déposé son projet de lui au parlement qui rend la prostitution illégale pour la premiére fois dans l'histoire du Canada: criminalisation de l'achat des services sexuel, et qui donne les pouvoirs à la police d'enqueter dans les chambres à coucher des canadiens pour savoir s'ils ont baisé pour de l'argent ou non. En plus quelqu'un qui invite une femme à un diner et lui donne des cadeaux pour aprés finir au lit risque d'etre poursuivi au criminel pour achat de services sexuels. La vente des services sexuels reste légal mais par contre elles risquent d'aller en prison si elle communiquent leur services dans un endroit public ou il y a un risque de présence d'enfants ( existe il un endroit public ou on s'attend pas à ce que des enfants passent ?, et elles pourront plus travailler dans un endroit privé puisque la nouvelle loi interdit la publicité sur internet ainsi que de tirer profit financier de la prostitution ( gérant de maison closes ce qui est légal dans d'autres pays). Trop bien pour la gueule des féministes canadiennes qui se sont ralliés à Harper pour lui demander de criminaliser les clients, les travailleuses du sexe pourraont toujours aller en prison Bravo pour Harper qui vieille sur la chasteté des canadiens et s'assure qu'ils baisent pas en dehors du cadre de mariage et surtout pas pour l'argent Source: http://www.journaldequebec.com/2014/06/04/harper-veut-rendre-la-prostitution-illegale http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiquefederale/archives/2014/06/20140604-161853.html Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Bravo pour Harper qui vieille sur la chasteté des canadiens et s'assure qu'ils baisent pas en dehors du cadre de mariage et surtout pas pour l'argent T'es vraiment un phénomène de foire, toi... irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Tu es d'un niveau de connerie incommensurable ... Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Bravo pour Harper qui vieille sur la chasteté des canadiens et s'assure qu'ils baisent pas en dehors du cadre de mariage et surtout pas pour l'argent T'es vraiment un phénomène de foire, toi... Quoi ? Hdelmondo Michel de Mtll) et d'autres québécoises sur ce se moquent toujours des lois sur la morale dans les pays musulmans, mais au Canada aussi on a quelqu'un à la tete du pays qui impose sa morale sur les citoyens. c'est quoi la différence entre les pays qui mettent des gays ou des personnes qui ont eu des rapports sexuels avant le mariage en prison et ce genre de lois au Canada qui mettent des adultes consentants en prison parce qu'ils ont couché pour de l'argent meme si ca passe en privé ? Modifié 4 juin 2014 par OuestCanadien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Quoi ? Hdelmondo et d'autres québécoises sur ce se moquent toujours des lois sur la morale dans les pays musulmans, mais au Canada aussi on a quelqu'un à la tete du pays qui impose sa morale sur les citoyens. c'est quoi la différence entre les pays qui mettent des gays ou des personnes qui ont eu des rapports sexuels avant le mariage en prison et ce genre de lois au Canada qui mettent des adultes consentants en prison parce qu'ils ont couché pour de l'argent. Donc tu reconnais que Harper est un sale co**ard ? Il était temps... Modifié 4 juin 2014 par bencoudonc Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Quoi ? Hdelmondo et d'autres québécoises sur ce se moquent toujours des lois sur la morale dans les pays musulmans, mais au Canada aussi on a quelqu'un à la tete du pays qui impose sa morale sur les citoyens. c'est quoi la différence entre les pays qui mettent des gays ou des personnes qui ont eu des rapports sexuels avant le mariage en prison et ce genre de lois au Canada qui mettent des adultes consentants en prison parce qu'ils ont couché pour de l'argent. Donc tu reconnais que Harper est un sale co**ard ? Il était temps... J'ai jamais soutenu Harper , mes interventions louageant Harper sur ce forum était de l'ironie/sarcasme, mais personne ne l'avait compris. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Raccroche toi aux branches ... Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Tu as mal interprété l'article : Les mesures législatives criminaliseront ainsi les clients et les proxénètes et interdiront la publicité imprimée ou en ligne pour la vente de services sexuels d'autres personnes. La vente de services sexuels par les prostituées ne sera pas jugée comme un acte criminel, sauf si cela se fait en présence d'enfants. Le but est de punir les clients et les proxénètes. C'est pour éviter l'exploitation des femmes qui font ce "métier". Les prostituées ne seront pas poursuivies... Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Bravo pour Harper qui vieille sur la chasteté des canadiens et s'assure qu'ils baisent pas en dehors du cadre de mariage et surtout pas pour l'argent T'es vraiment un phénomène de foire, toi... Quoi ? Hdelmondo Michel de Mtll) et d'autres québécoises sur ce se moquent toujours des lois sur la morale dans les pays musulmans, mais au Canada aussi on a quelqu'un à la tete du pays qui impose sa morale sur les citoyens. c'est quoi la différence entre les pays qui mettent des gays ou des personnes qui ont eu des rapports sexuels avant le mariage en prison et ce genre de lois au Canada qui mettent des adultes consentants en prison parce qu'ils ont couché pour de l'argent meme si ca passe en privé ? Je suis contre la pénalisation des clients, mais quand tu parles de prison t es sur la? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Bravo pour Harper qui vieille sur la chasteté des canadiens et s'assure qu'ils baisent pas en dehors du cadre de mariage et surtout pas pour l'argent T'es vraiment un phénomène de foire, toi... Quoi ? Hdelmondo Michel de Mtll) et d'autres québécoises sur ce se moquent toujours des lois sur la morale dans les pays musulmans, mais au Canada aussi on a quelqu'un à la tete du pays qui impose sa morale sur les citoyens. c'est quoi la différence entre les pays qui mettent des gays ou des personnes qui ont eu des rapports sexuels avant le mariage en prison et ce genre de lois au Canada qui mettent des adultes consentants en prison parce qu'ils ont couché pour de l'argent meme si ca passe en privé ? Je suis contre la pénalisation des clients, mais quand tu parles de prison t es sur la? Pourquoi tu as peur de te ramasser en prison? Hihi Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Bravo pour Harper qui vieille sur la chasteté des canadiens et s'assure qu'ils baisent pas en dehors du cadre de mariage et surtout pas pour l'argent T'es vraiment un phénomène de foire, toi... Quoi ? Hdelmondo Michel de Mtll) et d'autres québécoises sur ce se moquent toujours des lois sur la morale dans les pays musulmans, mais au Canada aussi on a quelqu'un à la tete du pays qui impose sa morale sur les citoyens. c'est quoi la différence entre les pays qui mettent des gays ou des personnes qui ont eu des rapports sexuels avant le mariage en prison et ce genre de lois au Canada qui mettent des adultes consentants en prison parce qu'ils ont couché pour de l'argent meme si ca passe en privé ? Je suis contre la pénalisation des clients, mais quand tu parles de prison t es sur la? J'ai lu le texte du nouveau projet de loi ( document pdf attaché dans le lien ci dessous dans les deux langues : http://www.cbc.ca/news/politics/prostitution-bill-would-make-it-illegal-to-buy-sell-sex-in-public-1.2664683 ) Il précise bien que c'est puni par la prison ou une amende, mais meme si le client s'en sort avec une amende il aura un casier judiciaire et sa vie sera détruite puisqu'il s'agit pas d'une amende d'excés de vitesse mais d'une condamnation au criminel Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Bravo pour Harper qui vieille sur la chasteté des canadiens et s'assure qu'ils baisent pas en dehors du cadre de mariage et surtout pas pour l'argent T'es vraiment un phénomène de foire, toi... Quoi ? Hdelmondo Michel de Mtll) et d'autres québécoises sur ce se moquent toujours des lois sur la morale dans les pays musulmans, mais au Canada aussi on a quelqu'un à la tete du pays qui impose sa morale sur les citoyens. c'est quoi la différence entre les pays qui mettent des gays ou des personnes qui ont eu des rapports sexuels avant le mariage en prison et ce genre de lois au Canada qui mettent des adultes consentants en prison parce qu'ils ont couché pour de l'argent meme si ca passe en privé ? Je suis contre la pénalisation des clients, mais quand tu parles de prison t es sur la? Pourquoi tu as peur de te ramasser en prison? Hihi Je suis plutôt défenseurs des libertés individuelles tant que celles ci ne gênent pas les autres. Modifié 4 juin 2014 par SoFarSoGood Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Tu as mal interprété l'article : La vente de services sexuels par les prostituées ne sera pas jugée comme un acte criminel, sauf si cela se fait en présence d'enfants. Non elles seront bien punies pour la vente ( ou simple communication ) de services sexuels dans un lieu public ( puisqu'il n'existe pas de lieu public ou on s'attend pas au passage d'enfants ) j'ai mis le lien vers le texte complet et le gouvernement ne leur permet pas de travailler dans un lieu privé parce que l publicité sur internent sera interdite ainsi que les maisons closes ( article punissant les propriétaires de ces maisons closes ) Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Tu as mal interprété l'article : La vente de services sexuels par les prostituées ne sera pas jugée comme un acte criminel, sauf si cela se fait en présence d'enfants. Non elles seront bien punies pour la vente ( ou simple communication ) de services sexuels dans un lieu public ( puisqu'il n'existe pas de lieu public ou on s'attend pas au passage d'enfants ) j'ai mis le lien vers le texte complet et le gouvernement ne leur permet pas de travailler dans un lieu privé parce que l publicité sur internent sera interdite ainsi que les maisons closes ( article punissant les propriétaires de ces maisons closes ) Bon bon toi qui avait immigré au Canada pour faire usage de ces services... ce ne sera plus possible! hihi Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2014 Tu as mal interprété l'article : La vente de services sexuels par les prostituées ne sera pas jugée comme un acte criminel, sauf si cela se fait en présence d'enfants. Non elles seront bien punies pour la vente ( ou simple communication ) de services sexuels dans un lieu public ( puisqu'il n'existe pas de lieu public ou on s'attend pas au passage d'enfants ) j'ai mis le lien vers le texte complet et le gouvernement ne leur permet pas de travailler dans un lieu privé parce que l publicité sur internent sera interdite ainsi que les maisons closes ( article punissant les propriétaires de ces maisons closes ) Bon bon toi qui avait immigré au Canada pour faire usage de ces services... ce ne sera plus possible! hihi si c'était ca mon but j'aurai immigré dans certains pays d'Europe ou c'est légal avec des maisons closes ou bars à hotesses avec des chambres à l'étage. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 Tu as mal interprété l'article : La vente de services sexuels par les prostituées ne sera pas jugée comme un acte criminel, sauf si cela se fait en présence d'enfants. Non elles seront bien punies pour la vente ( ou simple communication ) de services sexuels dans un lieu public ( puisqu'il n'existe pas de lieu public ou on s'attend pas au passage d'enfants ) j'ai mis le lien vers le texte complet et le gouvernement ne leur permet pas de travailler dans un lieu privé parce que l publicité sur internent sera interdite ainsi que les maisons closes ( article punissant les propriétaires de ces maisons closes ) Bon bon toi qui avait immigré au Canada pour faire usage de ces services... ce ne sera plus possible! hihi si c'était ca mon but j'aurai immigré dans certains pays d'Europe ou c'est légal avec des maisons closes ou bars à hotesses avec des chambres à l'étage. Tu sembles bien connaître le fonctionnement. Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2014 @Sarah Quelle est ton opinion personnelle la dessus toi qui est travailleuse sociale ? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 @Sarah Quelle est ton opinion personnelle la dessus toi qui est travailleuse sociale ? Mon opinion personnelle n'implique pas ma profession. Ce que j'en pense vraiment? Le fait d'interdire la prostitution n'empêchera pas qu'il y en ait. C'est juste que cela se fera de façon plus caché. Il y a l'offre et la demande qui vont toujours êtres présents. Alors, ils vont trouver d'autres moyens de se rencontrer et d'effectuer la transaction. En même temps, je suis pas contre l'idée de la légalisation comme en Europe, ça semble quand même bien fonctionner. Le gouvernement pourrait ainsi ramasser des impôts sur les salaires, les filles seraient moins brutalisées et elles pourraient avoir accès à une meilleure santé grâce aux suivis médicaux... Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) C est comme le cannabis en fait :-) Attention en Europe il n y a que quelques pays seulement qui autorisent les "bordels", ce n est pas la norme. Le gouvernement français à fait passer la pénalisation des clients il y à quelques mois, et la pénalisation du raccolage actif et passif il y à quelques années. En + de la question de la violence, dès problèmes sanitaires et des réseaux criminel, il y à aussi le fait que ça ferait peut être pas de mal à certains prédateurs sexuel d'aller se "soulager" autrement qu en détruisant une vie. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 5 juin 2014 par SoFarSoGood Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 Hjjkktff Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés