Habitués tristounette14 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2014 Moi aussi dossier envoyer août et AR mars 2014 mon dossier commence par PA j'ai reçu en juillet un Mail de mise à jour de document et vous ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués GANE Posté(e) 29 août 2014 Habitués Posté(e) 29 août 2014 Tristounette pas de nouvelles depuis l'AR. Je pensais que pour la Tunisie c'était la DIE-Maghreb. Stp tu réside en dehors de la Tunisie? Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 29 août 2014 Habitués Posté(e) 29 août 2014 Mon dossier commence pas PA et j'ai reçu aucun mail depuis l'ouverture de mon dossier GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 29 août 2014 Habitués Posté(e) 29 août 2014 Dit Daouda tu es de quel pays? Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 29 août 2014 Habitués Posté(e) 29 août 2014 Moi aussi dossier envoyer août et AR mars 2014 mon dossier commence par PA j'ai reçu en juillet un Mail de mise à jour de document et vous ? Envoyé par l'application mobile Forum IC déjà des mis à jour pour Aout 2013, que ça va vite j'espère bien en recevoir très bientôt, mon n° de dossier commence par PA Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 29 août 2014 Habitués Posté(e) 29 août 2014 Salut Nous avons envoyé nos dossiers en Août 2013 mais nous n'avons pas encore reçu de mise à jour. Le numéro commence par PA Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2014 Moi je l'envois de Tunisie Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Hanen.BS Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 (modifié) tristounette, qu'est ce qu'ils t'ont demandé comme document pour la mise à jour de ton dossier, et c'est quoi ton domaine de formation stp?! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 29 août 2014 par Hanen.BS Citer
Hanen.BS Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 PS: mon AR commence par QA et non PA... Ça signifie quoi au juste!? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2014 Mise à jour : Les relevés de notes et sécurité sociale Domaine de formation marketing Envoyé par l'application mobile Forum IC Hanen.BS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 29 août 2014 Habitués Posté(e) 29 août 2014 Bonjour "tristounette 14" félicitations et faites gaffe à respecter scrupuleusement les formats de documents exigés par le MIDI!!! Sinon pour ce qui de votre numéro de dossier c'est vraiment étrange apparemment votre dossier est traité par le BIQ de l'Europe de l'Ouest et non celui du Maghreb. Or ce dernier émet des numéros de dossiers commençant par Q et non P. Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2014 Oui j'envois mon dossier de Tunisie mais je suis française donc traiter à biq Europe Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Quabquoubi Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Normalement le BIQ qui est en charge du traitement dépend du pays de résidence actuel et apparemment vous résidez en Tunisie maintenant selon votre profil. Mais bon, trêve de discours; l'essentiel c'est que vous avez votre MAJ et bon courage pour le reste. Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2014 Voilà merci beaucoup bon courage a vous Je voudrais savoir si y'a d'autres personnes qui ont envoyer leurs dossier en août 2013 a biq Paris Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2014 Quel est le délai entre la mise à jour du dossier et entrevue ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 CC à tous! Ca va ici? Du courage à nous oh..... Dites vous pensez qu'on a des chances de passer en entrevue l'année prochaine? Citer
Habitués GANE Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Pourquoi pas cette année? Pourquoi pas le csq direct? Faut y croire... Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Au fait mon numero de dossier commence par PA aussi Citer
Messages recommandés