Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi dossier envoyer août et AR mars 2014 mon dossier commence par PA j'ai reçu en juillet un

Mail de mise à jour de document et vous ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Tristounette pas de nouvelles depuis l'AR. Je pensais que pour la Tunisie c'était la DIE-Maghreb. Stp tu réside en dehors de la Tunisie?

• Habitués
Posté(e)

Mon dossier commence pas PA et j'ai reçu aucun mail depuis l'ouverture de mon dossier

• Habitués
Posté(e)

Dit Daouda tu es de quel pays?

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi dossier envoyer août et AR mars 2014 mon dossier commence par PA j'ai reçu en juillet un

Mail de mise à jour de document et vous ?

déjà des mis à jour pour Aout 2013, que ça va vite j'espère bien en recevoir très bientôt, mon n° de dossier commence par PA

• Habitués
Posté(e)

Salut Nous avons envoyé nos dossiers en Août 2013 mais nous n'avons pas encore reçu de mise à jour. Le numéro commence par PA

Posté(e) (modifié)

tristounette, qu'est ce qu'ils t'ont demandé comme document pour la mise à jour de ton dossier, et c'est quoi ton domaine de formation stp?!

Modifié par Hanen.BS
Posté(e)

PS: mon AR commence par QA et non PA... Ça signifie quoi au juste!?

• Habitués
Posté(e)

Mise à jour : Les relevés de notes et sécurité sociale

Domaine de formation marketing

• Habitués
Posté(e)

je suis Sénégalais

• Habitués
Posté(e)

Bonjour "tristounette 14" félicitations et faites gaffe à respecter scrupuleusement les formats de documents exigés par le MIDI!!! Sinon pour ce qui de votre numéro de dossier c'est vraiment étrange apparemment votre dossier est traité par le BIQ de l'Europe de l'Ouest et non celui du Maghreb. Or ce dernier émet des numéros de dossiers commençant par Q et non P.

• Habitués
Posté(e)

Oui j'envois mon dossier de Tunisie mais je suis française donc traiter à biq Europe

• Habitués
Posté(e)

Normalement le BIQ qui est en charge du traitement dépend du pays de résidence actuel et apparemment vous résidez en Tunisie maintenant selon votre profil. Mais bon, trêve de discours; l'essentiel c'est que vous avez votre MAJ et bon courage pour le reste.

• Habitués
Posté(e)

Voilà merci beaucoup bon courage a vous

Je voudrais savoir si y'a d'autres personnes qui ont envoyer leurs dossier en août 2013 a biq Paris

• Habitués
Posté(e)

Quel est le délai entre la mise à jour du dossier et entrevue ?

• Habitués
Posté(e)

CC à tous! Ca va ici? Du courage à nous oh..... Dites vous pensez qu'on a des chances de passer en entrevue l'année prochaine?

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi pas cette année? Pourquoi pas le csq direct? Faut y croire...

• Habitués
Posté(e)

Au fait mon numero de dossier commence par PA aussi :biggrin2: