Habitués cedaso Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 bonjour cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu, vraiment longtemps. J'ai une question, qui j'espere trouvera réponse ici, d'avance merci Des amis a moi vient ici sur un visa de travail relié a l'emploi de Monsieur. Ils sont 2 enfants dont 1 né ici. Ils ont décidés de divorcer, mais Mme souhaite rester ici et lui non.... Que peut elle faire ? il est en train de faire les demarches pour faire annuler leur visa valable encore 2 ans.... pour repartir au plus vite.... Peut il la forcer ? Peut elle demander un visa de travail a son nom ? Avez vous des infos ? Merci Citer
Habitués melina44 Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 Il faut qu'elle obtienne son propre visa de travail avec son employeur. Pour les enfants elle aura l'autorisation de son ex-mari pour rester avec eux ici? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués cedaso Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2014 aucune idée.... la guerre vient d'éclater.... merci a toi Citer
Messages recommandés