Habitués Niklasky Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... Tu es comme une salissure dans une cuvette de toilette. Répugnante, disgracieuse, et chiante a faire partir. Modifié 4 juin 2014 par Niklasky Citer
Habitués Mcleod Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... Tu es comme une salissure dans une cuvette de toilette. Répugnante, disgracieuse, et chiante a faire partir. votre échange est assez amusant.. Mais dommage que ça n'a pas été modéré et que votre échange se soit déroulé en mp. ps: perso j'utilise plutôt l'image de la merde de chien sur laquelle on marche et qu'on a un mal fou à faire partir de ces crampons mdrr Bref arrêtez temps mort Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Au contraire, je pense que ce type finira par se lasser et partira de lui-même. Citer
Habitués Galijeade Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... Tu es comme une salissure dans une cuvette de toilette. Répugnante, disgracieuse, et chiante a faire partir. hahahaha mais comme je ris de tes posts. Il s'en prend plein la gueule sur tous les post. Quel merveilleux forum agréable Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 Niklasky qui encore une fois pollue les différents fils de discussion parce qu'il a une haine féroce de la vérité... Tu es comme une salissure dans une cuvette de toilette. Répugnante, disgracieuse, et chiante a faire partir. Merci pour l'image, j'étais entrain de manger une pomme!!! sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés