mehdy82 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Chers forumistes Je voualis a travers ce sujet me renseigner sur la validite du critere experience professionelle. j ai fais ma demande en 2011 et sur le formulaire j ai mis des petites experience de job d ete en 2004 et 2005 J ai obtenue ma maitrise en 2008 et depuis Septembre 2008 je travaille pour la meme entreprise. je voulais savoir si les petites experiences avant l obtention du diplome seront prises en considerations ou juste ils prennent en compte l experience professionelle avec la plus gande duree celle de 2008 apres mon diplome et qui en relation avec mon diplome aussi. Le probleme c est que pour les petits boulot j ai pas de historiques de cotisations j ai seul les attestation de travail et les attestations de stages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 26 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2014 si t'as 4 ans d’expérience professionnelle depuis 2008, pourquoi cherches-tu celles de 2004 et 2005? 2008-2014= 6 ans donc note complète=8 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés