walid202 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Salut les amis je voulais savoir si quelqu'un a pas faite la visite médical au début des processus du parrainage pui apres 4 mois l'immigration lui envoi un message avec un formulaire pour faire la visite médicale ok ..... c tu un bon signe que je passe pas d'entrevue puisque la visite médical c la fin des processus? ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 21 mai 2014 Habitués Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Salut Normalement le médical doit être envoyé en même temps que les formulaires, au début, donc ca veut tout simplement dire qu'ils ont besoin de tes examens médicaux pour continuer le traitement, l'entrevue est toujours possible tant que tu ne verras pas '' décision prise'' sur ton dossier en ligne. Bonne chance ! Modifié 21 mai 2014 par La gamine Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Salut les amis je voulais savoir si quelqu'un a pas faite la visite médical au début des processus du parrainage pui apres 4 mois l'immigration lui envoi un message avec un formulaire pour faire la visite médicale ok ..... c tu un bon signe que je passe pas d'entrevue puisque la visite médical c la fin des processus? ? C'est un bon signe. Ca veut dire que le traitement progresse. Citer
walid202 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Ahh ok merci puis safait 3 semaine qu'ils ont changer mon statut a les résultats reçus pui depuis j pas de nouvelles ... sa prend combien de temps genre Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Ahh ok merci puis safait 3 semaine qu'ils ont changer mon statut a les résultats reçus pui depuis j pas de nouvelles ... sa prend combien de temps genre Tu est actuellement dans la phase Etude Sécurité : il y en a pour 3 à 6 mois si tout va bien pour la CRP. Patience. Citer
walid202 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 Oui merci sa se peu c l'enquête de sécurité c juste pcq mon dossier l'on reçu le 23 décembre 2013 pui le 21 mars on m'envoyer un email pour leurs envoyer d'autres preuves avec les photos de voyage au maroc de ma femme et sa famille plus la liste de voyage et a la fin d'avril ils m'ont envoyer un email avec un formulaire pour faire la visite médical puisque son rendu a l'étape ou c nécessaire et une semaine après que j faite la visite médical on changer mon statut a résultats reçus et la safait 3 semaine pas de nouvelles je vx savoir si je ferai un entrevue ??? Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 mai 2014 Habitués Posté(e) 23 mai 2014 Oui merci sa se peu c l'enquête de sécurité c juste pcq mon dossier l'on reçu le 23 décembre 2013 pui le 21 mars on m'envoyer un email pour leurs envoyer d'autres preuves avec les photos de voyage au maroc de ma femme et sa famille plus la liste de voyage et a la fin d'avril ils m'ont envoyer un email avec un formulaire pour faire la visite médical puisque son rendu a l'étape ou c nécessaire et une semaine après que j faite la visite médical on changer mon statut a résultats reçus et la safait 3 semaine pas de nouvelles je vx savoir si je ferai un entrevue ??? y'a pas la touche point sur ton clavier? il manque le point et plusieurs lettres.. Citer
walid202 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 T tu mon prof de français ?? Pcq j pas eu encore les noms de mes prof. Et voila ton point loool Tk sois tu répond si ta compris bien sur sois tt simplement tu repond pas et donner ton cours ailleurs merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 mai 2014 Habitués Posté(e) 23 mai 2014 T tu mon prof de français ?? Pcq j pas eu encore les noms de mes prof. Et voila ton point loool Tk sois tu répond si ta compris bien sur sois tt simplement tu repond pas et donner ton cours ailleurs merci tu es bien agressif? si tu lisais les règles du forum, le langage SMS est interdit Citer
walid202 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 Je suis pas agressif c juste que un forum c pour repondre a des questions et pas a donner des leçons pcq on a l'école pour sa et chacun sa façon comment il écris l'essentiel c de comprendre le message et une autre chose c que jecris pas un roman ou un article pour mettre des point ou etre bien présenter je suis la pour poser des questions et avoir des réponses si c possible merci Le problème c que ta compris mon messages mais a place de répondre faut tu critiques tk c bon merci Message de la modération C'est peut-être juste un forum, mais il a des règles et tu es prié de les respecter. En voici quelques extraits: Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Règle 3/ Les discussions se font dans le respect de l'autre. Aucune insulte, dénigrement gratuit, propos haineux, raciste ou xénophobe ne sera toléré ( et la phrase "n'est pas fait pour les chiens" n'est pas une insulte) Un non respect de ces règles peut vous être trés préjudiciable A bon entendeur... (et ceci n'est pas une insulte non plus) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 mai 2014 Habitués Posté(e) 23 mai 2014 T tu mon prof de français ?? Pcq j pas eu encore les noms de mes prof. Et voila ton point loool Tk sois tu répond si ta compris bien sur sois tt simplement tu repond pas et donner ton cours ailleurs merci tu es bien agressif? si tu lisais les règles du forum, le langage SMS est interdit http://www.forum.immigrer.com/topic/108088-toutes-les-regles-sont-ici/ L'USAGE DU FRANÇAISVous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français.Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication. Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 mai 2014 Habitués Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Je suis pas agressif c juste que un forum c pour repondre a des questions et pas a donner des leçons pcq on a l'école pour sa et chacun sa façon comment il écris l'essentiel c de comprendre le message et une autre chose c que jecris pas un roman ou un article pour mettre des point ou etre bien présenter je suis la pour poser des questions et avoir des réponses si c possible merci Le problème c que ta compris mon messages mais a place de répondre faut tu critiques tk c bon merci ben oui c'est un forum, mais les règles sont pas fait pour les chiens.. si tout le monde commencent à écrire comme ils veulent, ça va devenir n'importe quoi.. Modifié 23 mai 2014 par Automne veronikalora a réagi à ceci 1 Citer
walid202 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 Bon monsieur automne ou hiver je vois wue tu ma traiter de chien ta tu respecter les règles toi non alors c mieux de pas parler la prochaine fois des règles et si tu crois que t bon dans le français va donc travailler dans un journal ou che pas comme sa tu va être fière de la façon comment tu ecris lol tk je vais pas te traiter de chien comeme pcq c pas de mon genre de traiter le monde par des noms pcq comeme un chien c mieux que toi il va jamais traiter les gens par des nom ; ( :) Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 mai 2014 Habitués Posté(e) 23 mai 2014 Bon monsieur automne ou hiver je vois wue tu ma traiter de chien ta tu respecter les règles toi non alors c mieux de pas parler la prochaine fois des règles et si tu crois que t bon dans le français va donc travailler dans un journal ou che pas comme sa tu va être fière de la façon comment tu ecris lol tk je vais pas te traiter de chien comeme pcq c pas de mon genre de traiter le monde par des noms pcq comeme un chien c mieux que toi il va jamais traiter les gens par des nom ; ( :smile: t'as rien compris, je t'ai pas traité de chien c'est une expression . tu dois pas connaître j'ai jamais dit qu'il fallait écrire un français parfait. moi même je fais des fautes. c'est le langage SMS qui est interdit sur le forum. difficile de comprendre ça? Citer
walid202 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 Ben ya une façon de passer le messages pour que je me sens pas stupide ou insulter faut d'abord repondre a la conversation de se sujet et apres tu fait une remarque genre : sa serai mieux d'éviter le langage sms avec un sourire .... Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 mai 2014 Habitués Posté(e) 23 mai 2014 Ben ya une façon de passer le messages pour que je me sens pas stupide ou insulter faut d'abord repondre a la conversation de se sujet et apres tu fait une remarque genre : sa serai mieux d'éviter le langage sms avec un sourire .... ok... la prochaine fois je mettrai des fleurs partout dans mon message, ça fera plus jolie Citer
walid202 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 Oui sa aussi c'est une bonne idée et surtout un sourire xd Citer
algerie02 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 wawe,quelle beau sujet ..XXXXXXXXXXXX *** Même chose pour vous : Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible. Prochaine provocation en écrivant en langue étrangère? C'est la porte. Merci *** Citer
Messages recommandés