Aller au contenu

Programme de l'expérience québécoise (PEQ) – Diplômé du Québec

rourou2412

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une étudiante étrangère au quebec .

J’ai fait une demande de sélection de Québec selon le programme de l'expérience Québécoise (PEQ), et au mois de mars 2014 j'ai reçu une lettre d'acceptation de demande selon le cas ou je envoyai l'attestation de diplôme au maximum dans 6 mois ( convient au mois d' Août 2014).

moi je suis une étudiante chercheure et c'été prévu de finir mes étude au mois d'Août 2014, mais malheureusement je suis dans l'obligation d'ajouter une session et par la suite je ne peux pas terminer mes études que après 8 mois, et qu'il dépasse la période donne par le programme de l'expérience Québécoise (PEQ) .

Est-ce que mon demande sera transféré d'un demande de PEQ au un demande de Programme régulier de sélection, ou il y a une possibilité de prolongation de période donne selon mon statut?

Merci,

Modifié par rourou2412

• Habitués

Le plus à même à te répondre sera le MICC... c'est une situation si particulière...

• Habitués

Bonjour,

Je suis une étudiante étrangère au quebec .

J’ai fait une demande de sélection de Québec selon le programme de l'expérience Québécoise (PEQ), et au mois de mars 2014 j'ai reçu une lettre d'acceptation de demande selon le cas ou je envoyai l'attestation de diplôme au maximum dans 6 mois ( convient au mois d' Août 2014).

moi je suis une étudiante chercheure et c'été prévu de finir mes étude au mois d'Août 2014, mais malheureusement je suis dans l'obligation d'ajouter une session et par la suite je ne peux pas terminer mes études que après 8 mois, et qu'il dépasse la période donne par le programme de l'expérience Québécoise (PEQ) .

Est-ce que mon demande sera transféré d'un demande de PEQ au un demande de Programme régulier de sélection, ou il y a une possibilité de prolongation de période donne selon mon statut?

Merci,