Sylvaine06 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Voila ma situation : mon compagnon est quebecois et moi francaise nous avons fait une demande de parainnage. J'ai recu mon CSQ et la demande d'engagement a ete accepté. J'ai passé avec mes 2 enfants de 12 at 9 ans les examens medicaux le 18 avril 2013.J'ai un autre enfant de 20 ans qui est handicapé et sous tutelle mais pour qui je n'ai pas fais de demande de visa.L'ambassade m'a tout de meme demandé de lui faire passé les examens médicaux ainsi que des examens complemantaires.Ils ont receptioné tous les documents le 14 avril 2014. Seulement la date de mes examens ne sont plus valide.Vais je devoir repassér les examens avec mes plus jeunes enfants?Et surtout savez vous combien de temps va prendre la réponse pour ma demande de residence permanente sachant que cela fait deja 1 mois que l'ambassade a tout receptionné.BisesSylvaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés