Habitués Cyrille21 Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Non pas forcément...je ne pense pas qu'il n'y est eu que des aventuriers à la découverte du nouveau monde... Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 L Australie est partie de cette histoire, pour le Canada je n ai jamais entendu que l immigration a commmencé par des déportations dans des bagnes ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyrille21 Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Je ne dis pas qu'elle a commencer comme cela mais après, étant donné qu'ils ont pu voir le climat très froid de cette époque, ils ont du forcément envoyer des bagnards ici. Après je le dis d'une façon humoristique a ne pas prendre a premier degré.. Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Mais il y a de ces cons!!!!!!!!! À prendre au second degré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Le tout est de savoir qui sont les 'ils' dont tu parles... Les gens sont venus ici au début pour faire du commerce, devenir propriétaires, ... Oui, il faisait froid et c était dur mais c était à eux (après avoir quelque fois exproprié des natifs bien évidamment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyrille21 Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Les ils est voué au premiers arrivant des conquêtes du nouveau monde. Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 J'ai corrigé, Kuroczyd, merci ! Les chiffres parlent de la population actuelle d'immigrés dans chaque pays. Définition de l'immigré : Personne née dans un autre pays que celui où elle réside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Je pense que si le canada, avait des frontières aussi poreuses que la France ou l Europe, que sa politique d immigration soit mensongère comme tu le prétends ou pas, il y aurait 7 millions d immigrés de plus par an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Qu'il serait dans l'impossibilité d'absorber économiquement parlant ! C'est pourquoi il ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 D ou ta remarque qui dit que le Canada peine a trouver des immigrants avec sa politique alors qu en France il y en tellement plus sans une politique incitative ... ne permet pas de faire une vraie comparaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Ah je ne savais pas que le Canada pourrait avoir des frontières poreuses et laissant passer tout le monde. C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!! Est-ce que la France^est encore capable d'absorber économiquement autant d'immigrants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!! Il faut faire attention aux voisins du sud: il y a des roms qui sont passés par là illegalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OuestCanadien Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!! Il faut faire attention aux voisins du sud: il y a des roms qui sont passés par là illegalement Pourquoi ils préferent le Canada aux USA Modifié 1 juin 2014 par OuestCanadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OuestCanadien Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Ah je ne savais pas que le Canada pourrait avoir des frontières poreuses et laissant passer tout le monde. C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!! Le Canada partage une frontiére terrestre avec les USA ainsi que des frontiéres maritimes avec le Danemark ( Groenland) , la France ( St Pierre et Miquelon) et la Russie ( Arctique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!!Il faut faire attention aux voisins du sud: il y a des roms qui sont passés par là illegalement Pourquoi ils préferent le Canada aux USA Le Canada est plus socialement développé que les us? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Ah je ne savais pas que le Canada pourrait avoir des frontières poreuses et laissant passer tout le monde. C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!! Le Canada partage une frontiére terrestre avec les USA ainsi que des frontiéres maritimes avec le Danemark ( Groenland) , la France ( St Pierre et Miquelon) et la Russie ( Arctique) Ça c est un super cours de géographie ! Je vois bien les pingouins du Groenland ou de l antarctique fuire pour immigrer au Canada ... dentan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OuestCanadien Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Ah je ne savais pas que le Canada pourrait avoir des frontières poreuses et laissant passer tout le monde. C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!! Le Canada partage une frontiére terrestre avec les USA ainsi que des frontiéres maritimes avec le Danemark ( Groenland) , la France ( St Pierre et Miquelon) et la Russie ( Arctique) Ça c est un super cours de géographie ! Je vois bien les pingouins du Groenland ou de l antarctique fuire pour immigrer au Canada ... Les pingouins se trouvent plutot dans l'hémisphere sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ah je ne savais pas que le Canada pourrait avoir des frontières poreuses et laissant passer tout le monde. C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!! Est-ce que la France^est encore capable d'absorber économiquement autant d'immigrants? Tu entends quoi par "autant" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phtiba Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Hormis les indiens (natifs) les autres sont tous issus d'immigrations... Comme je le dis souvent à mes collègues canadiens sur un ton de comédie: vous êtes issus de putes et de bagnards.....:-) et le pire dans tout ca, ils me disent que j'ai pas tord non plus mdr Y Cyrille Tu dis juste n'importe quoi et tes collègues te croient, c'est ça le drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2014 Ah je ne savais pas que le Canada pourrait avoir des frontières poreuses et laissant passer tout le monde. C'est vrai que l'on partage nos frontières avec tellement de pays!! Le Canada partage une frontiére terrestre avec les USA ainsi que des frontiéres maritimes avec le Danemark ( Groenland) , la France ( St Pierre et Miquelon) et la Russie ( Arctique) Ça c est un super cours de géographie ! Je vois bien les pingouins du Groenland ou de l antarctique fuire pour immigrer au Canada ... Les pingouins se trouvent plutot dans l'hémisphere sud. La culture .......... confiture .......... http://www.forum.immigrer.com/topic/133712-quitter-laustralie-pour-le-quebec/?p=1264488706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés