palmer Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 C'est avec un engouement réel et un fort intérêt que je découvre ce forum. J'ai ouvert mon dossier d'immigration depuis le 9 juin 2010 et j'ai obtenu mon CSQ le 13 février 2013. Je suis passé à la visite médicale le 3 mars 2014 et depuis le 15 avril 2014, j'ai le statut : "en attente du passeport contenant la vignette". Je me pose donc la question de savoir jusqu'à quand je pourrai enfin recevoir mon passeport avec la vignette à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2014 Tu l as déjà envoyé le passeport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmer Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Oui depuis le 15 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmer Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 La confirmation de résidence permanente arrive-elle avec le passeport contenant la vignette? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmer Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est quoi le tour de poteau? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés