Tima Felix Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour chers panelistes, je suis ravi de m'inscrire dans ce forum et j'espere que vous aller bien me guider. Je suis camerounais vivant au cameroun avec ma soeur venant du Gabon. Ma petite soeur donc a fait la connaissance d'un jeune militaire français au Gabon et il (ce militaire) veut l'epouser,alors je voudrai savoir s'il est othorisé au militaires français d'epousser les africainnes.Moi je sais que en Alemagne cela est impossible, alors dites moi si c'est possible en France. Actualement ma sœur et son copin militaire Français sont ici au cameroun. Aidez moi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mai 2014 Habitués Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Euh... pas certaine que c'est sur un forum sur l'immigration au Canada que vous allez trouver une réponse ! Modifié 18 mai 2014 par bencoudonc Citer
Tahor Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, Ici c'est le forum d'immigration pour le canada et non de conseil pour le mariage entre français et africaine. Citer
komadan Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 ici c'est pour l'immigration canada et non mariage entre camerounaise et européen Citer
Messages recommandés