Habitués elo.07 Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonsoir, Nous sommes actuellement au quebec pour les vacances, nous sommes allés manger dans un restaurant et mon mari a eu un emploi! Sauf qu il y a un moratoire depuis le 10 mai qui ne donne plus accès aux métiers de bouche en visa temporaire! Du coup nous avons appelés le MICC pour savoir si avec le csq nous pouvions travaillés elle nous a répondu oui avec un visa de travail! Est ce que quelqu un est passer par la? Est ce que quelqu un a eu son csq et a demander un visa de travail? Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2014 Je pense qu'il y a confusion car en effet on peut avoir un visa de travail temporaire si l'on a un CSQ mais seulement si on a déjà un visa autre que visiteur (il faut déjà résider au Quebec) ... cela s'appelle le BO420A. Je vous laisse lire : http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2013/bo420A.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés