Alekiv Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, j'ai un gros questionnement concernant le titre et code de domaine de formation dans le formulaire A-0520-AF. J'ai fait une formation peu répandue et mon métier correspond à plusieurs codes sans qu'aucun ne le représente entièrement. Du coup je me demandais si le choix du code de formation est crucial pour la suite de la procédure d'immigration. Et si il y avait un organisme à contacter pour trouver le bon code quand on hésite. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekiv Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Si quelqu'un sait, merci de me répondre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mana Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2014 le code correspond à ta formation pas à ton métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekiv Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui mais même avec ça ma formation correspond à plusieurs codes. Le choix du code est-il déterminant pour le MICC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mana Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) lis ce guide ça va t'aider à remplir ton CSQ non, il est pas déterminant, mais il faut choisir la dernière formation que tu as fais et celle qui te rapporte le plus de points gpi-3-1.pdf Modifié 14 mai 2014 par mana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekiv Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci pour ton aide et le guide, je le lirai demain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mana Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2014 y a pas de quoi, et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés