Habitués karima85 Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, Quelle est la somme minimum requise pour l'entrée sur le territoire québécois en tant qu'immigrant? D'après ce que j'ai lu elle est de 2900$ soit 2000€ http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF.pdf Merci par avance Citer
Habitués takfa Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 bonjour karima, plus exactement 2956 $CA qui est la somme minimale a pendre avec soi pour un célibataire mais, si lors de votre demande de csq vous avez signé votre contrat d'autonomie pour une somme supérieur à 2956 $CA c'est cette dernière qu'il faut prendre avec vous. Citer
Habitués karima85 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2014 et je les prend en euros ou en dollars? (désolée pour toutes ces questions bêtes) Citer
Habitués takfa Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 et je les prend en euros ou en dollars? (désolée pour toutes ces questions bêtes) c'est comme vous voulez.....si non vous aurez a faire le change une fois à Montréal lors d'ouverture du compte, l’important est d'avoir l'attestation bancaire du retrait pour justifier vos fonds! Citer
Messages recommandés