Habitués INSAFE Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2014 insafe tu as raison. mais sincèrement le stress du match est moins douloureux que celui ci courage à tous!!! cette année c'est la nôtre. tenez vous bien!!! Ouiiii, le CSQ c'est le but du match de notre vie et on va le marquer ce but. newjwel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Jiofack Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Du courage à tous dans l'attente!!! Que Dieu vous entende. Mais sans vouloir être rabat-joie, nous autres de 2011 (Avril à Déc 2011 plus précisément) attendons encore la délivrance des CSQ. Puisses Dieu nous en inonder d'ici la fin de l'année 2014. AMEN AMEN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juin 2014 amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que DIEU nous entende car c'est vraiment important pour nous puisqu'il en va d notre vie!!! courage à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2014 Je regarde Ghana vs USA, le Ghana perd 1 a 0. Aye faut qu'on fasse mieux que ça les Africains. Heureusement que la côte d'ivoire à gagné. On a le droit à un peu de bonheur en Afrique non? Trop de déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juin 2014 tropppppppppp de déception mon frère insafe. voilà que l’Algérie a aussi perdu. qu'es ce qu'on???????????? C ENERVANT!!!! merde.donc juste la cote d’ivoire pour un espoir aussi large??? en tout cas, à défaut de ce qu'on n'a pas , on fait avec le peu que nous avons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2014 Bien dit sivmia. On menait en première mi-temps contre le favori quand même! Et puis la déception. Bon pas grave, la Belgique, trop forte. Gardons espoir frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 juin 2014 salut mes freres. Juste pour vous souhaiter bon week end et espérons que la semaine prochaine nous donnera une bonne nouvelles suite à nos multiples et longues attentes. Bon courage à tous!!!! newjwel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2014 slt newjwel.tu n’as pas toujours une nouvelle???ça se dit qu'après 2 mois de la mise à jour on est inscrit sur une liste d’attente ou on reçoit le csq directement. quelle est donc votre situation?????????les prochaines missions sont-elles deja programmées????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Salut Siv,,, Toujours riennnn oh On peut avoir le csq directement, On peut aussi passer l'entrevue, chaque cas est unique... On doit les attendre pour voir ce qu'ils vont nous dire ... Les prochaines missions ce demain soir normallement.... Les gens de Togo on recus convocations pour fin septembre, il ya des l'espoir pour les accras mais je ne sais pas pour abidjan et dakar... on les attend,,, Modifié 29 juin 2014 par newjwel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manlon Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous! Depuis le 6 juin 2011, j'ai déposé mes dossiers. L'année d'après c'est à dire le 9 décembre 2012, j'ai reçu mon accusé de réception. Jusque-là plus rien donc j'aimerais savoir comment faire pour avoir une suite concernant mes dossiers. Merci!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 il faut les appeler + 1 514 864-9191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manlon Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 D'accord merci Newjwel Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2014 slt les gars. on nous a oublié.regardez ceci: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf plutôt très bonne nouvelle les gars.regardez ceci: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2014 salut Siv, Les 2 pdf sont meme chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2014 ma grande, parait-il qu'il y a encore certaines missions à programmer car sur cette nouvelle fiche de mission, il y a pas mal de pays qui n'apparaissent pas. or, nous avons encore jusqu'à 6 mois pour la fin d'année .donc je suis sure qu'il y a encore d'autres listes en vu. courage à toi newjwel et à tous les forumiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci Siv, ca va aller... courage a toi aussi...Dieu est grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2014 voici une nouvelle grille des missions http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html c pour tout le monde surtout pour newjwel. courage ma belle!!! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bsr Siv, Abidjan n'est pas dedans oh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sivmia Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2014 SLT A TOUS. POURQUOI CE CALME ABSOLU??????? CA VA ALLER. C POUR TRÈS BIENTÔT NEWJWEL. AVEZ VOUS D’AUTRES NOUVELLES A ANNONCER QUESTION D’ENCOURAGER LES ATTENDEUX???? PARTAGEZ VOS DIFFÉRENTES EXPÉRIENCES QUESTION D’ENCOURAGER LES AUTRES A RESTER PATIENTS SIL VOUS PLAIT. COURAGE A TOUS!!!! QUE DIEU NOUS VIENNE TOUS EN AIDE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués newjwel Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bsr Siv, On t'a mis en attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés