Invité Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC + les billets d avion pour 2 adultes avec des enfants en bas age . pas realiste vos commentaires Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 moi je dirai 30000 dollars Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mattico Posté(e) 10 mai 2014 Habitués Posté(e) 10 mai 2014 Si tu as un travail salarié dès ton arrivée, ça passe, sinon c'est vraiment juste. Il y a beaucoup de frais incompressibles quand on s'installe. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 mai 2014 Habitués Posté(e) 10 mai 2014 Si tu as un travail salarié dès ton arrivée, ça passe, sinon c'est vraiment juste. Il y a beaucoup de frais incompressibles quand on s'installe. Je vois que tu es etudiant... Arriver en famille avec 5500 même avec un travail, c'est assez ridicule vu le coût d'une installation. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mai 2014 Habitués Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Envoyé par l'application mobile Forum IC + les billets d avion pour 2 adultes avec des enfants en bas age . pas realiste vos commentairesEn effet, pas réaliste. Le fédéral exige 10000$ pour un célibataire, et les exigences du fédéral sont pas mal plus proches de la réalité. Modifié 10 mai 2014 par bencoudonc Citer
Messages recommandés