Habitués hamlat Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je m'adresse spécialement aux tunisiens et à tout ceux qui sont partis en Tunisie pour passer leur entrevue. Comme vous le savez peut-être déjà mon entrevue est fixé pour le 24 Juin 2014, à l'ambassade du Canada à l'adresse suivante Voici un plan indiquant le lieu où se trouve l'ambassade : http://www.canadainternational.gc.ca/tunisia-tunisie/contact-contactez.aspx?lang=fra&menu_id=29 Rue de la Feuille d'Érable Les Berges du Lac II B.P. 48 1053 Les Berges du Lac Tunis, Tunisie Donc ma question, c'est est ce que quelqu'un parmi vous connaitrai de bons hôtels au environs (10 à 15 minutes à pieds) qui soient avec des prix abordable pour un séjour de 3 jours, afin que je puisse faire ma réservation ? (Nom de l’hôtel, adresse, prix, et même site web serai les biens venus). Aussi pourrai-t-on me donner la fourchette des prix actuels des taxi ou bus de l'aéroport de Tunis vers les allant tour de l'ambassade ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir. Modifié 9 mai 2014 par hamlat Citer
Habitués takfa Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 felicitation pour votre RDV, je vous conseille de faire un peu de lecture par là http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/page-22">collection de recits et de conseils Citer
Habitués hamlat Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2014 felicitation pour votre RDV, je vous conseille de faire un peu de lecture par là http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/page-22">collection de recits et de conseils Je te remercie takfa pour ton poste et le lien que tu as partagé, j'ai déjà feuilleté pratiquement tout les postes de ce topique, et j'ai imprimé certains d'entre eux. Je te félicite pour l'obtention de ton CSQ, j'ai lu comment ton entretien s'était passé, et je trouve que tu as eu vraiment de la chance. Alors dis moi, toi qui est parti en Tunisie pour ton entrevue, qu'est ce que tu peux me donner comme conseil, concernant le transport de l'aéroport, ainsi que le choix d'un bon hôtel sans que cela ne soit trop cher et qui soit à proximité de l'ambassade, comme tu le sais, mon rendez-vous est à 8:00, donc j'ai intérêt à y être à l'heure !!!! Citer
Habitués takfa Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 personnellement lors de mon entrevue en tunisie, j'ai sejourné à l'hotel salamboo et je le trouve tres bien, tu peux leurs envoyer un mail pour avoir les tarifs appliqués pour l'année 2014 pour tout type de chambre( simple, double....).pour mes deplacements j'ai fait appel a un taxieur nommé Toufik (tel: 98 687 295) pour un prix total (negosier) de 80DT.....j'ai gardé un tres bon souvenir de mon passage en tunisie. pour les conseils il te faudera une tres bonne preparation et tout ira pour le mieux, je l'espere de tout coeur ps: le fil dedier pour les attendeux algeriens http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien/">est là Citer
Habitués hamlat Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2014 personnellement lors de mon entrevue en tunisie, j'ai sejourné à l'hotel salamboo et je le trouve tres bien, tu peux leurs envoyer un mail pour avoir les tarifs appliqués pour l'année 2014 pour tout type de chambre( simple, double....).pour mes deplacements j'ai fait appel a un taxieur nommé Toufik (tel: 98 687 295) pour un prix total (negosier) de 80DT.....j'ai gardé un tres bon souvenir de mon passage en tunisie. pour les conseils il te faudera une tres bonne preparation et tout ira pour le mieux, je l'espere de tout coeur Merci pour toutes ces informations, je pense que cela va m'être très utile !!!! Je vais faire comme tu me l'as dis, je vais les contacter pour voir les prix, en plus je dois confirmer à combien de minutes il se trouve de l'ambassade, car c'est l'un de mes plus grands souci, car comme je te l'ai dis j'ai mon entrevue à 8 heures. ps: le fil dedier pour les attendeux algeriens http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien/">est là Oh c'est super, je ne savais pas qu'il y avait ce type de topique, merci de me l'avoir indiqué. Citer
Habitués takfa Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 pour se rendre a l'ambassade du centre ville il y'a deux chemin les deux en 15, 20 minutes Citer
Habitués hamlat Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2014 pour se rendre a l'ambassade du centre ville il y'a deux chemin les deux en 15, 20 minutes Ok, merci pour cette information complémentaire, qui me sera très certainement utile. takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamlat Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Salut takfa, J'ai essayé de voir sur google map où se trouve cet hôtel par rapport à l'ambassade et il me semble que c'est loin. Regarde ce lien et dis moi s'il te plait s'il n'y a pas d'erreur quelque part : cliques ici. Citer
Habitués takfa Posté(e) 11 mai 2014 Habitués Posté(e) 11 mai 2014 distance de 13.5km en 16min avec une voiture, comme je te l'ai dis en 15_20min tant qu'il n’y a pas de bouchon !!! Citer
Messages recommandés