Habitués lyndouche Posté(e) 8 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2014 Bjr à tous Je voudrais joindre le BIQ pour me renseigner sur mon dossier que j'ai envoyé octobre 2013, à ce jour aucune nouvelle ??? dois je m’inquiéter???et quel sont les renseignements que je dois fournir pour qu'ils puissent me renseigner???? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jamal Andre Posté(e) 8 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, Tu peux appeler l'immigration du Quebec (MICC) au 514 864 9191. Normalement il devrait pouvoir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyndouche Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut, Tu peux appeler l'immigration du Quebec (MICC) au 514 864 9191. Normalement il devrait pouvoir t'aider. Merci bcp pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés