immigrer.com Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Avec l'intention de combattre certains clichés de la beauté féminine, l'équipe du mag Elle Québec a mis une femme avec des formes sur son nouveau numéro. Stef01, Bells, Kriss de valnor et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Enfin un modèle pas squelletique! La plupart du temps, ils mettent des modèles pas de seins, pas de hanches, pas de fesses, bref des portes-manteaux ou des 2 X 4. Citer
Habitués trefle Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Ça va tu continuer ou c'est juste un effet mode instantané pour faire comme d'autres ?! Citer
Habitués Serge Mbiakop Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 enfin Quebec je t'aime. désole mesdames mesdemoiselles je suis malheureusement de ceux qui succombent sur un temps infini a ce genre de modèle la femme parfaite a mon gout bien sur. stephaniecanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 enfin Quebec je t'aime. désole mesdames mesdemoiselles je suis malheureusement de ceux qui succombent sur un temps infini a ce genre de modèle la femme parfaite a mon gout bien sur. Un homme qui a du goût! Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Aucune traces de retouche photoshop ou de blanchiment des dents ! Une belle femme naturelle ! 47 trucs Hot pour rester naturelle ! Envoyé par l'application mobile Forum IC SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 ahhhhhhh voilà qui embellit ma journée Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 En plus, ce n'est pas marqué spécial taille + comme d'habitude quand il mette un modèle sain. Citer
Messages recommandés