Habitués Aurore64 Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 Hello tout le monde. Voilà comme vous avez pu le lire dans mon titre, nous sommes convoqués à notre entrevue de sélection dans un mois et j'avais une question "technique" à poser. Nous venons du sud ouest de la France et comme on passera quelques jours à Paris, nous sommes en train de rechercher un hôtel pas bien loin du BIQ histoire de nous éviter de trop stresser avec les temps de trajet. Quelqu'un a t'il des adresses à nous conseiller? Merci d'avance ! Citer
Matthieu_Ouston Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Evite de chercher un hôtel dans le quartier des Champs, ça va probablement te coûter plus cher que ce que tu pourrais trouver ailleurs à quelques rue de là. Par exemple, je te recommande de regarder du côté de la gare st lazare. Tu peux accéder à la rue de la boétie directement par la ligne 9 du métro depuis là bas (3 stations) et il y a forcément un hôtel de chaîne dans ce quartier (par ailleurs les balades sont bien plus sympas de ce côté par rapport à la vulgarité des champs-élysées...) Bonne chance pour ton CSQ. Modifié 5 mai 2014 par Matthieu_Ouston Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés