Aller au contenu

a tous les attendeux d ivm de dakar 2014


Messages recommandés

Bjr, a tous les attendeux qui sont de la cote d'ivoire. Je suis nveau et je voudrais savoir si se faire suivre par un intermédiaire est plus sur en termes de fiabilité de la demande du csq. Merci et bon courage et la foi dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr, a tous les attendeux qui sont de la cote d'ivoire. Je suis nveau et je voudrais savoir si se faire suivre par un intermédiaire est plus sur en termes de fiabilité de la demande du csq. Merci et bon courage et la foi dans l'attente.

Sois le bienvenu ! Alors se faire suivre par un intermédiaire n'apporte aucune fiabilté à l'étude d'un dossier. Seul le contenu du dossier est porté à l'étude. L'intermediaire n'appporte aucunement rien en terme de fiabilité ou rapidité ou garantie de réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arheta. Je vois que tu as fait toi meme ton dossier. dis moi par quel moyen sur peut on payer les frais étant au pays sans aucune connaissance au Canada. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Arheta. Je vois que tu as fait toi meme ton dossier. dis moi par quel moyen sur peut on payer les frais étant auv pays sans aucune connaissance au Canada. Merci.

Pour la partie federale je me suis procurée une carte de credit et j'ai payé en ligne sur le site cic hyper securisé et instantané avec reçu. Renseigne toi dans les banques,plusieurs font cette offre sans obligation de compte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Arheta. Je vois que tu as fait toi meme ton dossier. dis moi par quel moyen sur peut on payer les frais étant auv pays sans aucune connaissance au Canada. Merci.

Pour la partie federale je me suis procurée une carte de credit et j'ai payé en ligne sur le site cic hyper securisé et instantané avec reçu. Renseigne toi dans les banques,plusieurs font cette offre sans obligation de compte bancaire.

En ce qui concerne le csq je crois que le paiement en ligne existe aussi à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux aussi demander un chèque certifié

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux .je voulais juste avoir un peu de lumière sur la question des "copies certifiées conformes" des relevés et diplômes par l'organisme émetteur dont certains font cas sur le forum pour ceux qui ont eu leur CSQ sans entrevue ou après entrevue . si cela a pauser problème ou pas?Puisque en Afrique c'est généralement la mairie et le commissariat qui certifies conforme les docs. Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour Diara.

J'ai fait certifier tous mes documents, même mon diplôme français au commissariat et cela n'a posé aucun problème.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Merci. Je verai mn banquier.

Bonjour myfaith.

Comme le propose Hop15, il ya la possibilité de payer par chèque de banque (émis par ta banque à ta demande). C'est ce mode de paiement que j'ai utilisé pour payer nos CSQ. Les instructions pour ce mode de paiement font partie des moyens de paiement proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chere tous.

j'ai une petite préoccupation; j'aimerais savoir si lors de IVM les passeports des enfants qui n'accompagnent pas sont exigés. j'ai 04 enfants, l'aine a 10 ans et tous ne m'accompagneront pas. faudrait-il necessairement leurs pieces d'identification lors de la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chere tous.

j'ai une petite préoccupation; j'aimerais savoir si lors de IVM les passeports des enfants qui n'accompagnent pas sont exigés. j'ai 04 enfants, l'aine a 10 ans et tous ne m'accompagneront pas. faudrait-il necessairement leurs pieces d'identification lors de la VM?

Il faut une pièce d identité pas forcément un passeport....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sont passés mes amis attendeux d'ivm de Dakar

Bonsoir

je suis attendeux IVM dakar depuis ARDF Oct13 et depuis, plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou sont passés mes amis attendeux d'ivm de Dakar ?

Tes amis attendeux d'Ivm de Dakar sont en attente d'Ivm de Dakar :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou sont passés mes amis attendeux d'ivm de Dakar

Bonsoir

je suis attendeux IVM dakar depuis ARDF Oct13 et depuis, plus rien

Je pensais que j'étais seul dans la situation.

pour moi ARDF 25 oct 2013 et depuis plus rien aussi.

Courage ça ne saurait tarder!

Merci la Sista au moins j'ai eu de tes news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta depose ta demande en quel mois parce que ceux d aout on deja recu l ivm

Ma demande a été deposée le 05 sept 2013.

ARDF le 25 oct 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement