Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 17 heures, ledieudemiracle a dit : J'ai commencé à appeler le midi il y'a 5 mois environ et grâce au forum. Au début je n'appelais pas trop. 2 à 3 fois par mois. Mais depuis Mi juillet j'appelais 1 fois voir 2 fois par semaine. C'était ma seule alternative puisque je ne peux pas aller sur le siel car je suis avec un consultant. Le fait d'appeler ne peut pas freiner le traitement des dossiers. Anecdote : j'appelais tellement qu'une préposée m'a dit que le fait d'appeler ne change rien au traitement, et au délais. Par contre elle m'a rassurée que ça ne les gênait pas de répondre aux coups de fil. felicitation ,est ce vrai que quand on passe par un consultant on ne peut pas aller sur SIEL Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 2 minutes, donaéé05 a dit : felicitation ,est ce vrai que quand on passe par un consultant on ne peut pas aller sur SIEL Merci. Oui c'est vrai car l'adresse électronique et la boîte postale que le midi connaît sont celles du consultant. J'ai essayé 2 fois de m'inscrire au SIEL, et le registraire a répondu que les adresses qu'ils ont sont différentes . Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 moi je reussi a m'incrire mais apres le registraire me dit csq non valide ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, donaéé05 a dit : moi je reussi a m'incrire mais apres le registraire me dit csq non valide Moi pas pareil. C'était en juillet que J'ai essayé Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 à l’instant, donaéé05 a dit : essai encore voir OK. Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 va sur le coté où c'est ecrire demande d'admission Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 sinon que moi mon consultant m'a appelé matin là pour m'annoncer que mes csq sont dans son bureau jojo1720, BelhassenHosni, ledieudemiracle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 46 minutes, donaéé05 a dit : sinon que moi mon consultant m'a appelé matin là pour m'annoncer que mes csq sont dans son bureau Félicitations !!! ; ; Citer
Kriss01 Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Le 26/09/2017 à 14:20, ledieudemiracle a dit : Et est ce que pour tous les demandeurs de csq il y'a le PA quel que soit le pays? Gloire à Dieu je viens de raccrocher avec MIDI le CSQ a été expédié . Et l'inscription au FEL est passé DCSQ : 04 Novembre 2015 AR DCSQ : 01 Décembre 2015 IR : 01 Décembre 2016 AR COMPLEMENT : janvier 2016 CSQ : Maintenant gloire à Dieu ledieudemiracle, bradylumière, HopeQuebec et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 11 minutes, Kriss01 a dit : Gloire à Dieu je viens de raccrocher avec MIDI le CSQ a été expédié . Et l'inscription au FEL est passé DCSQ : 04 Novembre 2015 AR DCSQ : 01 Décembre 2015 IR : 01 Décembre 2016 AR COMPLEMENT : janvier 2016 CSQ : Maintenant gloire à Dieu Waouh !!!! Merci Jésus. Félicitations Citer
Habitués Hymela Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 19 minutes, ledieudemiracle a dit : Waouh !!!! Merci Jésus. Félicitations il y a 31 minutes, Kriss01 a dit : Gloire à Dieu je viens de raccrocher avec MIDI le CSQ a été expédié . Et l'inscription au FEL est passé DCSQ : 04 Novembre 2015 AR DCSQ : 01 Décembre 2015 IR : 01 Décembre 2016 AR COMPLEMENT : janvier 2016 CSQ : Maintenant gloire à Dieu Felicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 39 minutes, Kriss01 a dit : Gloire à Dieu je viens de raccrocher avec MIDI le CSQ a été expédié . Et l'inscription au FEL est passé DCSQ : 04 Novembre 2015 AR DCSQ : 01 Décembre 2015 IR : 01 Décembre 2016 AR COMPLEMENT : janvier 2016 CSQ : Maintenant gloire à Dieu FELICITATIONS!!! Kriss01 a réagi à ceci 1 Citer
mache Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, donaéé05 a dit : felicitation ,est ce vrai que quand on passe par un consultant on ne peut pas aller sur SIEL Bonjour bien sur qu'on peut le SIEL, il te suffit de demander ton numero de reference individuelle a ton consultant.... et si ton CSQ est signé tu auras acces au SIEL Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 2 minutes, mache a dit : Bonjour bien sur qu'on peut le SIEL, il te suffit de demander ton numero de reference individuelle a ton consultant.... et si ton CSQ est signé tu auras acces au SIEL slt MACHE. Tu as déjà reçu le tien? Citer
mache Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 8 minutes, CHANTOWA a dit : slt MACHE. Tu as déjà reçu le tien? non Chantowa, pas encore, en attendant je suis entrain de reunir les documents necessaires... CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 4 minutes, mache a dit : non Chantowa, pas encore, en attendant je suis entrain de reunir les documents necessaires... Cool. moi de même. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, donaéé05 a dit : felicitation ,est ce vrai que quand on passe par un consultant on ne peut pas aller sur SIEL tu peux faire le SIEL ou le FEL même si tu es avec un consultant. Il suffit d'avoir ton numéro de référence individuelle et de mettre une dresse mail sur laquelle on va te répondre si tu es accepté ou non. CHANTOWA et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
mache Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Cool. moi de même. Alors du courage a nous tous....on se tient informer de nos envois..Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Alors du courage a nous tous....on se tient informer de nos envois..Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Ok. ça marche Citer
Messages recommandés