Habitués kira Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 à l’instant, ledieudemiracle a dit : Thanks. j'espère que la paperasse du fédéral est réunie. ne perds pas de temps. Courage Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 37 minutes, ledieudemiracle a dit : Oh doux Jésus je ne suis pas digne. De te recevoir en mon coeur souillé. Mais si tu le veux tu veux me guérir. Dis seulement un mot et je revivrai!!! Merci à toutes et à tous les attendeux. Csq émis le 27/09/2017. Je viens de raccrocher avec le midi. Félicitations !!!! bonne chance pour le fédéral Esprit1 et ledieudemiracle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 39 minutes, ledieudemiracle a dit : Oh doux Jésus je ne suis pas digne. De te recevoir en mon coeur souillé. Mais si tu le veux tu veux me guérir. Dis seulement un mot et je revivrai!!! Merci à toutes et à tous les attendeux. Csq émis le 27/09/2017. Je viens de raccrocher avec le midi. Félicitations et bonne chance pour la suite Le meilleur reste à venir Esprit1 et ledieudemiracle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 26 minutes, Gigi26 a dit : Félicitations et bonne chance pour la suite Le meilleur reste à venir Amen!!!!! Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 29 minutes, Karla a dit : Félicitations !!!! bonne chance pour le fédéral Merci!!! Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 45 minutes, kira a dit : j'espère que la paperasse du fédéral est réunie. ne perds pas de temps. Courage La majorité est réunie. J'attends mon consultant. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 il y a une heure, ledieudemiracle a dit : Oh doux Jésus je ne suis pas digne. De te recevoir en mon coeur souillé. Mais si tu le veux tu veux me guérir. Dis seulement un mot et je revivrai!!! Merci à toutes et à tous les attendeux. Csq émis le 27/09/2017. Je viens de raccrocher avec le midi. cooool! Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a une heure, ledieudemiracle a dit : Oh doux Jésus je ne suis pas digne. De te recevoir en mon coeur souillé. Mais si tu le veux tu veux me guérir. Dis seulement un mot et je revivrai!!! Merci à toutes et à tous les attendeux. Csq émis le 27/09/2017. Je viens de raccrocher avec le midi. FELICITATIONS FRENGIN ET BONNE SUITE METS TOI VITE AU TRAVAIL POUR LE FEDERAL! quelle est ta session d'envoi DCSQ s'il te plait? Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 3 minutes, FRANKYPOLA a dit : FELICITATIONS FRENGIN ET BONNE SUITE METS TOI VITE AU TRAVAIL POUR LE FEDERAL! quelle est ta session d'envoi DCSQ s'il te plait? Novembre 2015.merci Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 Merci chantowa. Dcsq: 09/11/2015; Ar: 22/12/2015; Att.exam.préliminaire : 06/12/2016.PA028xxxx. Domaine de formation: comptabilité. Cool. Commence aussitôt les préparatifs pour le fédéral Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 3 minutes, ledieudemiracle a dit : Novembre 2015.merci STP DIS MOI COMBIEN DE FOIS TU AS APPELE LE MIDI DEPUIS TA MISE EN ATTENTE D'EXAMEN PRELIMINAIRE JUSQU'A CE JOUR? EST-CE QUE LE FAIT DE TROP LES APPELER PEUT FREIENR LE TRAITEMENT D'UN DOSSIER? MERCI POUR TA REPONSE ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 2 heures, ledieudemiracle a dit : Oh doux Jésus je ne suis pas digne. De te recevoir en mon coeur souillé. Mais si tu le veux tu veux me guérir. Dis seulement un mot et je revivrai!!! Merci à toutes et à tous les attendeux. Csq émis le 27/09/2017. Je viens de raccrocher avec le midi. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit!!Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles, Amen!!!! Michée 7,7:"Pour moi, je regarderai vers l'Eternel, Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut; Mon Dieu m'exaucera". Toutes mes félicitations. Félicitations pour le chemin parcouru, félicitations pour avoir cru en notre Dieu. Bonne suite Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 29 minutes, Totale a dit : Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit!!Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles, Amen!!!! Michée 7,7:"Pour moi, je regarderai vers l'Eternel, Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut; Mon Dieu m'exaucera". Toutes mes félicitations. Félicitations pour le chemin parcouru, félicitations pour avoir cru en notre Dieu. Bonne suite Merci Totale. Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a une heure, FRANKYPOLA a dit : STP DIS MOI COMBIEN DE FOIS TU AS APPELE LE MIDI DEPUIS TA MISE EN ATTENTE D'EXAMEN PRELIMINAIRE JUSQU'A CE JOUR? EST-CE QUE LE FAIT DE TROP LES APPELER PEUT FREIENR LE TRAITEMENT D'UN DOSSIER? MERCI POUR TA REPONSE J'ai commencé à appeler le midi il y'a 5 mois environ et grâce au forum. Au début je n'appelais pas trop. 2 à 3 fois par mois. Mais depuis Mi juillet j'appelais 1 fois voir 2 fois par semaine. C'était ma seule alternative puisque je ne peux pas aller sur le siel car je suis avec un consultant. Le fait d'appeler ne peut pas freiner le traitement des dossiers. Anecdote : j'appelais tellement qu'une préposée m'a dit que le fait d'appeler ne change rien au traitement, et au délais. Par contre elle m'a rassurée que ça ne les gênait pas de répondre aux coups de fil. Tabanet et HopeQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a une heure, FRANKYPOLA a dit : STP DIS MOI COMBIEN DE FOIS TU AS APPELE LE MIDI DEPUIS TA MISE EN ATTENTE D'EXAMEN PRELIMINAIRE JUSQU'A CE JOUR? EST-CE QUE LE FAIT DE TROP LES APPELER PEUT FREIENR LE TRAITEMENT D'UN DOSSIER? MERCI POUR TA REPONSE Salut Franky je ne crois pas que le fait d'avoir trop appelé puisse freiner le traitement dun dossier. Les agents qui repondent à nos appels ne sont pas chargé du traitement des dossier d'immigration. Chaque dossier à son ADN au MIDI. Tôt ou tard nous seront tous libéré par le MIDI. Tabanet et ledieudemiracle ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 félicitation @ledieudemiracle et bon courage pour le fédéral Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 6 heures, ledieudemiracle a dit : Oh doux Jésus je ne suis pas digne. De te recevoir en mon coeur souillé. Mais si tu le veux tu veux me guérir. Dis seulement un mot et je revivrai!!! Merci à toutes et à tous les attendeux. Csq émis le 27/09/2017. Je viens de raccrocher avec le midi. Feliciation @ledieudemiracle!!! et bonne chance pour la suite !!! ton PA stp ? le mien c'est le PA280XXX Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 7 heures, GauQuebec a dit : Feliciation @ledieudemiracle!!! et bonne chance pour la suite !!! ton PA stp ? le mien c'est le PA280XXX Merci GauQuebec. Mon PA est le PA0280xxx. Bonne chance à toi GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a une heure, ledieudemiracle a dit : Merci GauQuebec. Mon PA est le PA0280xxx. Bonne chance à toi Merci @ledieudemiracle !!! union de prière ... et encore bonne chance pour la suite GauQuebec et ledieudemiracle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 16 heures, ledieudemiracle a dit : Oh doux Jésus je ne suis pas digne. De te recevoir en mon coeur souillé. Mais si tu le veux tu veux me guérir. Dis seulement un mot et je revivrai!!! Merci à toutes et à tous les attendeux. Csq émis le 27/09/2017. Je viens de raccrocher avec le midi. Révélation Révélation felicitation @ledieudemiracle place au federal ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés