Invité Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 6 minutes, CSQDAN a dit : Les membres de cette famille sont partis où?? ils sont tous en hibernation forcée Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 21 heures, payss a dit : Ma question demeure posée... Bonjour, Chaque membre peut le faire à son lieu de résidence chez un médecin agréer CIC. Le formulaire d'IVM étant adressé à chaque membre de la famille, il suffit d'y aller avec le sien et la VM sera faite. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 05:35, payss a dit : Salut, Je voudrais prendre connaissance du contenu des formulaires suivants mais je n'y parviens pas de chez moi. - IMM 0008 - IMM 5669 - IMM 5562 - Annexe 5 - IMM 5406 - IMM 5604 Est-ce que qq1 pourrait vérifier chez lui aussi pour voir? Si possible, les télécharger et me les envoyer en MP? Merci par avance. Tu as pu finalement avoir tes formulaires si non envoie moi un MP Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 23:47, GANE a dit : Pack IVM reçu Félicitation @GANE GANE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Bonsoir chers attendeux, je sais que vous êtes tous en hibernation forcée mais c'est bon comme ça. j'ai besoin d'éclaircissement. je ne suis pas encore au fédéral mais.... voila le formulaire antécédents:déclaration (IMM5669) est il différent du formulaire (eIMM5669). ou bien c'est le dernier là qu'on utilise maintenant Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : Bonsoir chers attendeux, je sais que vous êtes tous en hibernation forcée mais c'est bon comme ça. j'ai besoin d'éclaircissement. je ne suis pas encore au fédéral mais.... voila le formulaire antécédents:déclaration (IMM5669) est il différent du formulaire (eIMM5669). ou bien c'est le dernier là qu'on utilise maintenant La nouvelle version est plus flexible. Tu as la possibilité d'ajouter des lignes pour avoir assez d'espace afin de bien remplir le formulaire c'est tout. Le contenu reste le même konanregis, Tabanet et VIVLAVY ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : La nouvelle version est plus flexible. Tu as la possibilité d'ajouter des lignes pour avoir assez d'espace afin de bien remplir le formulaire c'est tout. Le contenu reste le même oui je l'ai remarqué. et je l'ai renseigné pour tous les personnes concernées. vraiment flexible. Citer
Habitués payss Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 4 heures, KATOB a dit : Bonsoir chers attendeux, je sais que vous êtes tous en hibernation forcée mais c'est bon comme ça. j'ai besoin d'éclaircissement. je ne suis pas encore au fédéral mais.... voila le formulaire antécédents:déclaration (IMM5669) est il différent du formulaire (eIMM5669). ou bien c'est le dernier là qu'on utilise maintenant Hi, Les 2 versions sont qu'en mm différentes. L'une est de 2012 et l'autre de 2017 donc merci de prêter un peu attention à cela. En ce qui concerne le contenu, c'est quasiment le mm. VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 4 heures, CSQDAN a dit : Tu as pu finalement avoir tes formulaires si non envoie moi un MP Oui ca va, une solution a été trouvée. Merci encore Citer
Habitués payss Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 4 heures, CSQDAN a dit : Bonjour, Chaque membre peut le faire à son lieu de résidence chez un médecin agréer CIC. Le formulaire d'IVM étant adressé à chaque membre de la famille, il suffit d'y aller avec le sien et la VM sera faite. Merci pour la précision. Aussi, as tu une idée des prix par personne? - requerant principal: - epouse: - enfant: Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 11 heures, payss a dit : Merci pour la précision. Aussi, as tu une idée des prix par personne? - requerant principal: - epouse: - enfant: Bonjour, il y a pas un prix fixe. Le mieux c'est d'aller se renseigner auprès du médecin de ton lieu de résidence Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 12 heures, payss a dit : Hi, Les 2 versions sont qu'en mm différentes. L'une est de 2012 et l'autre de 2017 donc merci de prêter un peu attention à cela. En ce qui concerne le contenu, c'est quasiment le mm. oui j'ai vu la différence. mais ma préoccupation est lequel utilisé pour ma future demande. dans la trouve du fédéral des TQQ, c'est l'ancien formulaire qui s'y trouve. or sur le forum des sénégalais il y'a un qui vient de recevoir son IVM et on lui a demandé de remplir et envoyer le nouveau formulaire (eIMM5669) Citer
Habitués akum7 Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 30 minutes, KATOB a dit : oui j'ai vu la différence. mais ma préoccupation est lequel utilisé pour ma future demande. dans la trouve du fédéral des TQQ, c'est l'ancien formulaire qui s'y trouve. or sur le forum des sénégalais il y'a un qui vient de recevoir son IVM et on lui a demandé de remplir et envoyer le nouveau formulaire (eIMM5669) Utilise celle que tu veux. si on te demande de remplir à nouveau c'est juste pour voir si ta famille a changé. VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 27 minutes, akum7 a dit : Utilise celle que tu veux. si on te demande de remplir à nouveau c'est juste pour voir si ta famille a changé. merci @akum7!! Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 17 heures, CSQDAN a dit : La nouvelle version est plus flexible. Tu as la possibilité d'ajouter des lignes pour avoir assez d'espace afin de bien remplir le formulaire c'est tout. Le contenu reste le même @CSQDAN, stp ya til eu une mise à jour de la trousse de demande? ou téléchargé le formulaire eIMM5669 merci Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 11 minutes, florentquebec a dit : @CSQDAN, stp ya til eu une mise à jour de la trousse de demande? ou téléchargé le formulaire eIMM5669 merci clique sur ce lien qui va te diriger vers la recherche rapide de formulaires. tu déroule et tu choisi le numéro du formulaire. c'est le IMM 5669 Antécédent/déclaration (PDF 423,99 ko) doit être utilisé seulement avec la trousse.... http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/index.asp Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Le 7/8/2017 à 19:15, payss a dit : Une question au groupe, Comment se deroule la visite médicale lorsq tout le monde n'est pas dans le mm pays? Est ce q chacun peut passer la visite médicale dans son pays de residence et envoyer les resultats par la suite? Merci pour vos retours d'espérience @payss, tout d'abord l'envoi des résultas de VM de tous les membres de ta famille doit se faire en un seul temps, donc je suppose via un seul médécin reconnu par le CIC.de ce fait les autres membres de ta famille résidant dans d'autres pays doivent faire la VM chez un médécin reconnu par le CIC dans le pays de résidence et l'envoyer chez le médécin que vous aurez choisi pour l'envoi final.les autres pourront complèter bon courage Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 bonjour chers forumistes, je voudrais savoir si vous aviez eu des cas de CSQ reçus avec omission d'accents sur nom et prénoms et vous les aviez retournés pour correction au MIDI? ou peut ton continuer la procédure au fédéral sans problème (je précise que l'orthographe du nom et prénoms est correct sauf que les accents manquent) merci de vos réponses Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, florentquebec a dit : bonjour chers forumistes, je voudrais savoir si vous aviez eu des cas de CSQ reçus avec omission d'accents sur nom et prénoms et vous les aviez retournés pour correction au MIDI? ou peut ton continuer la procédure au fédéral sans problème (je précise que l'orthographe du nom et prénoms est correct sauf que les accents manquent) merci de vos réponses hééé MIDI aussi ,ils ne peuvent pas écrire les noms en majuscule affaire va finir Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 9 minutes, KATOB a dit : clique sur ce lien qui va te diriger vers la recherche rapide de formulaires. tu déroule et tu choisi le numéro du formulaire. c'est le IMM 5669 Antécédent/déclaration (PDF 423,99 ko) doit être utilisé seulement avec la trousse.... http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/index.asp merci @KATOB Citer
Messages recommandés