Habitués axania Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour patience en principe les résultats pour le test de français font affaire ca dépendra de l'agent qui traite ton dossier j'ai vu des cas similaires qui ont obtenu CSQ maintenant le seuil minimal en français est B2 pour les 4 modules regarde dans d'autre centre de passation du TCF Douala,Buea s'il ya une date proche tu refais le CE pour chercher minimum un B2 pour éviter les surpris pas besoin du formulaire de modification pour répondre à l'intention de refus place juste la fiche d'accompagnement au dessus des documents de réponse et pour le TCF ce sont les photocopies qui sont envoyées bonne chanceaxania Nyl2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, daouda2012 a dit : Bonjour Amissa, toutes mes félicitations pour ton bébé. La procédure à suivre est de faire une mise à jour c'est à dire demander une CSQ pour le bébé en informant MIDI et étant donné que tu as déjà entamé la partie fédérale faudrait leur envoyé un mail pour les informer car ils vont juste te demander le csq du bébé plus les frais , ne merci et bonne chance Merci Daouda daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il y a 39 minutes, axania a dit : Bonjour félicitations envoie un mail au midi et au CIC pour leur tenir informé de la naissance et il te diront quoi faire après émission du CSQ de l'enfant midi enverrais la copie CSQ immigration pour le bébé directement au bvc qui traite ton dossier et le copie titulaire par la poste axania Merci Axania c gentille de ta part axania a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour patience en principe les résultats pour le test de français font affaire ca dépendra de l'agent qui traite ton dossier j'ai vu des cas similaires qui ont obtenu CSQ maintenant le seuil minimal en français est B2 pour les 4 modules regarde dans d'autre centre de passation du TCF Douala,Buea s'il ya une date proche tu refais le CE pour chercher minimum un B2 pour éviter les surpris pas besoin du formulaire de modification pour répondre à l'intention de refus place juste la fiche d'accompagnement au dessus des documents de réponse et pour le TCF ce sont les photocopies qui sont envoyées bonne chanceaxania Merci axania Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com axania a réagi à ceci 1 Citer
Nen17 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 4 heures, Amissa a dit : Slt les attendeux. Une nouvelle quebequoise vient de voir le jour et faire partie du processus. Svp kel sont les étapes a suivre pour son dossier. Bien du courage et bonne chance à tous Félicitatiooooon oooooooo, bienvenue la futur ministre de l'immigration du canada. Un jour arrivera ou les dossiers afrcicains seront aussi prioritaires... Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Horse Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 3 heures, bamba1982 a dit : Attendeux:2013-2014 les CSQ vont pleuvoir bientôt apprêter vous pour la Partie FÉDÉRAL j'ai la révélation!!! Merci J'y crois également même comme je viens de racrocher le MIDI qui dit: "Dossier En Cours De Traitement." Citer
Habitués scorp Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 6 heures, Amissa a dit : Slt les attendeux. Une nouvelle quebequoise vient de voir le jour et faire partie du processus. Svp kel sont les étapes a suivre pour son dossier. Bien du courage et bonne chance à tous Félicitation ma soeur Citer
Invité Totale Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 21 heures, Amissa a dit : Slt les attendeux. Une nouvelle quebequoise vient de voir le jour et faire partie du processus. Svp kel sont les étapes a suivre pour son dossier. Bien du courage et bonne chance à tous Bonjour Amissa, Toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille. Bienvenue à notre chère petite adorée. Coucou du tonton à connaitre absolument!!! Cordialement Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Examen des résultats médicaux Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous. Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise Citer
Invité manguenda2 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Les demandes de csq traités actuellement sont celles de Février 2014... Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 29 minutes, manguenda2 a dit : Les demandes de csq traités actuellement sont celles de Février 2014... donne nous ta source Citer
Nen17 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05. Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libérée!!! MERCI SEIGNEUR! DCSQ MARS 14 AR JUIN 14 MAJ OCT 14 Attente d'exam prelilm OCT 16 CSQ 31/05/17 PA0267XXX Modifié 7 juin 2017 par Nen17 pampamboom, khaleader86, Orubella et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 1 minute, Nen17 a dit : alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05. Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libéré!!!! Félicitation oooh et place au fédéral Nen17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 2 minutes, Nen17 a dit : alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05. Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libéré!!!! Félicitation ,vos stats svp Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 7 minutes, Nen17 a dit : alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05. Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libérée!!! MERCI SEIGNEUR! DCSQ MARS 14 AR JUIN 14 MAJ OCT 14 Attente d'exam prelilm OCT 16 CSQ 31/05/17 PA0267XXX Toutes mes félicitations Nen17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) felicitation et place au féderal Modifié 7 juin 2017 par rita de cassia Nen17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 il y a 19 minutes, Nen17 a dit : alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05. Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libérée!!! MERCI SEIGNEUR! DCSQ MARS 14 AR JUIN 14 MAJ OCT 14 Attente d'exam prelilm OCT 16 CSQ 31/05/17 PA0267XXX félicitations bonne chance pour la suite Nen17, patycad et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05. Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libérée!!! MERCI SEIGNEUR! DCSQ MARS 14 AR JUIN 14 MAJ OCT 14 Attente d'exam prelilm OCT 16 CSQ 31/05/17 PA0267XXX Félicitation Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Nen17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, Nen17 a dit : alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05. Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libérée!!! MERCI SEIGNEUR! DCSQ MARS 14 AR JUIN 14 MAJ OCT 14 Attente d'exam prelilm OCT 16 CSQ 31/05/17 PA0267XXX @Nen17 félicitations et place au fédéral, Dieu est au controle Esprit1 et Nen17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 7 juin 2017 Habitués Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 5 heures, Nen17 a dit : alloooooo!!! Je viens de raccrocher avec le MIDI, CSQ émis depuis le 31/05. Yesss, Yesss, Yeeeeeessssssssssssssssssssss, enfin libérée!!! MERCI SEIGNEUR! DCSQ MARS 14 AR JUIN 14 MAJ OCT 14 Attente d'exam prelilm OCT 16 CSQ 31/05/17 PA0267XXX Bravo. Bienvenue au fédéral Nen17 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés