OUATTARA OMAR Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Je suis donc à l'origine de cette discutions je dis merci à KATOB pour son sens élevé de la fraternité et merci à la blondinette pour sa critique. On ne se bat pas au cheveux d'une mère malade. Vous savez dans la vie le bon ton apaise les Coeur meurtri peu importe le rend social. Queenangel, VIVLAVY, Tabanet et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Gigi26, Le june, Queenangel et 21 autres ont réagi à ceci 24 Citer
Habitués Lux Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 2 minutes, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Dieu soit loué eeee très contente et félicitations. Allez au suivant je souhaite que Csq Dan soit le prochain Tabanet, kira, Amissa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mayama Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 6 minutes, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Wooooooooooooo félicitations !!!! Félicitations !!! Rappelle nous tes stats . kira, Tabanet et samysamy ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 11 minutes, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Kira tes statistiques stp encore Félicitation que Dieu facilite la suite. AMEN Citer
Invité Totale Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 14 minutes, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Félicitations, Kira!!!!!!!!Dieu soit loué. Que son nom soit glorifié maintenant et pour les siècles des siècles. Amen!!!Bonne continuation Citer
Invité Totale Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 6 minutes, mayama a dit : Wooooooooooooo félicitations !!!! Félicitations !!! Rappelle nous tes stats . Kira a eu le CEPD loooooo!!!!!! Citer
Habitués kira Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Merci les amis !! Dcsq : 26 nov 2013 Ar : 6 mai 2014 Ir : 08 aout 2016 csq 9 mai 2017 Domaine Géologie mayama, LaBlondinette, Douna1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 14 minutes, Lux a dit : Dieu soit loué eeee très contente et félicitations. Allez au suivant je souhaite que Csq Dan soit le prochain merci !! bon courage à toi le meilleur reste à venir Lux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 J'aurais appris qu'un membre influent au groupe aurait eu une IRF. Qui est ce?????? Citer
Habitués kira Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 8 minutes, bamba1982 a dit : Kira tes statistiques stp encore Félicitation que Dieu facilite la suite. AMEN Merci @bamba1982. Citer
MouFo84 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Félicitations mon Frère kira. Que la pluie de CSQ continu de s'abbatre sur les autres attendeux. VIVLAVY, kira et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 48 minutes, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Félicitations ? à toi kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Félicitations [emoji323] à toi Merci Gigi tu es certainement la prochaine Gigi26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Félicitations mon Frère kira. Que la pluie de CSQ continu de s'abbatre sur les autres attendeux. Je pense à toi MouFo84 ta passe était millimétrée merci ! MouFo84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Beaucoup de courage à mon frère CSQDAN nous sommes tous avec toi. Unions de prières MouFo84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 4 minutes, kira a dit : Merci Gigi tu es certainement la prochaine Hummmm on espère mais dis moi tu as reçu le genre de lettre que j'ai publié la dernière fois ? Citer
Invité Totale Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 3 minutes, kira a dit : Beaucoup de courage à mon frère CSQDAN nous sommes tous avec toi. Unions de prières Union de prière Citer
Habitués kira Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Hummmm on espère mais dis moi tu as reçu le genre de lettre que j'ai publié la dernière fois ? Quel genre rappelles moi stp irf ?? Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 2 minutes, kira a dit : Quel genre rappelles moi stp irf ?? Vérification approfondi des documents soumis avant de donner leur décision kira, Tabanet, Hymela et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés