Habitués mayama Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 NB: PRIS SUR UN MUR DE PARTAGE D'INFO le 02 AVRIL 2017 "Bonjour les ami, j'ai reçu une deuxième maj hier me demandant un seul document : le contrat de la capacité financière ma question : ai-je le droit de demander ma fiche d'évaluation a ce stade? Stat DSQ: aout 2013 AR : fev 2014 1er MAJ : 19 déc 2017 2em MAJ : 31 mars 2017 Merci d'avance" Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 1 minute, Gigi26 a dit : On ne ressent pas trop le travail du midi sur les forums hein ? À qui le midi a-t-il distribue les csq même ? Vraiment je ne saurai te le dire mais ce qui est sûr les CSQ sortent. Seulement aucun membre du forum n'en a encore eu. konanregis et Gigi26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 22 minutes, mache a dit : Hummmmmmmmmmmmmm mon consultant me dit de patienter jusqu'au mois de Juin prochain... boffffffffffffffffffffff Tu peux avoir ton CSQ à tout moment soit serein(e) ZAGLOONE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 4 minutes, Gigi26 a dit : On ne ressent pas trop le travail du midi sur les forums hein ? À qui le midi a-t-il distribue les csq même ? peut-être qu'il a servi le lot du regroupement familiale konanregis et Gigi26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : peut-être qu'il a servi le lot du regroupement familiale Peut-être parce là on ne comprend plus rien Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Qui aura le courage d'appeler le midi aujourd'hui ? Citer
mache Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : Tu peux avoir ton CSQ à tout moment soit serein(e) Merci CSQDAN...... Je reste sereine, surtout avec tous vos soutiens..... CSQ pour tous et Visa pour tous cette annee.... Gigi26, CSQDAN, VIVLAVY et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) xxxxxxxxx Modifié 3 avril 2017 par Deadpool Image en anglais, il faut rajouter la traduction en français sous l'image. Merci konanregis et VIVLAVY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Salut tout le monde Katob a disparu du réseau qui a ses nouvelles? GANE, Tabanet, Hymela et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 moi mes stat sont en signature je suis au 34 ième mois à partir de l'accusé ZAGLOONE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 4 heures, CSQDAN a dit : Tu peux avoir ton CSQ à tout moment soit serein(e) salut la famille, CSQDAN je suis entièrement d'accord avec toi car c'est un jeu qui est très aléatoire CSQDAN et ZAGLOONE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 3 heures, bijouvie a dit : Salut tout le monde Katob a disparu du réseau qui a ses nouvelles? Elle est rentrée dans le bois sacré pour voir claire dans cette affaire de CSQ qui ne vient pas depuis la. Ne t'en fais pas , au 3e jour elle réapparaîtra avec les fameux CSQ. Ne sommes nous pas dans le mois pascal. KOUMBEM Delwende, konanregis, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Madara Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 2 hours ago, mayama said: Elle est rentrée dans le bois sacré pour voir claire dans cette affaire de CSQ qui ne vient pas depuis la. Ne t'en fais pas , au 3e jour elle réapparaîtra avec les fameux CSQ. Ne sommes nous pas dans le mois pascal. elle est allee secouer le cocotier du midi, il faut bien qu'ils se reveillent a un moment Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madara Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 je suis venu vous annoncer la pluie de bonnes nouvelles qui va s'abattre sur plusieurs d'entre vous apres l'entretien technique de MPQ. courage les amis konanregis, VIVLAVY, KOUMBEM Delwende et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Madara a dit : je suis venu vous annoncer la pluie de bonnes nouvelles qui va s'abattre sur plusieurs d'entre vous apres l'entretien technique de MPQ. courage les amis hien on t’écoute là Madara quelles sont les nouvelles? Madara a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madara Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 je vois le midi decongesionner le systeme en liberant pleines de personnes apres leur fameux entretien technique de mpq Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Madara a dit : je vois le midi decongesionner le systeme en liberant pleines de personnes apres leur fameux entretien technique de mpq exemple? il ya eu des CSQ qui sont tombés? Citer
Habitués Madara Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 4 minutes ago, KOUMBEM Delwende said: exemple? il ya eu des CSQ qui sont tombés? rien aujourd'hui, mais ils sont en route GANE et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, Madara a dit : rien aujourd'hui, mais ils sont en route ok cool on patient encore Citer
Habitués Hymela Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 7 heures, bijouvie a dit : Salut tout le monde Katob a disparu du réseau qui a ses nouvelles? Bjr bijouvie. Katob va très bien, elle est vraiment prise au bureau donc pas du tout disponible Tabanet, KOUMBEM Delwende et bijouvie ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés