Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Non non mon cher Kira rien de tout cela ne va nous arriver, on aura tous nos CSQ

je le souhaite aussi !!! figures toi voilà pourquoi j'ai dit que ça faisait froid au dos de lire cet article et de savoir que cela est bien possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

je le souhaite aussi !!! figures toi voilà pourquoi j'ai dit que ça faisait froid au dos de lire cet article et de savoir que cela est bien possible

Prions seulement pour un dénouement rapide car avec MIDI il peut y avoir n'importe quel retournement de situation. Tu as parfaitement raison sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait Kira ne fait pas l'oiseau de mauvaise augure. il dit vrai. Tant que nous n'avons pas le csq en main, RIEN n'est garantit. Nous pouvons être confiants autant que nous le voulons mais au final, Midi a le dernier mot et décide de notre avenir (dans cette procédure).

 

 Maintenant les nouvelles règles me donnent un peu d'espoir car Midi a au moins mentionne les dossiers en instance . Cela voudrait dire que au moins en apparence ils veulent vraiment réduire l'inventaire. A mon humble avis la soumission de nouvelle demande sera programmée la seconde partie de l’année 2017.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎29‎/‎03‎/‎2017 à 11:38, mayama a dit :

Merci amissa. Depuis tu as dit de ne pas baisser les bras je marche en ville haut les mains. Donc ça va aller.

Donc si je viens en CI te chercher actuellement, je n'ai pas besoin d'indication pour te reconnaitre. Lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 3 heures, bamba1982 a dit :

Vers un meilleur système d’immigration

Les nouvelles règles de réception des demandes pour 2017-2018 ont été établies dans l’objectif de pouvoir moderniser, le plus rapidement possible, le système d’immigration québécois. En limitant le nombre de nouvelles demandes à recevoir, le Ministère est ainsi en mesure de traiter plus de demandes parmi celles qui sont en attente.

En plus de travailler à diminuer le nombre de demandes en inventaire à traiter, cette période permettra la mise en place d’un nouveau système pour les demandes d’immigration, plus compétitif et performant. Ce nouveau système mettra fin au principe du « premier arrivé, premier servi » et permettra de réduire les délais de traitement et de sélectionner les candidats qui ont les meilleures chances de participer pleinement, en français, à la société québécoise.

Quand on lit leurs belles phrases, on a envie de les croire!!! Mais, MIDI aime tellement rouler les gens dans la farine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bijouvie a dit :

Félicitations daouda2012  que ivm ne tarde pas trop 

Merci bcp bijouvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hymela a dit :

La mere ne vit pas avec vous mais, peut accepter de se presenter devant le notaire pour signer l'autorisation parental

humm elle vivait dans un autre pays au tout debut du projet Dcsq et c'est  après  je dirai c'est  au federal qu'elle est revenue et qu'on  pouvait mettre facilement  la main sur elle. Bon c'est  déjà  fait  hein on ne pouvait qq même pas la forcer à revenir  signer un document pour un projet qui n'est  pas le sien.

Déjà  ns essayons de voir qu'est-ce  qu'il  y a lieu de faire et comment  arranger le dossier  pour que l'enfant  soit parrainé car lf temps ne court pas à  notre avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me pose cette question : Est ce que lorsque Midi parle de '' Mentionnons que ces nouvelles règles de réception des demandes sont en phase avec les objectifs d’immigration du Québec (PDF, 910 Ko). Ainsi, pour 2017, le Québec prévoit admettre entre 49 000 et 53 000 personnes immigrantes. '' ils comptent aussi ceux qui n'ont pas encore obtenu des csq mais qui on une demande dans leur inventaire ?

 

en effet j'ai une demande chez eux mais je n'ai pas encore eu le csq et donc je considère que le Québec ne m'a pas encore admis.

je sais aussi qu'en 2013, il y avait des objectifs d'immigration du Québec à atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

Popopopooooooooo Hymela tu es entrain de me taper dos au secours woooooooooohhhhhhhhhhhhhhh

Pas du tout Delwende, il vaut mieux avoir la bénédiction de tout un chacun. Sinon, le froid est trop au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement que Avril nous reserve de belles surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

Non non mon cher Kira rien de tout cela ne va nous arriver, on aura tous nos CSQ

Amen ooooh Dan, sinon le stress á son comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mayama a dit :

Huuuuuummmm tu parles français hein. Je dis oh ça veut quoi? Que hypolite viendra avec les CSQ ????? Lol ça va aller  on lâche rien.

Hée Mayama kira a raison. C'est à cause de français Midi est en train de nous donner vertige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kira a dit :

je me pose cette question : Est ce que lorsque Midi parle de '' Mentionnons que ces nouvelles règles de réception des demandes sont en phase avec les objectifs d’immigration du Québec (PDF, 910 Ko). Ainsi, pour 2017, le Québec prévoit admettre entre 49 000 et 53 000 personnes immigrantes. '' ils comptent aussi ceux qui n'ont pas encore obtenu des csq mais qui on une demande dans leur inventaire ?

 

en effet j'ai une demande chez eux mais je n'ai pas encore eu le csq et donc je considère que le Québec ne m'a pas encore admis.

je sais aussi qu'en 2013, il y avait des objectifs d'immigration du Québec à atteindre

Pour la premiere question, je pense que oui parce que avec les 5000 nouvelles demande midi ne peut pas atteindre le quota de 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kira a dit :

Hier je disais encore que je suis à l'attente de l'annonce de la suite des évènements et voilà que les nouvelles règles apparaissent. moi je degonfle un peu car il y a des sujets sur certains files qui donnent froid au dos

 

je me dis que si jusqu'à présent on a rien reçu comme réclamation (Intention de refus ou intention de rejet) après cette loi  à mon avis nos CSQ sont en chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mayama a dit :

Ahiiiii mais fallait vite venir sur forum. Bon je dis oh ton presentiment dit quoi au juste...... 

 

Il y a 4 heures, kira a dit :

ne soit pas si confiant, j'ai lu sur un file qu'en 2008 cic a dû remboursé les demandeurs après une longue période de traitement sans réponse au niveau des demandeurs. midi pourrait nous faire lla même chose

Stp Mayama sois positive. Quelque soit leurs nvelles regles, crois seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TAHMIJU a dit :

humm elle vivait dans un autre pays au tout debut du projet Dcsq et c'est  après  je dirai c'est  au federal qu'elle est revenue et qu'on  pouvait mettre facilement  la main sur elle. Bon c'est  déjà  fait  hein on ne pouvait qq même pas la forcer à revenir  signer un document pour un projet qui n'est  pas le sien.

Déjà  ns essayons de voir qu'est-ce  qu'il  y a lieu de faire et comment  arranger le dossier  pour que l'enfant  soit parrainé car lf temps ne court pas à  notre avantage. 

Pas grave,il faut leur signifier que l'enfant ne va pas et tous va bien se passer. Le parainage se fera aussi facilement. Courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-03-27 à 08:36, bijouvie a dit :

Bonjour la famille les choses bougent vraiment du côté de cic j'ai reçu l'accusé de réception du fédérale. Je suis moi même très étonné de la vitesse de cic qui en un mois délivre un ARF. Je dis merci au Seigneur Jesus et bonne  chance à nous tous. 

felicitation @bijouvie commence à faire tes bagages et choisi bien ta ville d atterissage. dans peu de temps se sera la visite medicale puis le visa.En tout cas felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MIDI je crois que tu devrais faire quelque chose pour nous maintenant. Si c'est à la mosquée on y a fait toutes les invocations, si c'est 
c'est à l'église on y a fait tous les cultes, les autres lieux bon on verra après. Maintenant ce sont mêmes les animaux qui viennent t'implorer afin que les CSQ viennent par millier et millier. Écoute leurs prières car des vies sont en stand by quoi qu'on veille dire.

IMG_20170331_063648_512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, mayama a dit :

MIDI je crois que tu devrais faire quelque chose pour nous maintenant. Si c'est à la mosquée on y a fait toutes les invocations, si c'est 
c'est à l'église on y a fait tous les cultes, les autres lieux bon on verra après. Maintenant ce sont mêmes les animaux qui viennent t'implorer afin que les CSQ viennent par millier et millier. Écoute leurs prières car des vies sont en stand by quoi qu'on veille dire.

IMG_20170331_063648_512.jpg

Quelle ferveur dans sa prière!!!!

J'aimerais avoir et foie et foi de cet animal; lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 13 heures, kira a dit :

je me pose cette question : Est ce que lorsque Midi parle de '' Mentionnons que ces nouvelles règles de réception des demandes sont en phase avec les objectifs d’immigration du Québec (PDF, 910 Ko). Ainsi, pour 2017, le Québec prévoit admettre entre 49 000 et 53 000 personnes immigrantes. '' ils comptent aussi ceux qui n'ont pas encore obtenu des csq mais qui on une demande dans leur inventaire ?

 

en effet j'ai une demande chez eux mais je n'ai pas encore eu le csq et donc je considère que le Québec ne m'a pas encore admis.

je sais aussi qu'en 2013, il y avait des objectifs d'immigration du Québec à atteindre

Courage, mon frère. Je te comprends. Sans cela, je ne suis pas certain qu'on puisse encore parler de MIDI ici. Peut-être que cette torture est à la hauteur des surprises agréables qu'il nous réserve dans les jours à venir. Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement