Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, daouda2012 a dit :

Merci mon frère et bonne chance pour le CSQ ça va arriver bientôt

je le pense aussi croisons les doigts et ayons foi a l’Éternel car seul son temps compte. Dan, Kira, Katob, Cardinal, Totale, Wendyr, Hymela, Zagloone, Bamba1982, Mayama, Koumbem, Ornelle89 et tous les attendeux "ca kaw ca kanam rek" (pour Deadpol) cela veut dire" encore plus haut et toujours a l'avant" on a pas le droit de baisser les bras.

De tout coeur avec vous et union de prière ,les vannes de CSQ finiront par s"ouvrir et ça serait un déluge total  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment moi j'ai  dépassé  la limite de l'impatience  je suis maintenant  embêté :- les passeports  se trouvent à  Dakar depuis fin Decembre  ils ont mentionné  dans la ligne qu'ils ont reçu  les visites medicales pour ce qui concerne  les passeports  ils ne l'ont  pas fait. 

-le visa de notre enfant expire bientôt c-a-d à  la fin de ce mois

-notre intermédiaire  le leur a signifié il ya plus de 3 semaines 

-Dakar n'a pas encore réagi par rapport à  tout cela

Nous sommes  vraiment embêtés  que faire? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Amissa a dit :

je le pense aussi croisons les doigts et ayons foi a l’Éternel car seul son temps compte. Dan, Kira, Katob, Cardinal, Totale, Wendyr, Hymela, Zagloone, Bamba1982, Mayama, Koumbem, Ornelle89 et tous les attendeux "ca kaw ca kanam rek" (pour Deadpol) cela veut dire" encore plus haut et toujours a l'avant" on a pas le droit de baisser les bras.

De tout coeur avec vous et union de prière ,les vannes de CSQ finiront par s"ouvrir et ça serait un déluge total  ;)

Merci amissa. Depuis tu as dit de ne pas baisser les bras je marche en ville haut les mains. Donc ça va aller.

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mayama a dit :

Merci amissa. Depuis tu as dit de ne pas baisser les bras je marche en ville au les mains. Donc ça va aller.

hahaha,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Amissa a dit :

je le pense aussi croisons les doigts et ayons foi a l’Éternel car seul son temps compte. Dan, Kira, Katob, Cardinal, Totale, Wendyr, Hymela, Zagloone, Bamba1982, Mayama, Koumbem, Ornelle89 et tous les attendeux "ca kaw ca kanam rek" (pour Deadpol) cela veut dire" encore plus haut et toujours a l'avant" on a pas le droit de baisser les bras.

De tout coeur avec vous et union de prière ,les vannes de CSQ finiront par s"ouvrir et ça serait un déluge total  ;)

Amen amem amen. merci beaucoup ma chère Amissa pour ton soutien indéfectible même en dehors d'ici. Seigneur te bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, TAHMIJU a dit :

Vraiment moi j'ai  dépassé  la limite de l'impatience  je suis maintenant  embêté :- les passeports  se trouvent à  Dakar depuis fin Decembre  ils ont mentionné  dans la ligne qu'ils ont reçu  les visites medicales pour ce qui concerne  les passeports  ils ne l'ont  pas fait. 

-le visa de notre enfant expire bientôt c-a-d à  la fin de ce mois

-notre intermédiaire  le leur a signifié il ya plus de 3 semaines 

-Dakar n'a pas encore réagi par rapport à  tout cela

Nous sommes  vraiment embêtés  que faire? 

 

Patientez et faire des relances par email encore. C'est désolant mais ils ya certains qui ont des délais plus longs que le tiens depuis le dépôt des passeports. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

Amen amem amen. merci beaucoup ma chère Amissa pour ton soutien indéfectible même en dehors d'ici. Seigneur te bénisse

Merci Dan soit béni toi aussi mon ami a jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Amissa a dit :

je le pense aussi croisons les doigts et ayons foi a l’Éternel car seul son temps compte. Dan, Kira, Katob, Cardinal, Totale, Wendyr, Hymela, Zagloone, Bamba1982, Mayama, Koumbem, Ornelle89 et tous les attendeux "ca kaw ca kanam rek" (pour Deadpol) cela veut dire" encore plus haut et toujours a l'avant" on a pas le droit de baisser les bras.

De tout coeur avec vous et union de prière ,les vannes de CSQ finiront par s"ouvrir et ça serait un déluge total  ;)

Merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Amissa  que Dieu te bénisse et t’accorde rapidement ton visa. on se retrouve au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

Merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Amissa  que Dieu te bénisse et t’accorde rapidement ton visa. on se retrouve au Canada.

Elle viendra nous approvisionner en tchep à l'aéroport Trudeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans deux jours la même tellement les CSQ se font rare, le forum est dominé par les préoccupations du fédéral, comme quoi, la nature a horreur du vide. Mais, bientôt, je vous dis bientôt ce forum sera animé telle une boite de nuit au 31 décembre à 23h45FB_IMG_1488975626461.jpg.b84a2a97db9c0aed26cdb1938c1a2944.jpgFB_IMG_1489136499427.jpg.0d3404f1f50d3e5d52dac66e9e2dd1fa.jpgIMG_20170118_003008_705.jpg.d8f59bc45fcaa244782ad60dd72374b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

Merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Amissa  que Dieu te bénisse et t’accorde rapidement ton visa. on se retrouve au Canada.

Amen et merci et toi puisses tu avoir ton CSQ le plus rapidement possible. Se retrouver au Canada c'est évident vu qu'on a le même projetxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'espère que vous allez bien !  Bon courage dans la patience à tous. 

Toujours en attente des examens médicaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mayama a dit :

Elle viendra nous approvisionner en tchep à l'aéroport Trudeau. 

Sa serait vraiment un plaisir de vous accueillir avec le bon "thiep bou diène" (riz au poisson) Sénégalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Amissa a dit :

Amen et merci et toi puisses tu avoir ton CSQ le plus rapidement possible. Se retrouver au Canada c'est évident vu qu'on a le même projet xxxxxx

Amen!!!!

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GANE a dit :

Patientez et faire des relances par email encore. C'est désolant mais ils ya certains qui ont des délais plus longs que le tiens depuis le dépôt des passeports. 

huummm 

Dakar vient d'envoyer  un mail demandant de produire  le CSQ  de l'enfant  qui ne nous accompagne pas dans un delai de 30 jours. Avec les nouvelles  conditions  de Quebec serait-il  facile d'obtenir  le CSQ de l'enfant ?

Aidez-moi  svp je suis au bord de la deprime je vous assure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TAHMIJU a dit :

huummm 

Dakar vient d'envoyer  un mail demandant de produire  le CSQ  de l'enfant  qui ne nous accompagne pas dans un delai de 30 jours. Avec les nouvelles  conditions  de Quebec serait-il  facile d'obtenir  le CSQ de l'enfant ?

Aidez-moi  svp je suis au bord de la deprime je vous assure .

est que l'enfant vous accompagne ou non au Québec?

Si oui vous devez remplir le formulaire de modification de DCSQ en ajoutant les documents requis( acte de naissance, copie du passeport de l'enfant....) ainsi que le payement des frais. Dans 2 ou 3 mois vous aurez son CSQ.

Sinon écrivez à Dakar que l'enfant est non accompagnant tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c'est l'enfant de mon epoux vu que ce serait un peu difficile d'obtenir l'autorisation parentale de la mère nous avions decider de la parrainer une fois là-bas.
-nous avons une IR (produire l'autorisation parentale) c'était difficile de l'obtenir vu que la mère ne reside pas avec nous
nous avons ecrit pour dire que l'enfant ne partait pas:obtention du CSQ
-Au federal nous avons dit que l'enfant ne part pas ils nous ont quand envoyer le formulaire que nous avons fait signer à la madre devant notaire.
-notre consultant a demandé dexpedier aussi le passeport de cet enfant ce que ns avons fait. Et maintenant on nous demande son CSQ et ses frais de traitement du dossier.
Voilà toute l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, TAHMIJU a dit :


c'est l'enfant de mon epoux vu que ce serait un peu difficile d'obtenir l'autorisation parentale de la mère nous avions decider de la parrainer une fois là-bas.
-nous avons une IR (produire l'autorisation parentale) c'était difficile de l'obtenir vu que la mère ne reside pas avec nous
nous avons ecrit pour dire que l'enfant ne partait pas:obtention du CSQ
-Au federal nous avons dit que l'enfant ne part pas ils nous ont quand envoyer le formulaire que nous avons fait signer à la madre devant notaire.
-notre consultant a demandé dexpedier aussi le passeport de cet enfant ce que ns avons fait. Et maintenant on nous demande son CSQ et ses frais de traitement du dossier.
Voilà toute l'histoire

Vous avez quand même eu le CSQ sans fournir l'autorisation parentale? soit plus explite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CSQDAN a dit :

est que l'enfant vous accompagne ou non au Québec?

Si oui vous devez remplir le formulaire de modification de DCSQ en ajoutant les documents requis( acte de naissance, copie du passeport de l'enfant....) ainsi que le payement des frais. Dans 2 ou 3 mois vous aurez son CSQ.

Sinon écrivez à Dakar que l'enfant est non accompagnant tout court.

oui nous avons eu nos csq mais cet n'a  pas eu n'en  a pas eu et donc nous avons continué  au federal sans lui   et par la suite voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, TAHMIJU a dit :


c'est l'enfant de mon epoux vu que ce serait un peu difficile d'obtenir l'autorisation parentale de la mère nous avions decider de la parrainer une fois là-bas.
-nous avons une IR (produire l'autorisation parentale) c'était difficile de l'obtenir vu que la mère ne reside pas avec nous
nous avons ecrit pour dire que l'enfant ne partait pas:obtention du CSQ
-Au federal nous avons dit que l'enfant ne part pas ils nous ont quand envoyer le formulaire que nous avons fait signer à la madre devant notaire.
-notre consultant a demandé dexpedier aussi le passeport de cet enfant ce que ns avons fait. Et maintenant on nous demande son CSQ et ses frais de traitement du dossier.
Voilà toute l'histoire

Soit plus explicite, car un enfant qui n'accompagne pas on ne saurait demander un CSQ. Si vous avez signé devant notaire le consentement de la mère à laisser partir l'enfant avec vous dans ce cas un CSQ est necessaire et cela demande une modification de votre statut vous devez demander un CSQ pour ajout enfant à MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement