Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, TAHMIJU a dit :

oui nous avons eu nos csq mais cet n'a  pas eu n'en  a pas eu et donc nous avons continué  au federal sans lui   et par la suite voilà 

Il faut écrire à Dakar pour lui signifier que l'enfant n'accompagne pas donc pas besoin de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tabanet a dit :

Soit plus explicite, car un enfant qui n'accompagne pas on ne saurait demander un CSQ. Si vous avez signé devant notaire le consentement de la mère à laisser partir l'enfant avec vous dans ce cas un CSQ est necessaire et cela demande une modification de votre statut vous devez demander un CSQ pour ajout enfant à MIDI

je sais Tabanet comme je l'ai  dit plus haut l'enfant  devais etre parrainé  une fois là-bas au cas ou la mère  changeait d'avis.  Alors au federal nous avons mentionné  que l'enfant  ne part pas mais ils ont qd même  transmis la fiche pour le parent non accompagnant  que nous avons réussi  à  faire signer par la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Il faut écrire à Dakar pour lui signifier que l'enfant n'accompagne pas donc pas besoin de CSQ

Merci .c'est  ce que nous pensons  aussi  vu l'urgence dans laquelle nous nous trouvons. Une fois là-bas  on pourra entamer ses demarches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TAHMIJU a dit :

Merci .c'est  ce que nous pensons  aussi  vu l'urgence dans laquelle nous nous trouvons. Une fois là-bas  on pourra entamer ses demarches .

l'enfant a pu qu'en même fait la VM avec vous?

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, TAHMIJU a dit :

je sais Tabanet comme je l'ai  dit plus haut l'enfant  devais etre parrainé  une fois là-bas au cas ou la mère  changeait d'avis.  Alors au federal nous avons mentionné  que l'enfant  ne part pas mais ils ont qd même  transmis la fiche pour le parent non accompagnant  que nous avons réussi  à  faire signer par la maman.

Superrr excellent, l'enfant n'a pas besoin de CSQ, signifiez le à CIC avec une note explicative. Parfois les agents confondent, ils ont du se tromper

Faite le vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tabanet a dit :

Superrr excellent, l'enfant n'a pas besoin de CSQ, signifiez le à CIC avec une note explicative. Parfois les agents confondent, ils ont du se tromper

Faite le vite

Merci   le consultant a reagi et est du même  avis que vous. Vous etes tous de supers  consultants en ligne Tabanet,Dancsq,Gane,negociateur te tous les autres du forum chacun apporte une une pour apaiser et resoudre ke stress  des forumistes.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TAHMIJU a dit :

Merci   le consultant a reagi et est du même  avis que vous. Vous etes tous de supers  consultants en ligne Tabanet,Dancsq,Gane,negociateur te tous les autres du forum chacun apporte une une pour apaiser et resoudre ke stress  des forumistes.Merci

Nous sommes là pour ça c'est à dire l'entre aide entre amis et frere pour ce projet qui nous prend un temps fou de notre existence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CSQDAN a dit :

l'enfant a pu qu'en même fait la VM avec vous?

Oui l'enfant  a tout fait tout payé  sa visite médicale a été transmise en même temps que nous.Ses photos aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TAHMIJU a dit :

Oui l'enfant  a tout fait tout payé  sa visite médicale a été transmise en même temps que nous.Ses photos aussi 

Super, vous pouvez le parrainer facilement plut tard.

Du courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, TAHMIJU a dit :

Oui l'enfant  a tout fait tout payé  sa visite médicale a été transmise en même temps que nous.Ses photos aussi 

C'est pareil pour moi, j'ai un bb de 11 mois elle et sa mère feront l'objet de parrainage un fois la CRP acquise.

Met toi en mode RELAXE tout iras pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 j'ai fait un rêve. j'ai fait un rêve où les enfants d'Afrique et d'ailleurs recevront bientôt leurs CSQ par milliers. 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai fait un rêve. j'ai fait un rêve où les enfants d'Afrique et d'ailleurs recevront bientôt leurs CSQ par milliers. 
images.jpg.2941c844c792fe74dbb3e5a936190589.jpg

Salut
Un doux et beau rêve qui se realisera sous peu inch Allah......
Courage

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Amissa a dit :

je le pense aussi croisons les doigts et ayons foi a l’Éternel car seul son temps compte. Dan, Kira, Katob, Cardinal, Totale, Wendyr, Hymela, Zagloone, Bamba1982, Mayama, Koumbem, Ornelle89 et tous les attendeux "ca kaw ca kanam rek" (pour Deadpol) cela veut dire" encore plus haut et toujours a l'avant" on a pas le droit de baisser les bras.

De tout coeur avec vous et union de prière ,les vannes de CSQ finiront par s"ouvrir et ça serait un déluge total  ;)

Merci Amissa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kira a dit :

Merci Amissa !!!

Encore 2 précieux jours mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, CSQDAN a dit :

Encore 2 précieux jours mon frère

je te dis !! mais c'est mort pour moi gars je compte plus sur mars

maintenant on attend le lancement d'une nouvelle session ou bien tout au moins l'annonce de la suite des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kira a dit :

je te dis !! mais c'est mort pour moi gars je compte plus sur mars

maintenant on attend le lancement d'une nouvelle session ou bien tout au moins l'annonce de la suite des évènements

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Amissa a dit :

je le pense aussi croisons les doigts et ayons foi a l’Éternel car seul son temps compte. Dan, Kira, Katob, Cardinal, Totale, Wendyr, Hymela, Zagloone, Bamba1982, Mayama, Koumbem, Ornelle89 et tous les attendeux "ca kaw ca kanam rek" (pour Deadpol) cela veut dire" encore plus haut et toujours a l'avant" on a pas le droit de baisser les bras.

De tout coeur avec vous et union de prière ,les vannes de CSQ finiront par s"ouvrir et ça serait un déluge total  ;)

Amen, merci Amissa. Vivement que les choses bougent a ton niveau afin de nous ceder le fauteuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, TAHMIJU a dit :


c'est l'enfant de mon epoux vu que ce serait un peu difficile d'obtenir l'autorisation parentale de la mère nous avions decider de la parrainer une fois là-bas.
-nous avons une IR (produire l'autorisation parentale) c'était difficile de l'obtenir vu que la mère ne reside pas avec nous
nous avons ecrit pour dire que l'enfant ne partait pas:obtention du CSQ
-Au federal nous avons dit que l'enfant ne part pas ils nous ont quand envoyer le formulaire que nous avons fait signer à la madre devant notaire.
-notre consultant a demandé dexpedier aussi le passeport de cet enfant ce que ns avons fait. Et maintenant on nous demande son CSQ et ses frais de traitement du dossier.
Voilà toute l'histoire

La mere ne vit pas avec vous mais, peut accepter de se presenter devant le notaire pour signer l'autorisation parental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement