Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit :

ok on y va alors! mais en silence, clandestinement faut pas que DAN, Bamba .....sachent.

Rire. Même le feseur de songe gagagaga. Ok surtout qu'on ne arrête pas a l'aéroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Delwende et hymela vous n'etes pas sérieux heinnnnnn, dans affaire sérieux là vs allez partir nous laisser?

Qui t'a dit dan, jamais sans toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hymela a dit :

Rire. Même le feseur de songe gagagaga. Ok surtout qu'on ne arrête pas a l'aéroport

*qu'on ne nous arrête pas a l'aeroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailleurs qualifiés

Le Ministère recevra 5 000 demandes de certificat de sélection dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés à l'occasion de la prochaine période de réception, dont les dates seront annoncées ultérieurement. Les demandes devront être soumises dans l'espace sécurisé Mon projet Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un meilleur système d’immigration

Les nouvelles règles de réception des demandes pour 2017-2018 ont été établies dans l’objectif de pouvoir moderniser, le plus rapidement possible, le système d’immigration québécois. En limitant le nombre de nouvelles demandes à recevoir, le Ministère est ainsi en mesure de traiter plus de demandes parmi celles qui sont en attente.

En plus de travailler à diminuer le nombre de demandes en inventaire à traiter, cette période permettra la mise en place d’un nouveau système pour les demandes d’immigration, plus compétitif et performant. Ce nouveau système mettra fin au principe du « premier arrivé, premier servi » et permettra de réduire les délais de traitement et de sélectionner les candidats qui ont les meilleures chances de participer pleinement, en français, à la société québécoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, CSQDAN a dit :

Les objectifs de sélection en 2017

Le nombre de certificats de sélection visé Au sein des sous-catégories relevant des pouvoirs de sélection du Québec, entre 50 900 et 56 700 certificats de sélection devraient être délivrés en 2017. Le nombre de personnes sélectionnées pour chacune des catégories devrait se répartir de la façon suivante :    Travailleurs qualifiés : entre 38 000 et 41 000 personnes;

Cf Plan d'Immigration du Quebec pour l'année 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

Kira ce ne pas le moment de dégonfler dès mon cher on ira ensemble au Quebec.  

Hier je disais encore que je suis à l'attente de l'annonce de la suite des évènements et voilà que les nouvelles règles apparaissent. moi je degonfle un peu car il y a des sujets sur certains files qui donnent froid au dos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

Kira ce ne pas le moment de dégonfler dès mon cher on ira ensemble au Quebec.  

Hier je disais encore que je suis à l'attente de l'annonce de la suite des évènements et voilà que les nouvelles règles apparaissent. moi je degonfle un peu car il y a des sujets sur certains files qui donnent froid au dos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lux a dit :

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis longtemps parce que nous avons les mêmes stat. 

par rapport votre révélation j,ai un pré sentiment que il y aura bientôt des suites pour nous.

 

Ahiiiii mais fallait vite venir sur forum. Bon je dis oh ton presentiment dit quoi au juste...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, bamba1982 a dit :

Nous on les regarde seulement!!!vous allez tourner tourner mais CSQ la vous allez donner sa en force meme.:B):10_wink:

ne soit pas si confiant, j'ai lu sur un file qu'en 2008 cic a dû remboursé les demandeurs après une longue période de traitement sans réponse au niveau des demandeurs. midi pourrait nous faire lla même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kira a dit :

ne soit pas si confiant, j'ai lu sur un file qu'en 2008 cic a dû remboursé les demandeurs après une longue période de traitement sans réponse au niveau des demandeurs. midi pourrait nous faire lla même chose

Esprit négatif sort de ce forum, esprit de remboursement sort de ce forum. Esprit de CSQ par la poste vient nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mayama a dit :

Esprit négatif sort de ce forum, esprit de remboursement sort de ce forum. Esprit de CSQ par la poste vient nous sauver.

c'est juste la version apocalyptique  de ce qui pourrait nous arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kira a dit :

c'est juste la version apocalyptique  de ce qui pourrait nous arriver

Huuuuuummmm tu parles français hein. Je dis oh ça veut quoi? Que hypolite viendra avec les CSQ ????? Lol ça va aller  on lâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bamba1982 a dit :

Vers un meilleur système d’immigration

Les nouvelles règles de réception des demandes pour 2017-2018 ont été établies dans l’objectif de pouvoir moderniser, le plus rapidement possible, le système d’immigration québécois. En limitant le nombre de nouvelles demandes à recevoir, le Ministère est ainsi en mesure de traiter plus de demandes parmi celles qui sont en attente.

En plus de travailler à diminuer le nombre de demandes en inventaire à traiter, cette période permettra la mise en place d’un nouveau système pour les demandes d’immigration, plus compétitif et performant. Ce nouveau système mettra fin au principe du « premier arrivé, premier servi » et permettra de réduire les délais de traitement et de sélectionner les candidats qui ont les meilleures chances de participer pleinement, en français, à la société québécoise.

Midi à déjà dit l'année passée que limiter le nombre des demandes allait réduire la durée de traitement des dossiers en inventaire mais on rien vu qui ai  changé. Les délais seront les même pr les africains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, daouda2012 a dit :

Bonjour tout le monde j'ai reçu mon AR fédéral hier nuit 

Félicitations daouda2012  que ivm ne tarde pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kira a dit :

c'est juste la version apocalyptique  de ce qui pourrait nous arriver

Non non mon cher Kira rien de tout cela ne va nous arriver, on aura tous nos CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement