Habitués kira Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 5 heures, Amissa a dit : Bonjour a tous ARF reçu hier. Je vous souhaite a tous de recevoir vos CSQ le plus rapidement possible waouh !! felicitations @Amissa TAHMIJU a réagi à ceci 1 Citer
Ryhen Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Coucou la famille j'ai envoyé un mail au MIDI. la réponse est que l'étape de complétude à été complété récemment et que mon dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Toujours la même chanson . mais cette fois ci je me dis que c'est une réponse standard puisque AN m'a balancé un gentil "BONJOUR MONSIEUR" et n'a même pas pris la peine de regarder mes références.et je suis une et pour l'instant j'en suis à ca. bonne chance les amis . kira, Tabanet, Amissa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour chers attendeux pouvez vous mettre le nombre de mois de votre d'attente du CSQ. mois suis à mon 32ième mois d'attente aujourdui. Citer
Habitués Lux Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 10 minutes, bamba1982 a dit : Bonjour chers attendeux pouvez vous mettre le nombre de mois de votre d'attente du CSQ. mois suis à mon 32ième mois d'attente aujourdui. Bonjour Vous comptez à partir de la dcsq ou de l' ar? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 3 minutes, Lux a dit : Bonjour Vous comptez à partir de la dcsq ou de l' ar? a partir de l'AR Citer
mache Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, bamba1982 a dit : a partir de l'AR Bjr, 31 Mois pour moi....ARQ le 04 Sept 2014 Citer
Habitués Lux Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 2 minutes, bamba1982 a dit : a partir de l'AR Ok merci 32ème mois aussi pour moi Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Le 31/03/2017 à 16:52, Totale a dit : Félicitations et bonne suite. Le 31/03/2017 à 18:08, kira a dit : waouh !! felicitations @Amissa Merci a vous Totale et Kira pour vous mon seul souhait a votre égard c'est le CSQ dans ce mois d'Avril AMEN AMEN AMEN CSQDAN, kira et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a une heure, Lux a dit : Ok merci 32ème mois aussi pour moi Bonjour moi je suis à mon 40ieme mois en ce mois d'avril Lux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, pour depuis l'Ar 36 mois Citer
Habitués kira Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Merci a vous Totale et Kira pour vous mon seul souhait a votre égard c'est le CSQ dans ce mois d'Avril AMEN AMEN AMEN Merci Amissa !! Amissa a réagi à ceci 1 Citer
mache Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 il y a 7 minutes, kira a dit : Merci Amissa !! Hummmmmmmmmmmmmm mon consultant me dit de patienter jusqu'au mois de Juin prochain... boffffffffffffffffffffff kira et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Huuuuuummmm quand les doyens et les doyennes parlent même est ce que nous les petits la on a droit a la parole même ???? Bon ça fait rien. Je déposé ça ici: depuis l'AR 15 mois Tabanet, konanregis, bijouvie et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 1 minute, mayama a dit : Huuuuuummmm quand les doyens et les doyennes parlent même est ce que nous les petits la on a droit a la parole même ???? Bon ça fait rien. Je déposé ça ici: depuis l'AR 15 mois tu peux parler Mdrrr mayama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 A la date du 28 février 2017, MIDI était a 19163 dossiers en inventaire ( excluant les demandes de MPQ) pour un nombre total de 41752 personnes. BONNE CHANCE A TOUS. ON LACHE RIEN. C'EST SURE ILS SONT CERTAINEMENT ENTRAIN DE METTRE NOS CSQ DANS LES ENVELOPPES KAKI. Du 31 janvier 2017 au 28 février 2017 au total 1754 dossier ont été traités et ont reçu le CSQ. Tout près n'est plus loin Gigi26, KOUMBEM Delwende, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 16 minutes, mache a dit : Hummmmmmmmmmmmmm mon consultant me dit de patienter jusqu'au mois de Juin prochain... boffffffffffffffffffffff Tout près n'est pas loin tu as pu tenir des mois il ne reste que deux mois. Soit patient mayama et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : A la date du 28 février 2017, MIDI était a 19163 dossiers en inventaire ( excluant les demandes de MPQ) pour un nombre total de 41752 personnes. BONNE CHANCE A TOUS. ON LACHE RIEN. C'EST SURE ILS SONT CERTAINEMENT ENTRAIN DE METTRE NOS CSQ DANS LES ENVELOPPES KAKI. Du 31 janvier 2017 au 28 février 2017 au total 1754 dossier ont été traités et ont reçu le CSQ. Tout près n'est plus loin On ne ressent pas trop le travail du midi sur les forums hein ? À qui le midi a-t-il distribue les csq même ? konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 12 minutes, mayama a dit : Huuuuuummmm quand les doyens et les doyennes parlent même est ce que nous les petits la on a droit a la parole même ???? Bon ça fait rien. Je déposé ça ici: depuis l'AR 15 mois la seule leçon que j'ai appris dans cette procédure c'est qu'il y a pas affaire de doyen ou doyenne. N'importe qui peut avoir son CSQ à tout moment. VIVLAVY, KOUMBEM Delwende, Ornella89 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés