Habitués akum7 Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 3 minutes, globulegris a dit : Ah oki je vois, quelle a été ta durée d'attente de L'ARF à la VM ? Quelques jours seulement. Tu peux te fier à mes statistiques. Alknda a réagi à ceci 1 Citer
globulegris Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 14 minutes, akum7 a dit : Bonjour globulegris, J'ai fait ma visite au BENIN ou je réside actuellement. Oki Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 57 minutes, Hymela a dit : A force de penser, j'ai le sommeil troublé. Mais bientôt ce sera la fin du cauchemard courage Hymela pas de panique il faut tenir un peu encore. Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 29 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : courage Hymela pas de panique il faut tenir un peu encore. Merci koumbem KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 22 heures, bijouvie a dit : Bonjour la famille les choses bougent vraiment du côté de cic j'ai reçu l'accusé de réception du fédérale. Je suis moi même très étonné de la vitesse de cic qui en un mois délivre un ARF. Je dis merci au Seigneur Jesus et bonne chance à nous tous. Félicitation Boujouvie et bonne chance pour la suite bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 22 heures, bijouvie a dit : Bonjour la famille les choses bougent vraiment du côté de cic j'ai reçu l'accusé de réception du fédérale. Je suis moi même très étonné de la vitesse de cic qui en un mois délivre un ARF. Je dis merci au Seigneur Jesus et bonne chance à nous tous. Félicitation Bijouvie et très bonne suite pour la suite Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 21 heures, bijouvie a dit : Merci Hymela sinon c'est mon chéri .lol Humm Boujouvie ton pseudo prete a confusion moi j'ai toujours pensé que tu une femme même LOL mais bon vaut mieux tard que jamais Tabanet et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Félicitations Boujouvie, et bonne chance pour la suite Tabanet et bijouvie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, daouda2012 a dit : Félicitations Boujouvie, et bonne chance pour la suite Salut quoi quoi de neuf? Bientôt ton tours mon chèr après tu me passes le flambeau LOL Tabanet et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 2 minutes, Amissa a dit : Salut quoi quoi de neuf? Bientôt ton tours mon chèr après tu me passes le flambeau LOL Y'a aucun soucis on est ensemble depuis que j'ai eu l'accusé du retrait des frais de dossier j'ai aucun nouvelle peut cette semaine j'aurais mon accusé de réception sur ma boîte postale Amissa et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, daouda2012 a dit : Y'a aucun soucis on est ensemble depuis que j'ai eu l'accusé du retrait des frais de dossier j'ai aucun nouvelle peut cette semaine j'aurais mon accusé de réception sur ma boîte postale Je croyais que les AR sont envoyés par mail? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 5 minutes, Amissa a dit : Je croyais que les AR sont envoyés par mail? Ah ok je ne le savais même pas je croyais que c'est comme MIDI, donc j'espère le recevoir bientôt dans ce cas donc. Tabanet et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a une heure, Amissa a dit : Humm Boujouvie ton pseudo prete a confusion moi j'ai toujours pensé que tu une femme même LOL mais bon vaut mieux tard que jamais Lol ma femme dit que je suis son bijoux a vie d'où ce pseudo et aussi pr brouiller les pistes Amissa et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 19 minutes, daouda2012 a dit : Ah ok je ne le savais même pas je croyais que c'est comme MIDI, donc j'espère le recevoir bientôt dans ce cas donc. En tout ca la majorité le reçois par Mail Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 15 minutes, bijouvie a dit : Lol ma femme dit que je suis son bijoux a vie d'où ce pseudo et aussi pr brouiller les pistes Chapeau a Madame el est bien inspiré Tabanet et bijouvie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 1 heure, daouda2012 a dit : Ah ok je ne le savais même pas je croyais que c'est comme MIDI, donc j'espère le recevoir bientôt dans ce cas donc. bonjour Daouda, met à jour tes stats stp. Merci Tabanet, Amissa et daouda2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Merci CSQDAN voici mes stats: DCSQ 05 AOUT 2013 AR DCSQ 11 Décembre 2013 CSQ RECU 13 Octobre 2016 Dépot Fédéral 27 Février 2017 AR Fédéral ????? Amissa et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : bonjour Daouda, met à jour tes stats stp. Merci Mes Stats sont à jour maintenant CSQDAN, merci beaucoup. CSQDAN et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 16 minutes, daouda2012 a dit : Mes Stats sont à jour maintenant CSQDAN, merci beaucoup. Super on pourra bien te suivre maintenant. Allons y seulement Amissa, daouda2012 et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 8 minutes, CSQDAN a dit : Super on pourra bien te suivre maintenant. Allons y seulement Merci mon frère et bonne chance pour le CSQ ça va arriver bientôt Tabanet, CSQDAN et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés