Habitués kira Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Bonsoir cher tous! Selon vous la probabilité pour que je reçoive une 2e intension de rejet est de combien ?Mon passeport expire le 2 juillet prochain Merci Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 12 heures, kira a dit : Bonsoir cher tous! Selon vous la probabilité pour que je reçoive une 2e intension de rejet est de combien ? Mon passeport expire le 2 juillet prochain Merci Bonjour A mon avis, Midi n'envoie pas d'intention de rejet pour passeport expiré. Mon passeport a expiré en Février 2015 et pourtant dans leur intention de rejet de Novembre 2016, Midi n'en a pas parlé kira, CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Madara Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Bon dimanche à tous et que cette semaine soit pleine de bonnes nouvelles pour vous. Tabanet, CSQDAN, GANE et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 10 heures, Ornella89 a dit : Bonjour A mon avis, Midi n'envoie pas d'intention de rejet pour passeport expiré. Mon passeport a expiré en Février 2015 et pourtant dans leur intention de rejet de Novembre 2016, Midi n'en a pas parlé Pareille pour moi le mien s'est expiré en fin février 2016 ils n'ont pas fait cas de ça dans leur IR de novembre 2016 CSQDAN, Tabanet et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 33 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Pareille pour moi le mien s'est expiré en fin février 2016 ils n'ont pas fait cas de ça dans leur IR de novembre 2016 ok je vois CSQDAN et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, juste pour confirmer aussi que le passeport expiré n'est pas le gros problème du MIDI a partir du moment où vos identités sont correctement renseignés ça reste une référence pour eux. Donc ne vous en fait pas si c’est le cas. Bonne suite à tous. kira, Tabanet, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour la famille les choses bougent vraiment du côté de cic j'ai reçu l'accusé de réception du fédérale. Je suis moi même très étonné de la vitesse de cic qui en un mois délivre un ARF. Je dis merci au Seigneur Jesus et bonne chance à nous tous. VIVLAVY, akum7, thick-headed et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 9 minutes, bijouvie a dit : Bonjour la famille les choses bougent vraiment du côté de cic j'ai reçu l'accusé de réception du fédérale. Je suis moi même très étonné de la vitesse de cic qui en un mois délivre un ARF. Je dis merci au Seigneur Jesus et bonne chance à nous tous. Mes félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 2 minutes, akum7 a dit : Mes félicitations et bonne chance pour la suite. Merci Akum7 tu as passé la visite médicale ? Citer
Habitués akum7 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, bijouvie a dit : Merci Akum7 tu as passé la visite médicale ? oui depuis le 24-02-17 et réussi le 27-2-17 sur ecas. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Le 25/03/2017 à 11:42, ketivan a dit : BONJOUR chers tous je suis nvlle sur le forum et je désire immigrer un jour au Canada. Je prie le DIEU tout puissant qu'il mette fin à votre attente pour le CSQ et qu'i vous l'accorde Bienvenue ketivan et saches que ns sommes une famille ici KOUMBEM Delwende et thick-headed ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Le 25/03/2017 à 12:03, ketivan a dit : MERCIIIIII Je prie que vous vous levez très vite pour prendre la place. Amen Dieu t'entendre KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 4 minutes, akum7 a dit : oui depuis le 24-02-17 et réussi le 27-2-17 sur ecas. C'est tuberculose, radio ,syphilis et vih? Ou il y en a d'autres ? Citer
Habitués Hymela Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 19 minutes, bijouvie a dit : Bonjour la famille les choses bougent vraiment du côté de cic j'ai reçu l'accusé de réception du fédérale. Je suis moi même très étonné de la vitesse de cic qui en un mois délivre un ARF. Je dis merci au Seigneur Jesus et bonne chance à nous tous. Félicitation ma cherie que la suite soit encore plus vite Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 6 minutes, Hymela a dit : Félicitation ma cherie que la suite soit encore plus vite Merci Hymela sinon c'est mon chéri .lol Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 9 minutes, bijouvie a dit : C'est tuberculose, radio ,syphilis et vih? Ou il y en a d'autres ? Pas de tuberculose mais radio,syphilis,VIH et le taux de glucose aussi. bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 2 heures, bijouvie a dit : Bonjour la famille les choses bougent vraiment du côté de cic j'ai reçu l'accusé de réception du fédérale. Je suis moi même très étonné de la vitesse de cic qui en un mois délivre un ARF. Je dis merci au Seigneur Jesus et bonne chance à nous tous. Felicitation @bijouvie vraiment rapide ils sont reveillé la bas, je compte faire partir pour le federal cette semaine, peut etre que fin Avril je recevrai mon ARF si je m'en tient à tes dates Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 3 heures, bijouvie a dit : Bonjour la famille les choses bougent vraiment du côté de cic j'ai reçu l'accusé de réception du fédérale. Je suis moi même très étonné de la vitesse de cic qui en un mois délivre un ARF. Je dis merci au Seigneur Jesus et bonne chance à nous tous. Félicitation. prépare toi pour la VM bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 30 minutes, Tabanet a dit : Felicitation @bijouvie vraiment rapide ils sont reveillé la bas, je compte faire partir pour le federal cette semaine, peut etre que fin Avril je recevrai mon ARF si je m'en tient à tes dates Tabanet oui c'est possible envoi vite avant que cic ne ralentisse les dossiers Tabanet et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 44 minutes, bijouvie a dit : Tabanet oui c'est possible envoi vite avant que cic ne ralentisse les dossiers Je vais le faire cette semaine, il ne me reste que le casier judicaire de Madame que je recupère le mercredi Citer
Messages recommandés