Habitués cyadon Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 slt et merci à tous j'ai rencontrer mon conseiller aujourd'hui et il m'a dit que je n'ai pas de document à soumettre le MIDI eut juste savoir si ma situation n'a pas changé. je vous enverrai le mail que j'ai reçus et on en parlera. Mais je compte appeler MIDI pour plus d'info Passe demain chez ton conseiller pour en discuter. C'est ton conseiller qui t'a envoyé le mail où le MIDI? pour répondre à ta question j'ai reçus le mail par le Biais de mon conseiller. ON m'a juste demandé de signer mon formulaire de mise à jour et indiquer si il y a eu un changement de mon statu depuis l'envoie de mon dossier Bonsoir negociateur Humm je me pose la question "Pourquoi te dire intention de refus si c'est juste pour savoir si ta situation n'a pas changé?" Tonton faut pas ton conseiller là va te faire perdre du temps précieux et puis te mettre dans les problèmes oooo! Tu as trop souffert frère! Je suis avec toi, Appeler MIDI est mieux Le Pire que je te souhaite que ce soit effectivement pour verifier que rien a changé tonton! A Bientôt pour nous apprendre l'arrivée prochaine des CSQ! Courage Frère! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2015 voici le mail que j'ai reçus Le 25 février 2015 Monsieur Objet : Demande de mise à jour de votre dossier. Monsieur, Nous allons bientôt analyser votre demande de certificat de sélection du Québec afin de déterminer si vos caractéristiques professionnelles et personnelles répondent à nos critères de sélection. Pour que nous puissions tenir compte de tout changement à votre situation, nous vous demandons de remplir le formulaire Mise à jour de votre situation joint à cet envoi, de le signer et de nous le retourner le plus tôt possible, et ce, même si vous même si vous n’avez aucun changement à signaler. Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travaailleurs/index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur et le mode de paiement, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais Pour soumettre un nouvel élément d’information, vous devez obligatoirement nous fournir le document ou la pièce justificative appuyant cet ajout à votre dossier. Vous devez également prendre soin de nous fournir le document ou la pièce dans le format exigé. Pour plus de précisions sur le format et la traduction des documents, consultez le formulaire Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection A-1520-AF [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis] Lorsqu’une copie certifiée conforme est exigée, vous devez l’obtenir auprès d’une autorité reconnue. Vous pouvez consulter à ce sujet la Liste des autorités reconnues [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/liste-autorites-reconnues]. Nous devons recevoir avant le 26 mai 2015, le formulaire et la Fiche d’identification ci-joints ainsi que les pièces justificatives et documents, dans un seul envoi transmis par courrier postal, à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec H2Y 1T8 CRL_333_MisejourDossier.doc Site Internet :www.immigration-quebec.gouv.qc .ca Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à l’égard du Québec, et vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. xxxxxxxxxxxxx Agent d'aide socio-économique p. j. Formulaire Mise à jour de votre situation Fiche d’identification YAVEN55 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2015 voici le mail de mon conseiller 26 février 2015 : Dans une lettre (MAJ) datée du 25/02/15, le ministère réclame à notre client dans un délai de quatre vingt dix(90) jours, les documents/renseignements suivants : -remplir le formulaire Mise à jour de sa situation joint à cet envoi, le signer et le retourner le plus tôt possible, et ce, même si il n'a aucun changement à signaler ; -transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la lettre si sa situation familiale a subi un changement ; -acquitter les frais relatifs à cette modification ; -fournir le document ou la pièce justificative appuyant l'ajout à son dossier. Prendre soin de fournir le document ou la pièce dans le format exigé. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 voici le mail que j'ai reçus Le 25 février 2015 Monsieur Objet : Demande de mise à jour de votre dossier. Monsieur, Nous allons bientôt analyser votre demande de certificat de sélection du Québec afin de déterminer si vos caractéristiques professionnelles et personnelles répondent à nos critères de sélection. Pour que nous puissions tenir compte de tout changement à votre situation, nous vous demandons de remplir le formulaire Mise à jour de votre situation joint à cet envoi, de le signer et de nous le retourner le plus tôt possible, et ce, même si vous même si vous n’avez aucun changement à signaler. Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travaailleurs/index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur et le mode de paiement, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais Pour soumettre un nouvel élément d’information, vous devez obligatoirement nous fournir le document ou la pièce justificative appuyant cet ajout à votre dossier. Vous devez également prendre soin de nous fournir le document ou la pièce dans le format exigé. Pour plus de précisions sur le format et la traduction des documents, consultez le formulaire Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection A-1520-AF [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis] Lorsqu’une copie certifiée conforme est exigée, vous devez l’obtenir auprès d’une autorité reconnue. Vous pouvez consulter à ce sujet la Liste des autorités reconnues [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/liste-autorites-reconnues]. Nous devons recevoir avant le 26 mai 2015, le formulaire et la Fiche d’identification ci-joints ainsi que les pièces justificatives et documents, dans un seul envoi transmis par courrier postal, à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec H2Y 1T8 CRL_333_MisejourDossier.doc Site Internet :www.immigration-quebec.gouv.qc .ca Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à l’égard du Québec, et vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. xxxxxxxxxxxxx Agent d'aide socio-économique p. j. Formulaire Mise à jour de votre situation Fiche d’identification Mara voici le mail que j'ai reçus Le 25 février 2015 Monsieur Objet : Demande de mise à jour de votre dossier. Monsieur, Nous allons bientôt analyser votre demande de certificat de sélection du Québec afin de déterminer si vos caractéristiques professionnelles et personnelles répondent à nos critères de sélection. Pour que nous puissions tenir compte de tout changement à votre situation, nous vous demandons de remplir le formulaire Mise à jour de votre situation joint à cet envoi, de le signer et de nous le retourner le plus tôt possible, et ce, même si vous même si vous n’avez aucun changement à signaler. Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travaailleurs/index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur et le mode de paiement, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais Pour soumettre un nouvel élément d’information, vous devez obligatoirement nous fournir le document ou la pièce justificative appuyant cet ajout à votre dossier. Vous devez également prendre soin de nous fournir le document ou la pièce dans le format exigé. Pour plus de précisions sur le format et la traduction des documents, consultez le formulaire Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection A-1520-AF [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis] Lorsqu’une copie certifiée conforme est exigée, vous devez l’obtenir auprès d’une autorité reconnue. Vous pouvez consulter à ce sujet la Liste des autorités reconnues [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/liste-autorites-reconnues]. Nous devons recevoir avant le 26 mai 2015, le formulaire et la Fiche d’identification ci-joints ainsi que les pièces justificatives et documents, dans un seul envoi transmis par courrier postal, à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec H2Y 1T8 CRL_333_MisejourDossier.doc Site Internet :www.immigration-quebec.gouv.qc .ca Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à l’égard du Québec, et vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. xxxxxxxxxxxxx Agent d'aide socio-économique p. j. Formulaire Mise à jour de votre situation Fiche d’identification Super frère! Mes doutes se sont envolés! Félicitations! Envoi vite vite le document frère! Hi Hi Hi Bientôt l'avis d'émission de ton CSQ ou bien CSQ dans 3 - 4 semaines! Enfin!!! YAVEN55 et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 voici le mail que j'ai reçus Le 25 février 2015 Monsieur Objet : Demande de mise à jour de votre dossier. Monsieur, Nous allons bientôt analyser votre demande de certificat de sélection du Québec afin de déterminer si vos caractéristiques professionnelles et personnelles répondent à nos critères de sélection. Pour que nous puissions tenir compte de tout changement à votre situation, nous vous demandons de remplir le formulaire Mise à jour de votre situation joint à cet envoi, de le signer et de nous le retourner le plus tôt possible, et ce, même si vous même si vous n’avez aucun changement à signaler. Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travaailleurs/index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur et le mode de paiement, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais Pour soumettre un nouvel élément d’information, vous devez obligatoirement nous fournir le document ou la pièce justificative appuyant cet ajout à votre dossier. Vous devez également prendre soin de nous fournir le document ou la pièce dans le format exigé. Pour plus de précisions sur le format et la traduction des documents, consultez le formulaire Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection A-1520-AF [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis] Lorsqu’une copie certifiée conforme est exigée, vous devez l’obtenir auprès d’une autorité reconnue. Vous pouvez consulter à ce sujet la Liste des autorités reconnues [www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/liste-autorites-reconnues]. Nous devons recevoir avant le 26 mai 2015, le formulaire et la Fiche d’identification ci-joints ainsi que les pièces justificatives et documents, dans un seul envoi transmis par courrier postal, à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec H2Y 1T8 CRL_333_MisejourDossier.doc Site Internet :www.immigration-quebec.gouv.qc .ca Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à l’égard du Québec, et vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. xxxxxxxxxxxxx Agent d'aide socio-économique p. j. Formulaire Mise à jour de votre situation Fiche d’identification Bonsoir Comme la dis le conseiller il faut juste signer et renvoyer je ne vous rien de grave et l intention de refus Dois etre valable si et seulement si tu ne donnes aucunne suite a midi Courage pour tón csq YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2015 merci à vous tous. J'ai vite fais de signer le formulaire ce matin mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il n'y avait pas de documents à fournir cyadon et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 merci à vous tous. J'ai vite fais de signer le formulaire ce matin mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il n'y avait pas de documents à fournir Frère la mise à jour n'est pas obligatoire! Imagine! Notre mise à jour consistait à faire la copie certifiée conforme 1ere page du passeport d'un de nos enfants. Dès que cela a été transmis en moins d'un mois c'était OK. Alors qu'à d'autre CNPS, bulletins de salaire...Rend grace à Dieu t'as pas à courir à droite et à gauche ...Mais c'est vrai qu'après avoir attendu longtemps on s'inquiète de tout ooo YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Slt negociateur vers la fin et tout à fait à droite est ce que tu peux nous donner le code inscrit ca nous permet de savoir si votre document est traité avec la nouvelle loi ou non merci . YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2015 espérons que sa soit pour le CSQ. figure toi que j'ai lu et relu le mail plusieurs fois sans toute fois comprendre et même avec les assurance du conseiller je doutais encore mais tu le dis on verra mais j’appellerai le MIDI pour en avoir le cœur net merci à vous tous. J'ai vite fais de signer le formulaire ce matin mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il n'y avait pas de documents à fournir Frère la mise à jour n'est pas obligatoire! Imagine! Notre mise à jour consistait à faire la copie certifiée conforme 1ere page du passeport d'un de nos enfants. Dès que cela a été transmis en moins d'un mois c'était OK. Alors qu'à d'autre CNPS, bulletins de salaire...Rend grace à Dieu t'as pas à courir à droite et à gauche ...Mais c'est vrai qu'après avoir attendu longtemps on s'inquiète de tout ooo Slt negociateur vers la fin et tout à fait à droite est ce que tu peux nous donner le code inscrit ca nous permet de savoir si votre document est traité avec la nouvelle loi ou non merci . je ne te suis pas peut tu etre plus explicite YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Mon frère neg comme.le.dit cyadon remercie Dieu et envoie juste ce que le midi te demande. Moi on m'a juste demandé les copies des passeports des enfants et leurs extraits de naissance. Dc pas d'inquiétude a avoir. Dépêche toi de leur envoyer le doc signé. Bonne.chance pour la suite. Esperons qu'elle ne soit plus trop longue. Moi depuis le 12 janvier jai recu mail de mise en attente d'entrevue et depuis plus rien. Mais Jésus a le . contrôle de tout. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2015 merci sœurette je pense que nous ne devons pas baisser le bras Dieu est au contrôle et au moment opportun il Mon frère neg comme.le.dit cyadon remercie Dieu et envoie juste ce que le midi te demande. Moi on m'a juste demandé les copies des passeports des enfants et leurs extraits de naissance. Dc pas d'inquiétude a avoir. Dépêche toi de leur envoyer le doc signé. Bonne.chance pour la suite. Esperons qu'elle ne soit plus trop longue. Moi depuis le 12 janvier jai recu mail de mise en attente d'entrevue et depuis plus rien. Mais Jésus a le . contrôle de tout. agira seulement restons fidèle à sa parole car il veille sur elle pour l'accomplir.je n'avais jusque pas entendu que pour une demande de mise à jour on avait juste demandé des extraits de naissances ou tout simplement rien raison pour laquelle je me suis inquiété. encore une fois merci à tous pour m'avoir eclairé YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Le code moi par exemple il m'ont mis au dessous de la lettre code 815 -Demande de document manq cest tout à fait en bas je me presente je suis senegalais je trouve votre forum interessant voici mes stats Csq envoyé sep 2012 ar recu Jan 2013 mise à jour envoyé Nov 2014 En attente d'une decision fev 2015 Modifié 28 février 2015 par bamba fep bamba partout YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2015 Le code moi par exemple il m'ont mis au dessous de la lettre code 815 -Demande de document manq cest tout à fait en bas je me presente je suis senegalais je trouve votre forum interessant voici mes stats Csq envoyé sep 2012 ar recu Jan 2013 mise à jour envoyé Nov 2014 En attente d'une decision fev 2015 slt cher Bamba et merci d'apprecier notre fil. Concernant le code je ne le vois pas YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2015 CRL_333_MisejourDossier.doc voila ce que je trouve au bas à droite du courrier YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2015 slt tout le monde que devient le projet d'effectuer un tableau qui regroupre les info nous. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 slt negociateur essaie de voir si ce code correspond avec les anciens ou les nouveaux codes pour voir si votre dossier est traité avecla liste de domaine de formation de 2009 OU 2015 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) slt negociateur essaie de voir si ce code correspond avec les anciens ou les nouveaux codes pour voir si votre dossier est traité avecla liste de domaine de formation de 2009 OU 2015 peut tu m'aider à le faire? Et il me semble que le courrier datait de NOV 2014 Modifié 1 mars 2015 par negociateur YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 J'ai plus le tableau de correspondance mais essaie de l'avoir dans le fil ca te permettra de recalculer tes points avant d'avoyer votre mise à jour YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) J'ai plus le tableau de correspondance mais essaie de l'avoir dans le fil ca te permettra de recalculer tes points avant d'avoyer votre mise à jour ok j’essaierais de le chercher aussi de mon cote mais je pense que si mes points sont calculés sur la base de 2015 les données changent considérablement et sa ne sera pas négligeable Modifié 1 mars 2015 par negociateur YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2015 slt jwel YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés