Habitués CSQDAN Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 11 heures, wilander a dit : L'idée n'est pas ici de discuter pour ci ou ça. Quand des personne doivent postuler pour des études en Europe ou il doivent présenter un diplôme de l'éducation, la direction qui remet le document et je précise pour le cas du bac général, demande de faire certifier tous les documents qu'on lui remet à la mairie. Certifier un document confirme c'est pour justifier que c'est un document authentique. Pour le teste l'idée est d'aider notre amie à avancer dans sa procédure. Ne le perdons pas de vue svp. Bonjour, tu n'as rien compris de ma question à ce que je vois. Bon bref j'ai compris. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a une heure, Jay first a dit : Merci CSQDAN. Je ne suis pas vraiment pressé; cela me permet en plus de maximiser mon épargne. Par la grâce de DIEU, je pense être au CANADA en 2018 ou 2019. du courage cher ami Jay first et thick-headed ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wilander Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 48 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour, tu n'as rien compris de ma question à ce que je vois. Bon bref j'ai compris. Si j'ai pas compris c'est pas bien explique les choses à @KATOB pour qu'elle avance moi c'est pas un souci. Citer
Habitués mayama Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour. Quelqu'un pourrait me confirmer l'info selon laquelle AFI YAMOUSSOUKRO a commencé le TEF CANADA ? Merci. Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 16 heures, Jay first a dit : Merci CSQDAN. Je ne suis pas vraiment pressé; cela me permet en plus de maximiser mon épargne. Par la grâce de DIEU, je pense être au CANADA en 2018 ou 2019. Tout à fait. Le maître mot c'est épargner le maxi possible. On veut vite y arriver mais il faut surtout bien arriver. Surtout vu le faible poids de nos francs face au dollar. Les quelques millions fondent comme du beurre au soleil. Jay first et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 17 heures, donaéé05 a dit : Salut konanregis tu as reçu une IR? Non juste une modification à mon dossier Citer
Habitués konanregis Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, mayama a dit : Bonjour. Quelqu'un pourrait me confirmer l'info selon laquelle AFI YAMOUSSOUKRO a commencé le TEF CANADA ? Merci. Oui effectivement ils ont commencé le TEF je te le confirme.vous pouvez vous inscrire Modifié 26 novembre 2016 par konanregis Citer
Habitués kira Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour les attendeux ! !Jour pour jour 36 mois (1095 jours) que je me séparais de l'enveloppe contenant ma DCSQ devant le bureau des postes. Sacré MIDI . En cet anniversaire record vous êtes tous cordialement invités à m'accompagner avec vos prières pour que le MIDI me fasse comme merveilleux cadeau de Noel, mon CSQ.Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com konanregis, Jay first, MADESA et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 21 minutes, kira a dit : Bonjour les attendeux ! ! Jour pour jour 36 mois (1095 jours) que je me séparais de l'enveloppe contenant ma DCSQ devant le bureau des postes. Sacré MIDI . En cet anniversaire record vous êtes tous cordialement invités à m'accompagner avec vos prières pour que le MIDI me fasse comme merveilleux cadeau de Noel, mon CSQ. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Tes csq, ce n'est qu'une affaire de quelques jours. Union de prières Tabanet, Hymela et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 5 heures, kira a dit : Bonjour les attendeux ! ! Jour pour jour 36 mois (1095 jours) que je me séparais de l'enveloppe contenant ma DCSQ devant le bureau des postes. Sacré MIDI . En cet anniversaire record vous êtes tous cordialement invités à m'accompagner avec vos prières pour que le MIDI me fasse comme merveilleux cadeau de Noel, mon CSQ. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Courage mon compagnon de route, tu l'auras avant fin décembre par la grâce divine. Unions de prières. kouaffouet, Tabanet, Jay first et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MouFo84 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Salut à tous les attendeux. kira, CSQDAN, je me souviens que nous avons reçu les IRMJ pendant la même semaine. Dieu est au contrôle, mon intuition me dit que c'est plus loin. je crois que nos DSQ seront signés avant que les agents du MIDI n'aille en congé de noël. CSQDAN, kira, Y4Qb et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 11 heures, kira a dit : Bonjour les attendeux ! ! Jour pour jour 36 mois (1095 jours) que je me séparais de l'enveloppe contenant ma DCSQ devant le bureau des postes. Sacré MIDI . En cet anniversaire record vous êtes tous cordialement invités à m'accompagner avec vos prières pour que le MIDI me fasse comme merveilleux cadeau de Noel, mon CSQ. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Je me rejoins à toutes et à tous dans l'union de prière. C'est très important pour un tel processus du début jusqu'à la fin. Que le Seigneur avec nous et que les jours à venir soient ceux de joie et de bonheur pr chacun d'entre nous. CSQDAN, MouFo84, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 AmenEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 17 heures, kira a dit : Bonjour les attendeux ! ! Jour pour jour 36 mois (1095 jours) que je me séparais de l'enveloppe contenant ma DCSQ devant le bureau des postes. Sacré MIDI . En cet anniversaire record vous êtes tous cordialement invités à m'accompagner avec vos prières pour que le MIDI me fasse comme merveilleux cadeau de Noel, mon CSQ. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com ce cadeau de noel tu l'auras Citer
comaiv Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Bjr à tous Ça fait un bon moment que je vous lis et j'apprecie beaucoup l'entraide, la fraternité entre vous. Le Seigneur exaucera les voeux de tout un chacun de vous et vous aurez vos csq. Moi je suis de la vague de 2015 et j'ai reçu ma MAJ cette semaine. Le Seigneur se souviendra de vous aussi comme il l'a fait pour moi. DCSQ 4 Nov 2015 AR 4 DEC 2015 Tabanet, Y4Qb, miki et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MouFo84 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Salut comaiv, surtout félicitations pour ta MAJ. S'il te plait quel est ton domaine de formation? Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, comaiv a dit : Bjr à tous Ça fait un bon moment que je vous lis et j'apprecie beaucoup l'entraide, la fraternité entre vous. Le Seigneur exaucera les voeux de tout un chacun de vous et vous aurez vos csq. Moi je suis de la vague de 2015 et j'ai reçu ma MAJ cette semaine. Le Seigneur se souviendra de vous aussi comme il l'a fait pour moi. DCSQ 4 Nov 2015 AR 4 DEC 2015 Salut comaiv tu viens de quel pays et quel est tn domaine de formation Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 4 heures, comaiv a dit : Bjr à tous Ça fait un bon moment que je vous lis et j'apprecie beaucoup l'entraide, la fraternité entre vous. Le Seigneur exaucera les voeux de tout un chacun de vous et vous aurez vos csq. Moi je suis de la vague de 2015 et j'ai reçu ma MAJ cette semaine. Le Seigneur se souviendra de vous aussi comme il l'a fait pour moi. DCSQ 4 Nov 2015 AR 4 DEC 2015 Super cool bonne chance. Quel est ton domaine de formation ? Et était ce ta première DCSQ. Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 4 heures, comaiv a dit : Bjr à tous Ça fait un bon moment que je vous lis et j'apprecie beaucoup l'entraide, la fraternité entre vous. Le Seigneur exaucera les voeux de tout un chacun de vous et vous aurez vos csq. Moi je suis de la vague de 2015 et j'ai reçu ma MAJ cette semaine. Le Seigneur se souviendra de vous aussi comme il l'a fait pour moi. DCSQ 4 Nov 2015 AR 4 DEC 2015 Félicitations et merci de donner plus de détails... S'agit-il d'une intention de rejet ou uniquement d'une DMAJ? Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés