Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Apparemment COMAIV nous laisse sur notre faim d'information. Lancer une telle ? de bonne nouvelle et disparaître de l'écran radar !!!!!  Pas cool bro.  Bonne chance pour ta MAJ et connecte toi rapidement pour nous situer un peu car étant nous aussi du quota de NOVEMBRE 2015, tu comprends sûrement notre intérêt à te poser toutes ces questions. 

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr à tous
Ça fait un bon moment que je vous lis et j'apprecie beaucoup l'entraide, la fraternité entre vous. Le Seigneur exaucera les voeux de tout un chacun de vous et vous aurez vos csq. Moi je suis de la vague de 2015 et j'ai reçu ma MAJ cette semaine. Le Seigneur se souviendra de vous aussi comme il l'a fait pour moi.
DCSQ 4 Nov 2015
AR 4 DEC 2015

Humm !!! [emoji15] [emoji15]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr chers amis

C'est mon mari qui est le requérant principal. Il s'agit de notre première DCSQ et nous avons reçu l'intention de rejet le 24/11. Son domaine est comptabilité. Pays BENIN bureau Accès. Voici les documents demandés

Copie certifiée conforme de nos attestations et relevés BTS et également pour les bulletins 1ère et 2ème année BTS . Attestation de stage de mon mari et copie du passeport de notre deuxième garçon qu'on avait ajouté en cours de procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎26‎/‎11‎/‎2016 at 17:45, MouFo84 a dit :

Salut à tous les attendeux. kira, CSQDAN, je me souviens que nous avons reçu les IRMJ pendant la même semaine. Dieu est au contrôle, mon intuition me dit que c'est plus loin. je crois que nos DSQ seront signés avant que les agents du MIDI n'aille en congé de noël.

 

Que le très haut t'entende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, comaiv a dit :

Bjr chers amis

C'est mon mari qui est le requérant principal. Il s'agit de notre première DCSQ et nous avons reçu l'intention de rejet le 24/11. Son domaine est comptabilité. Pays BENIN bureau Accès. Voici les documents demandés

Copie certifiée conforme de nos attestations et relevés BTS et également pour les bulletins 1ère et 2ème année BTS . Attestation de stage de mon mari et copie du passeport de notre deuxième garçon qu'on avait ajouté en cours de procédure

la vague nov 2015 des africains d'Afrique est définitivement lancée on dirait.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, kira a dit :


Humm !!! emoji15.pngemoji15.png

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfin ,Je suis content pour tous les prochains CSQ pour les africains "Période Novembre 2015"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

la vague nov 2015 des africains d'Afrique est définitivement lancée on dirait.

Courage

Enfin ,Je suis content pour tous les prochains CSQ pour les africains "Période Novembre 2015"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr la famille. comment on va ce matin. moi je viens de finir de vérifier les docs de mon IR. le compte est bon. je vais faire passer l'enveloppe dans les mains du saint sacrement maintenant :ph34r::B). demain ce sera l'envoi.vous qui aviez déjà expédié les docs de votre IR faites moi une place sur le banc d'attente.;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

C4est bien que des gens reçoivent des IR et toutes mes encouragements a tous. Ces derniers temps on espère recevoir une bonne nouvelle. Je suis sur le banc des attendeux seulement avec une tête a 360 degré qui tourne dans toute les sens pour une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, KATOB a dit :

Bjr la famille. comment on va ce matin. moi je viens de finir de vérifier les docs de mon IR. le compte est bon. je vais faire passer l'enveloppe dans les mains du saint sacrement maintenant :ph34r::B). demain ce sera l'envoi.vous qui aviez déjà expédié les docs de votre IR faites moi une place sur le banc d'attente.;);)

@KATOB   tu es courageuse,Dieu fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prions Dieu que ce soit vraiment le cas. Vivement qu'on lance avec les Nov 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MADESA a dit :

@KATOB   tu es courageuse,Dieu fera

Bjr @MADESA merci pour tes encouragements. je vous assure ce n'est pas du tout facile (répondre à une IR).surtout quand tu dois joindre les docs d'une note explicative. milles questions se posent dans ta tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis  d4avis  pour les milles questions et qu4il faut un retour du MIDI pour être soulager après l4envoie mais dit toi seulement que toute chose qui mérite d4etre fait mérite d4etre bien fait soit en sur que tu es entrain d4envoyer exactement et correctement ce qu4on te demande reste zain et courage a toi. Demeure toujours positive. Le reste Dieu gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, WENDYR a dit :

Bonsoir,

Je suis  d4avis  pour les milles questions et qu4il faut un retour du MIDI pour être soulager après l4envoie mais dit toi seulement que toute chose qui mérite d4etre fait mérite d4etre bien fait soit en sur que tu es entrain d4envoyer exactement et correctement ce qu4on te demande reste zain et courage a toi. Demeure toujours positive. Le reste Dieu gère.

Bsoir @WENDYR. merci pour ces mots. je te souhaite le plus vite une réponse positive du MIDI. j'ai la conviction qu'on sera bien servir le mois de décembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CSQDAN a dit :

la vague nov 2015 des africains d'Afrique est définitivement lancée on dirait.

Courage

Que Dieu fasse qu'il en soit ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎26‎/‎11‎/‎2016 at 06:10, kira a dit :

Bonjour les attendeux ! !
Jour pour jour 36 mois (1095 jours) que je me séparais de l'enveloppe contenant ma DCSQ devant le bureau des postes. Sacré MIDI . En cet anniversaire record vous êtes tous cordialement invités à m'accompagner avec vos prières pour que le MIDI me fasse comme merveilleux cadeau de Noel, mon CSQ.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Courage! Nos prières t'accompagnent. Mais à quoi ça sert d'afficher des délais de traitement de 33 mois pour les Africains Sub-sahariens de la part du MIDI et faire poireauter plus de 3 ans pour un CSQ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎27‎/‎11‎/‎2016 at 17:17, mayama a dit :

Apparemment COMAIV nous laisse sur notre faim d'information. Lancer une telle ? de bonne nouvelle et disparaître de l'écran radar !!!!!  Pas cool bro.  Bonne chance pour ta MAJ et connecte toi rapidement pour nous situer un peu car étant nous aussi du quota de NOVEMBRE 2015, tu comprends sûrement notre intérêt à te poser toutes ces questions. 

C'est vrai! On aurait aimé savoir certaines choses. Le domaine de formation, le pays de résidence, etc. Pour une MAJ du quota de Novembre 2015, elle est bien vite arrivée! Connaissant les lenteurs du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, thick-headed a dit :

Courage! Nos prières t'accompagnent. Mais à quoi ça sert d'afficher des délais de traitement de 33 mois pour les Africains Sub-sahariens de la part du MIDI et faire poireauter plus de 3 ans pour un CSQ? 

Vraiment. D'ou le fait que je dise beaucoup souvent qu'il n'y a pas trop de logique dans le traitement des dossiers. Mieux je me demande même si le MIDI ne fonctionne pas déjà avec le système de l'entrée express c-à-d traiter les dossiers favorable au détriment des moins. Sinon 36 mois d'attente.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, thick-headed a dit :

Courage! Nos prières t'accompagnent. Mais à quoi ça sert d'afficher des délais de traitement de 33 mois pour les Africains Sub-sahariens de la part du MIDI et faire poireauter plus de 3 ans pour un CSQ? 

Il se moque de nous en disant que c'est une estimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement