Habitués Tabanet Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 1 heure, KATOB a dit : le MIDI a bien commencé le Job!! c'est notre tour maintenant!. le vin est tiré. chacun doit avoir son verre!! Pour moi c'est yamakoudji dehhhhh @KATOB donc prepare ma bouteille car tu auras le CSQ tres tres bientot et coquivoire va trembler mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 1 heure, bijouvie a dit : Thick headed je te dis hein csqdan es un vrai prophète. Sa prophétie d'hier c'est déjà réalisé aujourd'hui. Je lui avait ordonné de prier et voila, prophete @CSQDAN continue de prier encore et encore CSQDAN et thick-headed ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 4 heures, bijouvie a dit : On vient d'obtenir notre csq Félicitations. L'année 2016 est entrain de bien se terminer pour nous oooh. Allons seulement Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, Tabanet a dit : Pour moi c'est yamakoudji dehhhhh @KATOB donc prepare ma bouteille car tu auras le CSQ tres tres bientot et coquivoire va trembler mdrrrrrrrrrrrrrrr tu l'auras ta bouteille. coquivoire va prendre draaaaap!!!! Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, Tabanet a dit : Pour moi c'est yamakoudji dehhhhh @KATOB donc prepare ma bouteille car tu auras le CSQ tres tres bientot et coquivoire va trembler mdrrrrrrrrrrrrrrr @Tabanet, prophète numéro 2. Allons seulement. Ce qui est sûr beaucoup vont passer de très belles fêtes de fin d'année 2016. CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 28 octobre 2016 Habitués Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 5 heures, bijouvie a dit : Envoi csq février 2014 AR 14 mai 2014.csq délivré le 18 octobre 2016 Salut bijouvie ton domaine de formation t'a rapporté combien de points ? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Le 13/10/2016 at 17:09, konanregis a dit : comme il le disent eux mme une évaluation comparative n'est pas une equivalence. Mon Frère Regis comment tu vas? Tu es rare dans les Gladiateurs. Comment va l'attente? Mon frère nous sommes à -2 ans du CSQ mais avec que la volonté de Dieu soit faite c'est ce que je peux dire! Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Donaee05 .formation assistanat de direction 8 ou 10 points je crois marié avec 2 enfants Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour les amis j'ai une préoccupation j'ai 13 frère et soeur. Est ce que je dois les mettre tous dans la liste pour le fédéral ? Moi je voulais sélectionner 8. J'attends vos conseils. Merci CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 il y a une heure, bijouvie a dit : Donaee05 .formation assistanat de direction 8 ou 10 points je crois marié avec 2 enfants OK merci bien Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 11 minutes, bijouvie a dit : Bonjour les amis j'ai une préoccupation j'ai 13 frère et soeur. Est ce que je dois les mettre tous dans la liste pour le fédéral ? Moi je voulais sélectionner 8. J'attends vos conseils. Merci Salut bijouvie,tu peux les mettre tous mais faudra être sûr d avoir tous les renseignement pour remplir la fiche de declaration.... bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Salut j'aimerais savoir si vous connaissez des sage femmes qui sont dans le processus d'immigration et qui sont requérantes principales et qui ont même eu leurs csq ou même déjà installées au Canada Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Le 29/10/2016 at 10:42, bijouvie a dit : Bonjour les amis j'ai une préoccupation j'ai 13 frère et soeur. Est ce que je dois les mettre tous dans la liste pour le fédéral ? Moi je voulais sélectionner 8. J'attends vos conseils. Merci Bonjour, pas de fausse déclaration. Tu as 13 frères et sœurs met les tous dans dossier même si tu ne penses pas faire venir certains au Québec. Avec le canada il faut être nickel. Bonne chance ZAGLOONE, kira, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Salut à tous et que Dieu le tout puissant nous accorde beaucoup de CSQ en cette semaine. Bon début de semaine bijouvie, WENDYR, CSQDAN et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 1 heure, CSQDAN a dit : Bonjour, pas de fausse déclaration. Tu as 13 frères et sœurs met les tous dans dossier même si tu ne penses pas faire venir certains au Québec. Avec le canada il faut être nickel. Bonne chance Bjr les attenseux, je ne savais qu'on pouvais ajouter les frère dans la procédure d'immigration. Puis-je avoir la procédure. bijouvie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 2 minutes, konanregis a dit : Salut à tous et que Dieu le tout puissant nous accorde beaucoup de CSQ en cette semaine. Bon début de semaine merci KONAN REGIS konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : Bonjour, pas de fausse déclaration. Tu as 13 frères et sœurs met les tous dans dossier même si tu ne penses pas faire venir certains au Québec. Avec le canada il faut être nickel. Bonne chance bjr CSQDAN. moi j'ai 2 frères qui ont leurs casiers judiciaires pas très rose. je suis un peu réticente à les mettre dans mon dossier fédéral. parce que je ne sais pas si cela me portera préjudice à un moment donné. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 40 minutes, ZAGLOONE a dit : Bjr les attenseux, je ne savais qu'on pouvais ajouter les frère dans la procédure d'immigration. Puis-je avoir la procédure. C'est au niveau fédéral Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 12 minutes, KATOB a dit : bjr CSQDAN. moi j'ai 2 frères qui ont leurs casiers judiciaires pas très rose. je suis un peu réticente à les mettre dans mon dossier fédéral. parce que je ne sais pas si cela me portera préjudice à un moment donné. C'est juste des déclarations. CIC ne demande aucun document à propos d'eux Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : C'est juste des déclarations. CIC ne demande aucun document à propos d'eux ok cool. ça me rassure. ça me fera très mal de ne pouvoir pas aider un jour les enfants de ces frères!!! Citer
Messages recommandés