Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, bijouvie a dit :

Oui les nouvelles tombe.ns avons envoyé notre dcsq en février 2014 et AR mal 2014.Le midi ns a envoyé un mail le 04 octobre 2016 disant que notre dossier a été traités avec soin et qu'il vont procédé a un examen approfondie du dossier et donné une suite. Ns les avons joint la semaine dernière ils disent de vérifier notre boîte postale et nos mails et que si dans 2 semaine on n'a pas de suite de les recontacter. Dc on reste en prière 

Slt bonne nouvelle ca ne va plus tardé,MAJ ou CSQ direct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'espère bien cestpossible on compte les appeler lundi ou mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bijouvie    la très bonne nouvelle arrive ooh , bonne chance et que le grand  DIEU vous soutienne .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, bijouvie a dit :

Oui les nouvelles tombe.ns avons envoyé notre dcsq en février 2014 et AR mal 2014.Le midi ns a envoyé un mail le 04 octobre 2016 disant que notre dossier a été traités avec soin et qu'il vont procédé a un examen approfondie du dossier et donné une suite. Ns les avons joint la semaine dernière ils disent de vérifier notre boîte postale et nos mails et que si dans 2 semaine on n'a pas de suite de les recontacter. Dc on reste en prière 

C'est votre premier envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu merci au moins un signe en notre faveur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQDAN je vais commencer par la foi lol.merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bijouvie a dit :

CSQDAN je vais commencer par la foi lol.merci 

C'est bien cela dont nous avons tous besoin. La ferme assurance des choses qu'on espère et la démonstration de celles qu'on ne voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CSQDAN a dit :

Ok, commence déjà par préparer ton dossier fédéral

Le prophète a parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bijouvie tu y es presque c4est une bonne nouvelle il faut rester éveillé jusqu4a la possession de cette chose. Demeurons tous dans la prière et Dieu fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, thick-headed a dit :

Le prophète a parlé...

Paix et salut de DIEU soit sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/10/2016 at 17:40, MADESA a dit :

très très forte @KATOB . Je te cède ma place!!!!

Rendez tous grace à  DIEU pour moi ooh j 'ai eu mon visa ooh .Merci à tous et à toutes

Felicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, je prends ta place au federal ma soeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ZAGLOONE a dit :

Paix et salut de DIEU soit sur lui

Prophete @CSQDAN prie pour tes fidele afin que les IRD, CSQ et VISA tombent en abondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis, 

Je viens juste partager avec vous que nous avons expédié notre dossier fédérale Mercredi 26 Octobre. 

Restons en prière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que DIEU le tout le puissant vous facilite la suite ainsi qu'a tout ceux ou celles qui sont en attente de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la famille

je voudrais juste savoir ce qui se passe pour nous les africains de l'ouest aucun signe du MIDI pour les DCSQ 2014 alors que chez les marocains et tunisiens c'est une pluie de IR et CSQ direct alors que les délais sont de 36 mois pour eux.

j'y comprends plus rien.

voyez comme ma signature est vide deux lignes depuis mars 2014 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Larousse a dit :

salut la famille

je voudrais juste savoir ce qui se passe pour nous les africains de l'ouest aucun signe du MIDI pour les DCSQ 2014 alors que chez les marocains et tunisiens c'est une pluie de IR et CSQ direct alors que les délais sont de 36 mois pour eux.

j'y comprends plus rien.

voyez comme ma signature est vide deux lignes depuis mars 2014 .

franchement seul le MIDI pourra nous donner des explication car c'est maintenant que les Africains de ouest ont commencé a recevoir des IRDM qui font 32 mois voir 33 pour certains. Alors on garde la foi et espère qu'en novembre on aura une pluie de CSQ pour les Africain de l'ouest.

Modifié par ZAGLOONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 4 minutes, ZAGLOONE a dit :

franchement seul le MIDI pourra nous donner des explication car c'est maintenant que les Africains de ouest ont commencé des IRDM qui 32 mois voir 33 pour certain. Alors on garde la foi et espère qu'en novembre on aura une pluie de CSQ pour les Africain de l'ouest.

 

Je voudrais te suggérer de formuler un plainte a partir du site de Midi. La requete de plainte est traitée avec célérité et tu obtiendra une réponse formelle sur l'état de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, harryson a dit :

 

 

Je voudrais te suggérer de formuler un plainte a partir du site de Midi. La requete de plainte est traitée avec célérité et tu obtiendra une réponse formelle sur l'état de ton dossier.

.voici mes STATISTIQUE :

TEST DE LANGUE...................28 SEPTEMBRE 2013

DCSQ.....................................28 FÉVRIER 2014

AR..........................................13 JUIN 2014..

CSQ....... on se remet à GOD

par ailleurs mon intermédiaire m'a signalé que je suis en attente de IRDM depuis le 8 septembre 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement