Habitués CSQDAN Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 1 heure, WENDYR a dit : Bonjour, Je viens d'appeler le midi tout de suite, mais pas facile la nouvelle que j'ai eu je dois encore attendre 09 mois hé hé hé équivalence d'une vie. L'agent du MIDI m'a clairement dit que mon dossier est à l'étape une, ouvert depuis le 28/08/2014 pour atteindre ses 33 mois délais applicable pour le Burkina Faso. La j'ai le cœur qui saigne là. Patience le maitre mot Tabanet et donaéé05 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 1 heure, WENDYR a dit : Quelqu'un peut -il me dire c'est combien le délais en Côte d'Ivoire. Pour la Côte d'Ivoire c'est aussi 33mois Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 4 heures, WENDYR a dit : Bonjour, Je viens d'appeler le midi tout de suite, mais pas facile la nouvelle que j'ai eu je dois encore attendre 09 mois hé hé hé équivalence d'une vie. L'agent du MIDI m'a clairement dit que mon dossier est à l'étape une, ouvert depuis le 28/08/2014 pour atteindre ses 33 mois délais applicable pour le Burkina Faso. La j'ai le cœur qui saigne là. souvent j'évite de joindre le MIDI pour eviter de saigner du coeur...courage ça viendra!! CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 c'est bien silencieux par ici depuis un certain temps. Citer
Djakis Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 DCSQ: 25/06/2014 AR: 15/09/2014 Intention de rejet pour documents manquants: 17/08/2016 Envoi documents manquants:13/09/2016 Le june, konanregis et Djakis ont réagi à ceci 3 Citer
Djakis Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Le 04/10/2016 at 10:52, CSQDAN a dit : J'ai reçu la lettre de mise à jour le 17/08/2016.. Envoi des documents: le 13/09/2016 et reçu par le MIDI le 15/09/2016.. On patiente pour attendre la suite Citer
ashugo Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon CSQ après 4 ans d'attente. Mon épouse est enceinte, je voudrais savoir s'il faut attendre la naissance de l'enfant (dans un mois et demi) ou anticiper la demande pour le fédéralEnvoyé de mon GT-N8020 en utilisant application mobile Immigrer.com cyadon, konanregis, BIBLE225 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon CSQ après 4 ans d'attente. Mon épouse est enceinte, je voudrais savoir s'il faut attendre la naissance de l'enfant (dans un mois et demi) ou anticiper la demande pour le fédéralEnvoyé de mon GT-N8020 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Vous pouvez lancer la procédure fédérale . Quand le bébé pourra avoir son passeport vous pourrez faire l'ajout à votre dossier Québec. Une fois le csq de l enfant obtenu vous l envoyez au fédéral pour compléter votre demande. Comme vous le voyez vous pouvez y aller. Bon courage et félicitation bientôt CSQDAN, Tabanet et ashugo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 35 minutes, ashugo a dit : Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon CSQ après 4 ans d'attente. Mon épouse est enceinte, je voudrais savoir s'il faut attendre la naissance de l'enfant (dans un mois et demi) ou anticiper la demande pour le fédéral Envoyé de mon GT-N8020 en utilisant application mobile Immigrer.com @cyadon a parfaitement raison. Fait le dépôt fédéral, lorsque le bébé sera né tu feras la demande de son csq au midi et ensuite la mise à jour au fédéral BIBLE225, Tabanet et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Félicitation à toi bon chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 15 heures, Djakis a dit : DCSQ: 25/06/2014 AR: 15/09/2014 Intention de rejet pour documents manquants: 17/08/2016 Envoi documents manquants:13/09/2016 ça avance!!. @Djakis tu peux nous donner ton pays d'origine et de résidence? merci!!!! Citer
Habitués MADESA Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 16 heures, Djakis a dit : DCSQ: 25/06/2014 AR: 15/09/2014 Intention de rejet pour documents manquants: 17/08/2016 Envoi documents manquants:13/09/2016 félicitation , fais vite et tu décrocheras le CSQ ds quelques semaines Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 27 minutes, MADESA a dit : félicitation , fais vite et tu décrocheras le CSQ ds quelques semaines Félicitation à toi aussi pour "la décision prise" Citer
Djakis Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 2 heures, KATOB a dit : ça avance!!. @Djakis tu peux nous donner ton pays d'origine et de résidence? merci!!!! Je suis originaire du Burkina Faso et résident à Abidjan en Côte d'Ivoire Citer
Djakis Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 J'espère qu'ils je mettront pas assez de temps pour me délivrer le CSQ Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, Djakis a dit : J'espère qu'ils je mettront pas assez de temps pour me délivrer le CSQ c'est quoi ton domaine de formation Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, ashugo a dit : Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon CSQ après 4 ans d'attente. Mon épouse est enceinte, je voudrais savoir s'il faut attendre la naissance de l'enfant (dans un mois et demi) ou anticiper la demande pour le fédéral Envoyé de mon GT-N8020 en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour ashugo, Félicitations !!! c'est bien d'anticiper le dossier au fédéral maintenant pour l'ajout d'un nouveau né,il faut: informer le CIC, il te communiquerons les démarches à partir de là informer aussi le midi en faisant une demande d'ajout d'enfant(formulaire sur le site du midi) en payant les frais de paiement, acte de naissance et tu recevras un accusé de réception de l'ajout de ton enfant (midi), Tu scannes l'AR et tu envoie un mail à CIC comme preuve d'ajout d'enfant. une fois que tu auras reçu le csq de l'enfant tu mets à jour ton dossier auprès de cic. Mais ne t'inquiètes pas tu auras le csq de l'enfant très rapidement environ 30jrs. Bonne chance pour la suite !!! Modifié 7 octobre 2016 par BIBLE225 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Djakis Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Liste des documents manquants: 1) formulaire de la déclaration d'un candidat exerçant une profession réglementée 2) permis ou titre de séjour 3) Convention de stage Pour le permis de séjour j'ai signifié par écrit que les ressortissants de la CEDEAO dont le Burkina Faso est membre sont dispensés de titre de séjour durant leur séjour en côte d'Ivoire.jai joint alors ma carte consulaire et mon certificat de résidence.... Pour la convention de stage j'avais pas joint car le stage est spécifié dans notre bulletin de notes.vu qu'ils ont reclame j'ai pu avoir la convention avec mon ecole .. C'est un peu en gros les documents qu'ils réclamaient Pour moi formation je suis ingénieur en génie civil Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 24 minutes, Djakis a dit : Liste des documents manquants: 1) formulaire de la déclaration d'un candidat exerçant une profession réglementée 2) permis ou titre de séjour 3) Convention de stage Pour le permis de séjour j'ai signifié par écrit que les ressortissants de la CEDEAO dont le Burkina Faso est membre sont dispensés de titre de séjour durant leur séjour en côte d'Ivoire.jai joint alors ma carte consulaire et mon certificat de résidence.... Pour la convention de stage j'avais pas joint car le stage est spécifié dans notre bulletin de notes.vu qu'ils ont reclame j'ai pu avoir la convention avec mon ecole .. C'est un peu en gros les documents qu'ils réclamaient Pour moi formation je suis ingénieur en génie civil Merci pour les infos Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour tout le monde, Une belle journée a commencée, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans ce processus, je profite pour en savoir à propos des délais en 2014 quand on déposait nos dossier le délai était de 28 mois pour l'Afrique. Maintenant s'il ait eu augmentation de délai cela s'applique à tous les dossiers où c'est le délai au moment du dépôt qui compte merci à tous de bien vouloir éclairer ma lanterne. Excellent week end à tous. Citer
Messages recommandés