Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Le 1/5/2014 at 00:30, negociateur a dit :

Oui je l’espère de tout cœur. Qu'en AVRIL 2015 nous soyons à la procédure fédérale. ce qui est difficile c d rester à attendre des années sans aucune information sur son dossier. Est c que nos dossiers seront traités en fonction de la loi en vigueur en 2012 ? Jai peur pour mon age

Slt, pourquoi avoir peur? Tout dépend de la qualité du dossier qui est monté, sans perdre de vu qu'il y a aussi les possibilités de mise à jour. J'ai foi que ça ira, courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, CSQDAN a dit :

Du courage mon frère, l'aventure continue

Oui mon frère. Nous les nouveaux sommes sur vos traces. Que MIDI et CIC vous valident les CSQ et les brunes très rapidement pour que bcp de places soient libérés. On est derrière et on vous soutient les attendeux. En ce qui me concerne vu les souffrances et les incertitudes occasionnées par la soumission en ligne du 16 Août sur MPQ passées et vaincues (350 000 connectés pour 5000 places), avec tous les déboires de AC, je ne sais plus ce qui peut m'effrayer encore dans cette affaire car j'ai vu la main de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CSQDAN a dit :

c'est ceux qui ont soumis leur dcsq en ligne qui peuvent vérifier leur dossier en ligne, pour les autres il faut chaque fois appeler midi.

Effectivement CSQDAN. Le Québec se met à l'heure du Fédéral où on peut vérifier la progression de son dossier en ligne sur MPQ. C'est quand même une avancée dans cette grisaille temporelle. Les braves agents du MIDI sont épuisés de répondre quotidiennement à des milliers d'appelants. En ligne dès que tu payes les frais gouvernementaux, 0 à 24 h après tu a ton AR+Ouverture de dossier et l'état d'avancement dudit dossier. Quand je regarde les stats je vois pour certains plusieurs mois écoulés avant l'AR DCSQ. J'espère qu'ils iront jusqu'au bout de la réforme pour réduire considérablement les délais actuels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Classic Man a dit :

C'est ça qui est là oh .....Comme on le dit a Abidjan !!!!

Mon cher si "ça un peu bougé" en zouglou ça veut dire que ça a avancé. Donc courage et espoir. S'il y avait des MAJ émises par MIDI que tu n'avais pas reçu il t'aurait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎21‎/‎09‎/‎2016 at 18:38, simson a dit :

Bonsoir @CSQDAN,je leur ai fait la proposition de payer en ligne pour la suite depuis hier,j'attends encore leur réponse 

Ils vont appeler le boss des boss Guerrero à Montréal d'abord ! Et qui va leur demander s'ils peuvent rembourser la marge que AC perd au niveau du change du CA$ en faisant payer un client de lui même. Mon frère si t'as le blé et les références nécessaires du dossier pour le faire vas y. Ils pourront rien te faire ici. 

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nik a dit :

J'ai reçu mon CSQ le 16 09 16 et je voudrais continuer mon dossier en dehors de immigrer.com. Comment faire ? Aidez moi à avoir la liste des documents, la procédure. En un mot tout.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp 

 

 

 http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp   

 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nik a dit :

J'ai reçu mon CSQ le 16 09 16 et je voudrais continuer mon dossier en dehors de immigrer.com. Comment faire ? Aidez moi à avoir la liste des documents, la procédure. En un mot tout.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Le CSQ est en deux exemplaires. Assure toi que AC t'as remis les deux. Si c'est le cas, il y en a un qui est destiné au Bureau Fédéral. C'est mentionné dessus. Ensuite vas t'informer sur ce lien pour la liste des docs à fournir. C'est un ensemble de formulaires à imprimer et à renseigner. Tu prends ceux qui te concernent. Ensuite si tu ne comprends pas grand chose reviens sur le fil de discussion et beaucoup d'autres membres plus expérimentés que moi se feront la joie de t'aider. On nous a trop volé à AC.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ZAGLOONE a dit :

je suis en attente de CSQ depuis le 13 juin 2014

Courage @ZAGLOONE. Tu es dans les temps. Ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, nik a dit :

J'ai reçu mon CSQ le 16 09 16 et je voudrais continuer mon dossier en dehors de immigrer.com. Comment faire ? Aidez moi à avoir la liste des documents, la procédure. En un mot tout.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Félicitation pour ton csq.
Ci-joint le lien pour la trousse fédérale et du guide qui te permettra de bien le remplir. c'est très facile:
 
Si tu as des soucis nous sommes disponibles à t'aider.
Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour Amissa,

Non on ne reçoit pas d'AR après l'envoie d'une IRDMAJ, il faut seulement appeler de temps en temps midi. Normalement à la réception de ton IRDMAJ tu passes à l'étape 2 c'est à dire l'examen préliminaire et le délai moyen est de 1 à 3 mois. Tu y es presque, tu auras bientôt des nouvelles.

Du courage

Merci DAN et sinon toi j’attends toujours que tu me dises que tu a déjà déposé ta MAJ ainsi que Kira aussi pour laisser la place  a notre soeur Katob de recevoir sa MAJ ou directement le CSQ

 

Courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ZAGLOONE a dit :

je suis en attente de CSQ depuis le 13 juin 2014

Un mois après toi (Juillet 2014) . Courage on y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, KATOB a dit :

j'attendais que tu me donne cette bonne nouvelle. c'est pour cela que je t'ai salué. félicitation à toi et a madame. et akwaba à notre bébé

merci KATOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amissa a dit :

Merci DAN et sinon toi j’attends toujours que tu me dises que tu a déjà déposé ta MAJ ainsi que Kira aussi pour laisser la place  a notre soeur Katob de recevoir sa MAJ ou directement le CSQ

 

Courage

 

 

 

la semaine prochaine, je te tiendrai au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, nyl2013 a dit :

Salut cher attendeux de baby, à vous lire c est vraiment pas facile,tenez vous par les mains comme ca toujours été car le bout du tunnel n est plus loin,toutefois le federal demeure stressant aussi car je suis dejà à 3 mois d attente d une simple ARF qui traine les pas ,on ne sait pourquoi.....bonne chance à tous et surtout soyez positif mercii.

Salut @nyl2013, 3 mois dejà ça fait long quant a moi j'ai pas encore deposé au federal, juste le temps de reegler certains aspects mais je compte le faire le mois prochain et espère ne pas attendre aussi longtemps pour l'ARF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Tabanet a dit :

Salut @nyl2013, 3 mois dejà ça fait long quant a moi j'ai pas encore deposé au federal, juste le temps de reegler certains aspects mais je compte le faire le mois prochain et espère ne pas attendre aussi longtemps pour l'ARF

 

Plus vite tu déposes plus vite tu as ton ARF ou bien c'est pas comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hubson a dit :

Plus vite tu déposes plus vite tu as ton ARF ou bien c'est pas comme ça?

Oui t'a raison @hubson je me suis donné le temps de regler ma situation matrimoniale de conjoint de fait a epouse qui n'accompagne pas. Raison pour laquelle le depot au federal fait avant fin Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tabanet a dit :

Oui t'a raison @hubson je me suis donné le temps de regler ma situation matrimoniale de conjoint de fait a epouse qui n'accompagne pas. Raison pour laquelle le depot au federal fait avant fin Octobre

félicitation pour la regul,           causerie familiale: tu devrais la mettre dans ta valise en même temps hein boss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement