Habitués Lou11 Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 il y a une heure, Lou11 a dit : Beaucoup de courage. Si vous stressée ainsi à cette étape qu'en sera t'il à l'étape fédérale qui est une véritable torture pour certain ! Moi j'ai eu ma brune 1 an 4 jours après ma VM. Je rectifie 9 mois 4 jours après la VM et 12 moi 4 jours de procédure au fédéral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mathurino Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 il y a 1 minute, nyl2013 a dit : Salut cher attendeux de baby, à vous lire c est vraiment pas facile,tenez vous par les mains comme ca toujours été car le bout du tunnel n est plus loin,toutefois le federal demeure stressant aussi car je suis dejà à 3 mois d attente d une simple ARF qui traine les pas ,on ne sait pourquoi.....bonne chance à tous et surtout soyez positif mercii. Bonne arrivée au fédéral et surtout beaucoup de courage car à cette étape chacun à sa chance. surtout prie le bon DIEU afin que dakar traite ton dossier sans passer par RABAT. bonne chance frère mais je pense que tu n'es pas loin de recevoir ton ARF Tabanet and Nyl2013 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Nyl2013 Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : merci gane, kambridge est aussi en révision administrative? Slt CSQDAN, kambridge a eu son CSQ après une revision administrative,d ou cas similaire que coulibaly...on souhaite vivement que ca marche aussi pour lui... Amissa, Tabanet and GANE 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Achabisweet Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 Hi all Comment fais t on pour savoir si c'est Rabat ou Sénégal qui traite notre dossier?Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Hicham2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués WENDYR Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 S'il vous plait quelqu'un peut me dire comment vérifier sa demande en ligne? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Nyl2013 Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 à l’instant, Achabisweet a dit : Hi all Comment fais t on pour savoir si c'est Rabat ou Sénégal qui traite notre dossier? Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Ca s observe sur le CSQ .Le point numero 17 Bureau federal: c est marqué soit BVC de RABAT,DAKAR,PARIS...etc. Tabanet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 il y a 28 minutes, nyl2013 a dit : Slt CSQDAN, kambridge a eu son CSQ après une revision administrative,d ou cas similaire que coulibaly...on souhaite vivement que ca marche aussi pour lui... merci Nyl. Toutes nos prières l'accompagnent Tabanet, GANE, simson and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Achabisweet Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 Ca s observe sur le CSQ .Le point numero 17 Bureau federal: c est marqué soit BVC de RABAT,DAKAR,PARIS...etc. Oh OK. MerciEnvoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 il y a 13 minutes, WENDYR a dit : S'il vous plait quelqu'un peut me dire comment vérifier sa demande en ligne? Merci c'est ceux qui ont soumis leur dcsq en ligne qui peuvent vérifier leur dossier en ligne, pour les autres il faut chaque fois appeler midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Classic Man Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 (edited) DCSQ 2014, appelez appelez le MIDI !!!!! Je vous fais un point de mon appel d’hier Moi : je voudrais connaitre l’état d’avance de mon dossier Préposé du MIDI : Vous n’êtes plus à l’étape embryonnaire, votre dossier a bougé Moi : je suis donc à l’étape 2 ? Préposé du MIDI : Ce n’est pas ce que j’ai dit Monsieur Moi : Mon dossier est donc complet ? Suis à l’examen préliminaire ? Préposé du MIDI : je dis seulement que votre dossier a un peu bougé Moi : Je dois donc m’attendre à une mise à jour de mon dossier ? Préposé du MIDI : Ça ne dépend pas de moi Moi : Quand est ce que je dois rappeler pour avoir des informations complémentaires Préposé du MIDI : Quand vous voulez Monsieur. Sacrés préposés du MIDI, ils ne lâchent pas facilement les mots !!!! Edited September 22, 2016 by Classic Man Tabanet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués WENDYR Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 ok merci infiniment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués WENDYR Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 Bonsoir Vu le décalage horaire quelqu'un peut me dire à quelle heure pourrions nous appeler le MIDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 (edited) il y a 7 minutes, Classic Man a dit : DCSQ 2014, appelez appelez le MIDI !!!!! Je vous fais un point de mon appel d’hier Moi : je voudrais connaitre l’état d’avance de mon dossier Préposé du MIDI : Vous n’êtes plus à l’étape embryonnaire, votre dossier a bougé Moi : je suis donc à l’étape 2 ? Préposé du MIDI : Ce n’est pas ce que j’ai dit Monsieur Moi : Mon dossier est donc complet ? Suis à l’examen préliminaire ? Préposé du MIDI : je dis seulement que votre dossier a un peu bougé Moi : Je dois donc m’attendre à une mise à jour de mon dossier ? Préposé du MIDI : Ça ne dépend pas de moi Moi : Quand est ce que je dois rappeler pour avoir des informations complémentaires Préposé du MIDI : Quand vous voulez Monsieur. Sacrés préposés du MIDI, ils ne lâchent pas facilement les mots !!!! haha! c'est quoi cette histoire de " le dossier a un peu bougé"? Edited September 22, 2016 by CSQDAN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 il y a 5 minutes, WENDYR a dit : Bonsoir Vu le décalage horaire quelqu'un peut me dire à quelle heure pourrions nous appeler le MIDI. tu peux les appeler maintenant ça va passer simson 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Classic Man Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 il y a 4 minutes, WENDYR a dit : il y a 7 minutes, WENDYR a dit : Bonsoir Vu le décalage horaire quelqu'un peut me dire à quelle heure pourrions nous appeler le MIDI. Bonsoir Vu le décalage horaire quelqu'un peut me dire à quelle heure pourrions nous appeler le MIDI. 12h -20h GMT actuellement !!! Ce qui correspond à 8h-16h heure de Montréal !!!!! Tabanet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Classic Man Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 il y a 4 minutes, CSQDAN a dit : haha! c'est quoi cette histoire de " le dossier a un peu bougé"? C'est ça qui est là oh .....Comme on le dit a Abidjan !!!! CSQDAN 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués WENDYR Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 Bonsoir Classic Man, je te comprends garde courage à toi s'il dit qu'il n'est plus à l'étape embryonnaire c'est pas mal baisse pas les gardes ça finira par payer. Le june, Classic Man and Tabanet 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués WENDYR Posted September 22, 2016 Habitués Share Posted September 22, 2016 Merci je vais les appeler et je vous donne la suite. CSQDAN 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 il y a 16 minutes, WENDYR a dit : Merci je vais les appeler et je vous donne la suite. vas y ma soeur. j'attend ton retour!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nik Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 J'ai reçu mon CSQ le 16 09 16 et je voudrais continuer mon dossier en dehors de immigrer.com. Comment faire ? Aidez moi à avoir la liste des documents, la procédure. En un mot tout.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com CSQDAN, Tabanet and Le june 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts