Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, CSQDAN a dit :

j'ai failli tomber dans leur gueule au début de ma procédure.

Je remercie cette amie qui me l'a déconseillé vivement

Nous n'avons pas eu cette grâce. Content que tu aies échappé à cette meute de loups voraces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, thick-headed a dit :

Nous n'avons pas eu cette grâce. Content que tu aies échappé à cette meute de loups voraces.

Cette firme fait des victimes deh. J'ai lu l'histoire de notre ami béninois, c'est vraiment déplorable mais le seigneur a été de son coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CSQDAN a dit :

j'ai failli tomber dans leur gueule au début de ma procédure.

Je remercie cette amie qui me l'a déconseillé vivement

moi aussi j'ai été coachée par un ami qui est passé par access qui n'a pas eu gain de cause et puis a monté son dossier seul. c'était en 2010. et c'est gràace à lui que moi aussi j'ai monté mon dossier seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CSQDAN a dit :

Cette firme fait des victimes deh. J'ai lu l'histoire de notre ami béninois, c'est vraiment déplorable mais le seigneur a été de son coté

Tu comprends maintenant comment les clients sont remontés contre cette firme? Ya des cas plus graves dont tout le monde n'a pas connaissance ici. D'autres ont dû abandonner

leur projet à cause d'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

moi aussi j'ai été coachée par un ami qui est passé par access qui n'a pas eu gain de cause et puis a monté son dossier seul. c'était en 2010. et c'est gràace à lui que moi aussi j'ai monté mon dossier seule

C'est bien aussi quelques fois de parler de son projet à des personnes ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, thick-headed a dit :

C'est bien aussi quelques fois de parler de son projet à des personnes ressources.

tu as parfaitement raison cher ami. Nous les africains on aiment trop agir en sourdine et parfois on passe à coté, alors qu'il aurait fallu en parler à quelqu'un et hop on a la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

tu as parfaitement raison cher ami. Nous les africains on aiment trop agir en sourdine et parfois on passe à coté, alors qu'il aurait fallu en parler à quelqu'un et hop on a la solution.

Africain voit sorcier partout mon frère. Lol!!:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement si on vous suit bien immigrer.com n'a jamais pu faire aboutir un seul dossier.???

vraiment moi je pense que la nest pas le debat celui qui pense que monter seul son dossier est mieux quil fonce mais arreter de denigrer cette firme serieuse qui a contribuer a limmigration de plein de nos concitoyens.certes ils sont cheres mais dire quils sont incompetents cest pas juste.pour info AC est le cabinet de reference en RCI.en plus il gere des tonnes de dossiers voila se qui explique certains retard.l'objectif est dimmigrer qui parle donc dimmigration doit etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement suis passé par AC et  suis dans mon 25 ieme mois dattente cela ne mempeche pas dappeler souvent le MIDI pour voir lavancement de mon dossier puisse que jai moi meme le numero de mon dossiers.cest si simple que ca mes tres cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a sa chance aller en solo ou avec un cabinet lobjectif cest dimmigrer quelque soit le temps cela va prendre.

soyons positif et remettons tous dans la mains de DIEU seul lui à la solution de nos CSQ.amina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CSQDAN a dit :

Dit leurs que tu va payer en ligne, pour voir comment ils vont réagir

Bonsoir @CSQDAN,je leur ai fait la proposition de payer en ligne pour la suite depuis hier,j'attends encore leur réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour effectuer on a pas besoin de référence, il s'agit d'aller sur le site de CIC et de suivre les instructions pour effectuer le payement. On besoin de la carte visa et des infos perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CSQDAN a dit :

Reste à savoir s'ils vont accepter

Je crois que s'il ne l'accepte pas,il serait mieux de leur payer 25 % de leurs honoraires trousse fédérale pour rien et rompre le contrat.Ça fera au plus 75000 frs de perte au lieu de payer plus de 125 frs de surplus par dollars x 1040 au moins soit au moins 133000 frs d'escroquerie rien que sur les frais gouvernementaux du fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils n'ont pas le choix. Dans le contrat tu es libre de payer comme tu veux les frais alors je ne vois pas pourquoi il y aura refus de leur part. Moi je suis passé par eux et aujourd'hui je fait le fédéral seul. J'ai perdu les 25%, mais bon la vie continue. Mes chers amis prenez votre mal en patience et mettez un peu de l'eau dans votre vin. Du courage à ceux qui sont en processus avec eux. Que leur DCSQ et DF aboutissent et qu'il y ait pas de grincement de dents à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, bamba1982 a dit :

Finalement si on vous suit bien immigrer.com n'a jamais pu faire aboutir un seul dossier.???

vraiment moi je pense que la nest pas le debat celui qui pense que monter seul son dossier est mieux quil fonce mais arreter de denigrer cette firme serieuse qui a contribuer a limmigration de plein de nos concitoyens.certes ils sont cheres mais dire quils sont incompetents cest pas juste.pour info AC est le cabinet de reference en RCI.en plus il gere des tonnes de dossiers voila se qui explique certains retard.l'objectif est dimmigrer qui parle donc dimmigration doit etre patient.

M. BAMBA1982 ce n'est pas une question d'aboutissement. de toutes les manières avec AC ou sans AC on fini par obtenir ce que nous recherchons.

nous sommes en train de parler de leur escroquerie, le faite de vouloir regrouper une tonne de dossier

avant de faire partir à l'immigration et pour finir ils ne donnent pas les bonnes informations en temps réel.

comme vous êtes patient serait mieux pour vous de ne pas participer à ce forum car le principe fondamental de ce forum est:

- d’échanger les problèmes que nous avons pendant la procédure 

- échanger les dates afin que nous puissions mieux se préparer. 

si vous êtes patient qu'est ce que vous faites sur ce forum?

vaquez à vos occupations et AC vous informera pour la suite.

Savez vous que AC a encore des dossiers de 2013 qui ne sont pas encore arrivé à l'immigration et qui se retrouvent aujourd’hui dans cette merde de quota????

 

moi je suis une victime. AC m'a fortement arnaqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mathurino a dit :

M. BAMBA1982 ce n'est pas une question d'aboutissement. de toutes les manières avec AC ou sans AC on fini par obtenir ce que nous recherchons.

nous sommes en train de parler de leur escroquerie, le faite de vouloir regrouper une tonne de dossier

avant de faire partir à l'immigration et pour finir ils ne donnent pas les bonnes informations en temps réel.

comme vous êtes patient serait mieux pour vous de ne pas participer à ce forum car le principe fondamental de ce forum est:

- d’échanger les problèmes que nous avons pendant la procédure 

- échanger les dates afin que nous puissions mieux se préparer. 

si vous êtes patient qu'est ce que vous faites sur ce forum?

vaquez à vos occupations et AC vous informera pour la suite.

Savez vous que AC a encore des dossiers de 2013 qui ne sont pas encore arrivé à l'immigration et qui se retrouvent aujourd’hui dans cette merde de quota????

 

moi je suis une victime. AC m'a fortement arnaqué.

 

Bien dit Mathurino et vraimentxxxx pour le retard que tu connais aujourd'hui par la faute de AC.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bamba1982 a dit :

Finalement si on vous suit bien immigrer.com n'a jamais pu faire aboutir un seul dossier.???

vraiment moi je pense que la nest pas le debat celui qui pense que monter seul son dossier est mieux quil fonce mais arreter de denigrer cette firme serieuse qui a contribuer a limmigration de plein de nos concitoyens.certes ils sont cheres mais dire quils sont incompetents cest pas juste.pour info AC est le cabinet de reference en RCI.en plus il gere des tonnes de dossiers voila se qui explique certains retard.l'objectif est dimmigrer qui parle donc dimmigration doit etre patient.

"Le cabinet de référence" pour des personnes comme moi qui avaient ignoré qu'elles pouvaient faire leur procédure elles mêmes oui! Si AC est une référence dans ce pays en immigration c'est que nous sommes tombés bien bas en CIV(?!). Il y a bcp de cabinets d'immigration. Mais diantre pourquoi tout le monde tire à boulets rouges sur AC? Demande moi, cher bamba1982.

Leurs intérêts financiers morbides ont pris le dessus sur leur professionnalisme d'antan et ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. Quand j'ai payé plus d'un million pour honoraires, 175000 frs pour une trousse fédérale avant même que le dossier ne parte. Quand depuis 2013 ils n'arrivent pas à soumettre mon dossier pour quota atteint. Quand chaque fois que ma conseillère m'appelle ce n'est que pour parler de paiements en retard. Quand leur hérésie me conduis en Nov 2015 où ils sont incapables de faire partir à Montréal à  temps un dossier qui tombe sous le coup du quota atteint (encore!!!!). Quand on arrive en 2016 avec la soumission en ligne via MPQ et qu'ils démontrent encore davantage incapacités notoires le 13 Juin 2016.  Quand ils appellent les clients individuellement pour leur communiquer leur profile, question de sécurité et code secret pour leur demander de soumettre eux mêmes leur dossier en ligne moyennant 50$ qu'ils n'ont pas été capables de me payer jusqu'à présent (et je n'en ai même pas besoin). Quand une conseillère te demande de lui donner 50000 fr CFA pour faire soumettre ton dossier par un réseau parallèle. Quand tu souffres (comme j'ai dû baver) pour soumettre ton propre dossier et que tu mets  03 jours (exprès) pour les informer et qu'ils n'en savent absolument rien. Quand ils s'en vont après écrire sur ta page clientèle "nous nous félicitons d'avoir pu soumettre le dossier de notre client" sans vergogne s'arrogeant la paternité de ton succès personnel pour lequel tu payes plus d'un million de francs cfa. ET QUAND UNE CONSEILLERE T'AVOUE EN SECRET QU'EUX MEMES SALARIES DE ACCES CANADA ESSAYAIENT TOUS DE SOUMETTRE LEUR PROPRE DOSSIER A CETTE HEURE FATIDIQUE. Et quand c'est moi même qui informe aujourd'hui ma conseillère de tout ce qui se passe sur mon profile MPQ dont elle n'a rien à fouttre pour qu'elle mette à jour ma page client Accès... Je dis que tu ne sait pas de quoi tu parles réellement. Fais une enquête et reviens plus tard sur ce forum pour me démontrer le contraire. Sinon, va sur d'autres fils de discussion. Tu n'es pas obligé de porter la contradiction quand tu ne sais pas l'amertume et les douleurs que ceux qui pleurent comme moi leur désarroi sur ce fil de discussion ressentent. 

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mathurino a dit :

M. BAMBA1982 ce n'est pas une question d'aboutissement. de toutes les manières avec AC ou sans AC on fini par obtenir ce que nous recherchons.

nous sommes en train de parler de leur escroquerie, le faite de vouloir regrouper une tonne de dossier

avant de faire partir à l'immigration et pour finir ils ne donnent pas les bonnes informations en temps réel.

comme vous êtes patient serait mieux pour vous de ne pas participer à ce forum car le principe fondamental de ce forum est:

- d’échanger les problèmes que nous avons pendant la procédure 

- échanger les dates afin que nous puissions mieux se préparer. 

si vous êtes patient qu'est ce que vous faites sur ce forum?

vaquez à vos occupations et AC vous informera pour la suite.

Savez vous que AC a encore des dossiers de 2013 qui ne sont pas encore arrivé à l'immigration et qui se retrouvent aujourd’hui dans cette merde de quota????

 

moi je suis une victime. AC m'a fortement arnaqué.

 

@MathurinoMerci. Il y a des gens qui pensent qu'on peut porter la contradiction partout dans un débat à tout bout de champ. Laisse les. D'ailleurs on n'a pas les mêmes expériences. C'est bien sûr pour cela qu'on vient échanger ici pour que les erreurs des uns profitent au bonheur des autres. Sans jalousie ni rancunes. Pour ceux qui n'ont pas encore compris ça, je le répète et je signe ACCES CANADA est la PLUS GROSSE ARNAQUE en immigration en Côte d'Ivoire et peut être ailleurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement