Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Mathurino a dit :

Merci Simson je pense qu'une personne comme bamba ne devrait pas être parmi nous car il n'est pas capable d'analyser et de comprendre le fond du sujet. Je m'excuse M. Bamba1982 mais je peux plus discuter avec une personne comme qui ne comprend rien et qui refuse de comprendre. Je te souhaite beaucoup de chance dans ton projet d'immigration.

Mon tres chere est ce que tu t'entend parlé ? tu manque vraiment de maturité bon helas comment peux tu tadresser de facon maladroite envers une personne que tu connai meme pas.cest toi meme qui devrai quitter ce forum parce que depuis quon echange ici on a jamais vu une mentalité comme la tienne.bonne chance a toi aussi dans ton projet immigration

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis vraiment essayez de ramener la ball à terre. On est pas la pr tenir des propos déplacés l'un envers l'autre. AC est tranquil dans son coin et ns on est la à se disputer c'est pas correcte. Faut chercher à avancer et ne plus tomber ds ça c'est tt. Bien vrai AC a déconné mais c'est pas la fin du monde donc continuons à avancer ds la convivialité et l'entraide. Merci à vs pr la compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOYONS; ALLEZ ON SE CALME TOUS.

LES GRANDES PERSONNES NE SE CHAMAILLENT PAS COMME DES BAMBINS;RESTONS CONSTRUCTIFS,RESPECTUEUX ET COURTOIS LES UNS ENVERS LES AUTRES.

CA SUFFIT!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, thick-headed a dit :

"Le cabinet de référence" pour des personnes comme moi qui avaient ignoré qu'elles pouvaient faire leur procédure elles mêmes oui! Si AC est une référence dans ce pays en immigration c'est que nous sommes tombés bien bas en CIV(?!). Il y a bcp de cabinets d'immigration. Mais diantre pourquoi tout le monde tire à boulets rouges sur AC? Demande moi, cher bamba1982.

Leurs intérêts financiers morbides ont pris le dessus sur leur professionnalisme d'antan et ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. Quand j'ai payé plus d'un million pour honoraires, 175000 frs pour une trousse fédérale avant même que le dossier ne parte. Quand depuis 2013 ils n'arrivent pas à soumettre mon dossier pour quota atteint. Quand chaque fois que ma conseillère m'appelle ce n'est que pour parler de paiements en retard. Quand leur hérésie me conduis en Nov 2015 où ils sont incapables de faire partir à Montréal à  temps un dossier qui tombe sous le coup du quota atteint (encore!!!!). Quand on arrive en 2016 avec la soumission en ligne via MPQ et qu'ils démontrent encore davantage incapacités notoires le 13 Juin 2016.  Quand ils appellent les clients individuellement pour leur communiquer leur profile, question de sécurité et code secret pour leur demander de soumettre eux mêmes leur dossier en ligne moyennant 50$ qu'ils n'ont pas été capables de me payer jusqu'à présent (et je n'en ai même pas besoin). Quand une conseillère te demande de lui donner 50000 fr CFA pour faire soumettre ton dossier par un réseau parallèle. Quand tu souffres (comme j'ai dû baver) pour soumettre ton propre dossier et que tu mets  03 jours (exprès) pour les informer et qu'ils n'en savent absolument rien. Quand ils s'en vont après écrire sur ta page clientèle "nous nous félicitons d'avoir pu soumettre le dossier de notre client" sans vergogne s'arrogeant la paternité de ton succès personnel pour lequel tu payes plus d'un million de francs cfa. ET QUAND UNE CONSEILLERE T'AVOUE EN SECRET QU'EUX MEMES SALARIES DE ACCES CANADA ESSAYAIENT TOUS DE SOUMETTRE LEUR PROPRE DOSSIER A CETTE HEURE FATIDIQUE. Et quand c'est moi même qui informe aujourd'hui ma conseillère de tout ce qui se passe sur mon profile MPQ dont elle n'a rien à fouttre pour qu'elle mette à jour ma page client Accès... Je dis que tu ne sait pas de quoi tu parles réellement. Fais une enquête et reviens plus tard sur ce forum pour me démontrer le contraire. Sinon, va sur d'autres fils de discussion. Tu n'es pas obligé de porter la contradiction quand tu ne sais pas l'amertume et les douleurs que ceux qui pleurent comme moi leur désarroi sur ce fil de discussion ressentent. 

Claire et net, je voudrais que les gens respectent un peu le desaroi des victime de AC. Sur ce @thick-headed je te felicite pour cette contribution positive qui saura ouvrir les yeux des uns et des autres à l'avenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/30/2014 at 21:49, negociateur a dit :

Salut a tout les attendeux du coté d Abidjan ce sujet s adresse à nous venons et échangeons nos expériences. POURQUOI les délais sont ils si long pour les africain ? des africains de plus 40 ANS ont ils déjà eus le CSQ? Mon inquiétude ce situe à ce niveau vu que je m approche à grand pas d la quarantaine. J ai dépose mon dossier juste 3 mois avant mon 37ème ANNIVERSAIRE et je me demande si l age ne va nous porter préjudice.

L'âge n'a jamais été un critère de rallonge du délais de traitement ou un facteur éliminatoire. Seul le total de points non atteint peut inquiéter sérieusement. Même dans ce cas le MIDI informe le concerné. Et puis c'est l'âge à la date du dépôt des dossiers qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tabanet a dit :

Claire et net, je voudrais que les gens respectent un peu le desaroi des victime de AC. Sur ce @thick-headed je te felicite pour cette contribution positive qui saura ouvrir les yeux des uns et des autres à l'avenir

 

Merci  à toi @Tabanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bamba1982 a dit :

zagloone si tu as un ton Accusé de reception   AR regarde bien sur la partie numero de reference individuel ou dossier et appel directement le MIDI tu sera mieux situer sur le traitement de ton dossier.ci apres le numero du MIDI.+1  514 864 9191

en plus tes de quel vague?

En quoi consiste donc le travail pour lequel AC nous prend donc autant d'argent?s'il n'est même pas capable de communiquer de temps à autre avec le MIDI  pour connaître l'état d'avancement de nos dossiers.Son travail se limiterait donc à nous servir de "boite postale"?ou "d'agence de transfert de dossiers " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@thick-headed beaucoup de courage ne t'inquiète de rien tout se passera très.

Pour le fédéral je te conseil de ne plus jamais passé à l'immeuble Nabil au plateau.

tu as déjà réalisé le plus compliqué. bonne chance.

 

                                                                                          1 dollar CAD=595frs cfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thick-headed a dit :

"Le cabinet de référence" pour des personnes comme moi qui avaient ignoré qu'elles pouvaient faire leur procédure elles mêmes oui! Si AC est une référence dans ce pays en immigration c'est que nous sommes tombés bien bas en CIV(?!). Il y a bcp de cabinets d'immigration. Mais diantre pourquoi tout le monde tire à boulets rouges sur AC? Demande moi, cher bamba1982.

Leurs intérêts financiers morbides ont pris le dessus sur leur professionnalisme d'antan et ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. Quand j'ai payé plus d'un million pour honoraires, 175000 frs pour une trousse fédérale avant même que le dossier ne parte. Quand depuis 2013 ils n'arrivent pas à soumettre mon dossier pour quota atteint. Quand chaque fois que ma conseillère m'appelle ce n'est que pour parler de paiements en retard. Quand leur hérésie me conduis en Nov 2015 où ils sont incapables de faire partir à Montréal à  temps un dossier qui tombe sous le coup du quota atteint (encore!!!!). Quand on arrive en 2016 avec la soumission en ligne via MPQ et qu'ils démontrent encore davantage incapacités notoires le 13 Juin 2016.  Quand ils appellent les clients individuellement pour leur communiquer leur profile, question de sécurité et code secret pour leur demander de soumettre eux mêmes leur dossier en ligne moyennant 50$ qu'ils n'ont pas été capables de me payer jusqu'à présent (et je n'en ai même pas besoin). Quand une conseillère te demande de lui donner 50000 fr CFA pour faire soumettre ton dossier par un réseau parallèle. Quand tu souffres (comme j'ai dû baver) pour soumettre ton propre dossier et que tu mets  03 jours (exprès) pour les informer et qu'ils n'en savent absolument rien. Quand ils s'en vont après écrire sur ta page clientèle "nous nous félicitons d'avoir pu soumettre le dossier de notre client" sans vergogne s'arrogeant la paternité de ton succès personnel pour lequel tu payes plus d'un million de francs cfa. ET QUAND UNE CONSEILLERE T'AVOUE EN SECRET QU'EUX MEMES SALARIES DE ACCES CANADA ESSAYAIENT TOUS DE SOUMETTRE LEUR PROPRE DOSSIER A CETTE HEURE FATIDIQUE. Et quand c'est moi même qui informe aujourd'hui ma conseillère de tout ce qui se passe sur mon profile MPQ dont elle n'a rien à fouttre pour qu'elle mette à jour ma page client Accès... Je dis que tu ne sait pas de quoi tu parles réellement. Fais une enquête et reviens plus tard sur ce forum pour me démontrer le contraire. Sinon, va sur d'autres fils de discussion. Tu n'es pas obligé de porter la contradiction quand tu ne sais pas l'amertume et les douleurs que ceux qui pleurent comme moi leur désarroi sur ce fil de discussion ressentent. 

@thick-headed tu es vraiment un enseignant. comme on le dit en côte d'ivoire " c'est propre même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bamba1982,

 

A propos de AC je ne te conseil pas de prendre partie, le venins de l'attente tenaille les gens sur ce forum fait attention à ce que tu dis contente toi d'apporter les informations capitales si tu en ais bien sûr et oublie ce truc que l'on raconte sur AC. Les gens savent qui, il faut féliciter, encourager où même bénir etc...  Souvent quand on souffre on a tendance à ne pas être correcte et c'est un droit, ça se comprend. Ne demande à personne d'être reconnaissant envers AC sur ce forum. Sur ce je souhaite bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour Bamba1982,

 

A propos de AC je ne te conseil pas de prendre partie, le venins de l'attente tenaille les gens sur ce forum fait attention à ce que tu dis contente toi d'apporter les informations capitales si tu en ais bien sûr et oublie ce truc que l'on raconte sur AC. Les gens savent qui, il faut féliciter, encourager où même bénir etc...  Souvent quand on souffre on a tendance à ne pas être correcte et c'est un droit, ça se comprend. Ne demande à personne d'être reconnaissant envers AC sur ce forum. Sur ce je souhaite bonne chance à tous.

Bonjour @WENDYR. comment tu vas?. ça fait un bout. l'attente est tellement longue et pénible que j'essais de me concentrer sur autre chose. mais je n'y arrive pas. tu as des nouvelles de l'état de ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

konaregis bonjour!!

bonjour KATOB comment tu vas ça fais un moment que je ne me suis pas connecté pour faute de temps.

je viens par la présente vous informé que ma femme viens de mettre au monde une ravissante petite fille depuis le 20 septembre.gloire à Dieu tout s'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

Dites moi les amis est ce que après le dépôt d'une IR & MAJ on reçoit un AR. Moi cela fera bientôt 3 mois que j'ai envoyé le miens et rien reçu; j'avais appelé en juillet ils m'ont dis qu"ils l'ont bien reçu. Le 9 dernier j'ai rappeler et la dame m'a dit qu'il n' y a toujours pas de décision prise. Je vais les rappeler mais le stress:( me fous les boules au MIDI;) (excusez de l'expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, konanregis a dit :

bonjour KATOB comment tu vas ça fais un moment que je ne me suis pas connecté pour faute de temps.

je viens par la présente vous informé que ma femme viens de mettre au monde une ravissante petite fille depuis le 20 septembre.gloire à Dieu tout s'est bien passé

j'attendais que tu me donne cette bonne nouvelle. c'est pour cela que je t'ai salué. félicitation à toi et a madame. et akwaba à notre bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amissa a dit :

Salut 

Dites moi les amis est ce que après le dépôt d'une IR & MAJ on reçoit un AR. Moi cela fera bientôt 3 mois que j'ai envoyé le miens et rien reçu; j'avais appelé en juillet ils m'ont dis qu"ils l'ont bien reçu. Le 9 dernier j'ai rappeler et la dame m'a dit qu'il n' y a toujours pas de décision prise. Je vais les rappeler mais le stress:( me fous les boules au MIDI;) (excusez de l'expression)

réaction normale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, konanregis a dit :

bonjour KATOB comment tu vas ça fais un moment que je ne me suis pas connecté pour faute de temps.

je viens par la présente vous informé que ma femme viens de mettre au monde une ravissante petite fille depuis le 20 septembre.gloire à Dieu tout s'est bien passé

Félicitation Konanregis et longue vie au BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour KATOB,

Merci je vais bien, en ce moment je te dis pas à quel point je suis devenue esclave de ce forum et amoureuse de ma boîte mail dans l'espoir de lire quelque chose de chouette du genre CSQ ou mise à jour. Mais non j'attends toujours mon statut est devenu attente de IRD(intention de rejet de demande) ou courrier connexe voilà tout. Je vois que toi tu es en avance. Je souhaite que tout se décante rapidement et tu gagne ton CSQ car je suis convaincue qu'après toi je ne suis plus éloigné.

 

Merci de prendre de mes nouvelles c'est gentille de ta part et je te retourne la même chose comment vas tu et le poids de l'attente comment gères tu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, thick-headed a dit :

@MathurinoMerci. Il y a des gens qui pensent qu'on peut porter la contradiction partout dans un débat à tout bout de champ. Laisse les. D'ailleurs on n'a pas les mêmes expériences. C'est bien sûr pour cela qu'on vient échanger ici pour que les erreurs des uns profitent au bonheur des autres. Sans jalousie ni rancunes. Pour ceux qui n'ont pas encore compris ça, je le répète et je signe ACCES CANADA est la PLUS GROSSE ARNAQUE en immigration en Côte d'Ivoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon,les années à venir avec la mise en ligne du nouveau système de sélection (MPQ) en 2016 et celui de la (D.I) en 2017,les consultants en immigrations ne pourront plus satisfaire la clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement